Résultats (75 790)

Desinstaller quick pdf merger et mw (my way)

bonjour, je ne sais pas quel forum choisir? J'essaie de supprimer une barre d'outils, et c'en est une autre qui se met à la place.c'est très énerv...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
teddOUNET

Installer tv buddy

Bonjour, Je viens de recevoir mon tv buddy. La notice est en anglais et il n'y a aucune adresse de retour, ce qui me semble suspect. J'arrive à me d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Danielle_83470

Insérez un disque dans le lecteur disque amovible (f:)

Bonjour à tous, Il y'a deux jours, j'ai été victime d'une attaque de type Bagel (je crois), j'ai voulu installer un logiciel que j'ai téléchargé de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Zgg

Comment afficher le contenu de fpdf par dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis debutant avec FPDF, j'ai conçu un petit code, le voici: J'ai inserer le dossier pdf-php sur mon serveur Mamp, dans le but ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
modemo2018

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai mon c v en pdf en français que j'aimerais le traduire en anglais, mais je sais comment faire donc si je peux avoir de l'aide .merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Connexion bose 500 avec ta samsung

Bonjour, J’ai une barre son Bose 500 . Je souhaite la connecter avec ma tv Samsung ! Celle-ci n’est pas équipée d’une sortie hdmi audio ! La se...

Andy31200

Debutante en tablette demande aide

Bonsoir debutante en tablette depuis2mois je n 'ai a ce jour installe aucune application supplementaire mise a part avast l' anti virus. J' utilise ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Fripeine

Alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.

Adrienne

Cherche code télécommande

Bonjour, J’aurai besoin d’un code pour tv Vizio avec ma télécommande Elink URC386

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MPMP10

Utiliser le port hdmi de la cg et de la carte mère

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, cependant je n'ai trouvé aucune solution parlais les topics. Tout d'abord la con...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Judge_DT

Comment vider la carte memoire de mon olympus tg5

Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plaît,comment vider d'un seul coup, la carte mémoire de mon OLYMPUS Tough 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Doc d'administration hypath 3550

Bonjour, Je suis à la recherche du monuel d'administration et programmation de l'hipath 3550 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage pdf miniatures adobe acrobat reader sur le bureau

Bonjour, Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
pistouri

Messagerie telephone fixe

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jeannets

Où joindre norton par mail

Résolu

Bonsoir à vous tous Voila j'ai un gros problème ,sans aucun avis d'échéance ,Norton,vient de me prélever 89.98 euros ,j'avais l'an dernier acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Navibot

Creer un fichier de bonne qualité

Bonjour, Je souhaite créer un fichier Photoshop puis PDF pour faire un autocollant de grand format (133.8 x 247.8 cm) Le problème j'ai un fichier P...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Duno59

Impossible d'utiliser arduino

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de terminal j'ai besoin de contrôler des moteurs en programmant sur Arduino, j'ai donc voulu telecharger le logiciel sur m...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
georges97

Hyperliens vers pdf : affichage possible en premier plan ?

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs hyperliens qui pointent vers de fichiers pdf. En mode diaporama, no pbm pour les ouvrir sauf qu'ils s'affichent en ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
claraBader

Mes pdf disparaissent

Résolu

Bonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
marion2110

Transformer fichier open office en pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Allodemande

Problème home cinéma

Bonjour, Mon problème ..... je branche ma télé sur mon home cinéma et j'ai un sifflement persistant. J'ai du connecter via la sortie casque fau...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Alain Vr

Tel. fixe adsl

Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
odingot

Impossible d'imprimer depuis la mise à jour ressente 03/02 de windows 10 1909

Résolu

Bonjour, Depuis le mise à jour de Windows 10 /1909 effectuée hier 04/02/02020, il est totalement impossible d'imprimer sur mes deux imprimantes. Me...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Edawards

Erreur 0x000007d1 le pilote spécifié n'est pas valide et message sous office imp

Résolu

Bonjour, Après le mise à jour de windows 10 vers le 5 février, il était IMPOSSIBLE d'imprimer sur mes imprimantes et avec Microsoft print to PDF. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jp320

Pc apparemment infecté, notamment par urlmal-inf[trj]

Résolu

Bonjour, Au moment où je veux enregistrer une page web en PDF avec FireShot (module de Firefox), le fichier PDF est bien créé mais il est bloqué pa...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Open office writer impression recto verso

Bonjour, je voudrais faire un petit livret format demi 210X297 donc du A4 plié en 2 en recto verso la 1ère page photo titre etc.. puis 2ème et 3èm...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Pierr10

Installer un capteur capacitif sur une anet a8

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Modifier un pdf tout en conservant l'echelle d'origine

Bonjour, Je dois modifier un texte dans un fichier PDF, ensuite faire un impression de ce mm pdf en pdf creator pour que la personne qui reçois mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Pierr10

Anomalies envoie mail outllok via vba

Résolu

Bonjour, j'essaye d'effectuer des envoies de mail Outlook via VBA Je rencontre le problème suivant: j'essaye d'envoyer des mails à différents d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
wil2168

Home cinema samsung ht h4500 pas de son enceinte arrière malgré branchement opti

Bonjour, Alors voilà, malgré le fait de retourner tout forum je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un home cinema samsung ht-j4500 b...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 7291 - 7320 sur un total de plus de 30 000