Où joindre NORTON par mail
Résolu
handy77
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
-
15 févr. 2020 à 19:03
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 17 févr. 2020 à 14:00
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 17 févr. 2020 à 14:00
A voir également:
- Contacter norton
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Compte instagram piraté qui contacter - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
Modifié le 16 févr. 2020 à 10:17
Modifié le 16 févr. 2020 à 10:17
Bonjour Handy77
Je vais essayer de vous remonter le moral !
Je pense que vous avez subi le renouvellement automatique d'abonnement de Norton ou bien vous avez effectué un essai gratuit de 30 jours à un service qui devient payant au-delà des 30 jours
Mais heureusement, vous pouvez obtenir le remboursement de la somme débitée en contactant un agent du support Norton uniquement par "chat" via le support Norton.(du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00)
lien:
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v58152553
https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-renewal-purchase/current/contact?inid=hho_kb_support_orc
Je vais essayer de vous remonter le moral !
Je pense que vous avez subi le renouvellement automatique d'abonnement de Norton ou bien vous avez effectué un essai gratuit de 30 jours à un service qui devient payant au-delà des 30 jours
Mais heureusement, vous pouvez obtenir le remboursement de la somme débitée en contactant un agent du support Norton uniquement par "chat" via le support Norton.(du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00)
lien:
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v58152553
https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-renewal-purchase/current/contact?inid=hho_kb_support_orc
handy77
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
14
17 févr. 2020 à 12:28
17 févr. 2020 à 12:28
Bonjour Navibot 41
J'ai bien suivi votre conseil pour discuter par tchat ,le résultat est positif ,je vais être remboursée ,je vous remercie ,et je tenais de vous le dire tout de suite vu que je viens juste de finir ,la discutions avec un dénommé Xavier ,qui est d'une gentillesse extrême et a bien compris mon problème ,je le remercie au passage
Voila mon problème réglé grâce à vous ,la journée va me paraitre plus souriante
Mes amitiés ,bonne journée
Handy77
J'ai bien suivi votre conseil pour discuter par tchat ,le résultat est positif ,je vais être remboursée ,je vous remercie ,et je tenais de vous le dire tout de suite vu que je viens juste de finir ,la discutions avec un dénommé Xavier ,qui est d'une gentillesse extrême et a bien compris mon problème ,je le remercie au passage
Voila mon problème réglé grâce à vous ,la journée va me paraitre plus souriante
Mes amitiés ,bonne journée
Handy77
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
17 févr. 2020 à 14:00
17 févr. 2020 à 14:00
Bonjour handy77
cool !! une happy end !
- 89.98 euros ? C'était quoi ? Un renouvellement ?
- pour éviter cette histoire, le mieux est d'acheter la licence des antivirus (boite carton avec 1 licence) dans le commerce en ligne (Amaz...)ou en supermarchés et non sur le site de l’éditeur du logiciel:
Ainsi, il n'y aura pas de renouvellement automatique et, en plus, c'est souvent moins cher que sur le site de l’éditeur. (ex :50€ pour 3 pc pendant 2 ans anti virus Kasp...ky sur Am..on )
- merci de mettre la discussion sur résolue (vert)
Navibot.
cool !! une happy end !
- 89.98 euros ? C'était quoi ? Un renouvellement ?
- pour éviter cette histoire, le mieux est d'acheter la licence des antivirus (boite carton avec 1 licence) dans le commerce en ligne (Amaz...)ou en supermarchés et non sur le site de l’éditeur du logiciel:
Ainsi, il n'y aura pas de renouvellement automatique et, en plus, c'est souvent moins cher que sur le site de l’éditeur. (ex :50€ pour 3 pc pendant 2 ans anti virus Kasp...ky sur Am..on )
- merci de mettre la discussion sur résolue (vert)
Navibot.
16 févr. 2020 à 11:07
Ce n'est pas si simple que ça ,car effectivement comme je l'ai expliqué dans mon message ,j'ai bien acheté le 19 mars 2019 l'anti virus Norton dans les 29.90 euros ,mais la la date d'échéance ,a été très avancée puisqu'ils ont fait un prélèvement ,un mois à l'avance sans avertissement de l'échéance ,ni du prix qui pour mon budget est une catastrophe .
Donc je voulais leur adresse mail pour leur faire parvenir un PDF et démontrer ainsi ma bonne foi ,pat "chat " je ne pense pas que je vais tomber sur quelqu'un de compétent
J'essaierais quand même et vous tiendrais au courant
Mes remerciements ,amicalement
Handy77