Résultats (75 882)
Chaine hi-fi philips marche plus
RésoluBonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...
Convertir un ppt en pdf, mais sans marges
Bonjour,, J'ai une présentation Powerpoint que je dois convertir en PDF. Le problème est que je retrouve des marges blanches horizontales sur chacu...
Recherche solution hébergement gratuite permanente
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'hébergement gratuite d'un dossier comprenant plusieurs fichier .doc et .pdf mais ne t...
Comment prévisualiser des fichiers pdf sous 7
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour pouvoir prévisualiser les PDF dans l'explorateur Windows. Je suis sous 7 (64bits) Merci
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Accés internet
RésoluBonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...
Problème son 5.1 arrière
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème : J'ai une unité centrale reliée à un lecteur DVD/amplificateur/décodeur par un câble jack stéréo. L'uni...
Souci de connexion réseau avec liseuse kobo aura h20
Bonjour, Bonjour, Je viens d' acheter la liseuse Kobo Aura H2O, je me demande si c'est une bonne marque? Quand j'ai voulu connecter la liseuse à ...
8 go de la ram réservé - problème persistant
RésoluBonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...
Comment transférer un fichier ".exe" par mail?
RésoluBonjour, Je cherche à envoyer un fichier ".exe" à un ami. Hors, c'est impossible, Gmail le bloque. Tout comme gmx, voire protonmail. Je ne peu...
Problème d'enregistrement de mes chaînes
Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement de mes chaînes. Elles ne restent pas enregistrées. Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le code...
Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo
RésoluBonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...
Problème format pdf
Bonjour, je n'arrive plus as ouvrir mes documents une fois qu'il est en format PDF. J'ais une fenetre qui apparet (windows ne trouve pas.Vérifier...
Standard e-diatonis
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité la programmation de notre standard téléphonique est perturbée. Nous avons deux lignes distinctes dans ...
Renseignement sur changement de disque dur
Bonjour, je possède un pc portable LENOVO ideapad 330-15IKB, une merde immonde, j'ai fait une connerie ce jour la mdr... bref mon disque dur com...
Comment modifier le fichier hosts.
RésoluBonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...
Decodeur fransat code 65534
Bonjour, mon décodeur aston xena connecte fransat il s allume fait boot puis, bonjour ,puis un code 65534 en continu, j ai appeler les réparateur du ...
[montage] impossible de fixer le ssd et le disque dur
Bonsoir, Je monte en ce moment mon tout 1er PC, avec une tour Kolink Void, et j'ai un problème avec les emplacements SSD/disque dur En fait, je ...
Surlignage dans un pdf
RésoluBonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...
Box : flybox_32d2
RésoluBonsoir. Je suis en Tunisie et ORANGE m'a fourni pour internet la FLYBOX_32D2. Le voyant "network" sur cette box reste allumé. Pouvez vous m'indiquer...
Xl 575 bloque
Bonjour, Le 2e combine est bloqué avec ANNULÉ et ne sonne pas
Rapport usbfix
Bonjour à tous ! J'ai nettoyé mon ordi et mon DD externe avec usbfix parce que j'avais ce fichu virus qui met les fichiers en raccourcis, probème r...
Ssd lent après 6 mois d'utilisation
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois mon pc prend environ 30-40s à s'allumer alors qu’auparavant il prenait environ 12s au démarrage, j'ai monté mon SSD ...
La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables
RésoluBonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...
Config carte reseau epson dfx-9000
Bonjour à tous je voudrais fixer une @ip sur la carte réseau de mon imprimante Epson DFX-9000. j'arrive bien sur l'interface web de l'imprimante ...
Je voudrai l’ancienne version
Bonjour J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fon...
Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113
Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...
Probleme de resolution fichier pdf , fusion de plusieurs pdf
Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...
Recherche de base
RésoluBonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...
Ppp réels / ppp effectifs
Bonjour à tous, J'aimerais comprendre comment fonctionne les PPP réels et les PPP effectifs. Je précise alors un peu plus mon propos. J'auto...