Résultats (75 882)

Chaine hi-fi philips marche plus

Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Convertir un ppt en pdf, mais sans marges

Bonjour,, J'ai une présentation Powerpoint que je dois convertir en PDF. Le problème est que je retrouve des marges blanches horizontales sur chacu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
philB86

Recherche solution hébergement gratuite permanente

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution d'hébergement gratuite d'un dossier comprenant plusieurs fichier .doc et .pdf mais ne t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
elgazar

Comment prévisualiser des fichiers pdf sous 7

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour pouvoir prévisualiser les PDF dans l'explorateur Windows. Je suis sous 7 (64bits) Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Seb

A la queuleuleu ?

Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45

Problème son 5.1 arrière

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : J'ai une unité centrale reliée à un lecteur DVD/amplificateur/décodeur par un câble jack stéréo. L'uni...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jemeposeunequestion

Souci de connexion réseau avec liseuse kobo aura h20

Bonjour, Bonjour, Je viens d' acheter la liseuse Kobo Aura H2O, je me demande si c'est une bonne marque? Quand j'ai voulu connecter la liseuse à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Eskarina

8 go de la ram réservé - problème persistant

Résolu

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
K5P12

Comment transférer un fichier ".exe" par mail?

Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier ".exe" à un ami. Hors, c'est impossible, Gmail le bloque. Tout comme gmx, voire protonmail. Je ne peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mots croisés

Problème d'enregistrement de mes chaînes

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement de mes chaînes. Elles ne restent pas enregistrées. Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le code...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo

Résolu

Bonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mitou2

Problème format pdf

Bonjour, je n'arrive plus as ouvrir mes documents une fois qu'il est en format PDF. J'ais une fenetre qui apparet (windows ne trouve pas.Vérifier...

OOoForum

Standard e-diatonis

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité la programmation de notre standard téléphonique est perturbée. Nous avons deux lignes distinctes dans ...

baladur13

Renseignement sur changement de disque dur

Bonjour, je possède un pc portable LENOVO ideapad 330-15IKB, une merde immonde, j'ai fait une connerie ce jour la mdr... bref mon disque dur com...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
gugu01

Comment modifier le fichier hosts.

Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Terdef

Decodeur fransat code 65534

Bonjour, mon décodeur aston xena connecte fransat il s allume fait boot puis, bonjour ,puis un code 65534 en continu, j ai appeler les réparateur du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

[montage] impossible de fixer le ssd et le disque dur

Bonsoir, Je monte en ce moment mon tout 1er PC, avec une tour Kolink Void, et j'ai un problème avec les emplacements SSD/disque dur En fait, je ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
-Sonor-

Surlignage dans un pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Gil-49

Box : flybox_32d2

Résolu

Bonsoir. Je suis en Tunisie et ORANGE m'a fourni pour internet la FLYBOX_32D2. Le voyant "network" sur cette box reste allumé. Pouvez vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
baladur13

Xl 575 bloque

Bonjour, Le 2e combine est bloqué avec ANNULÉ et ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Rapport usbfix

Bonjour à tous ! J'ai nettoyé mon ordi et mon DD externe avec usbfix parce que j'avais ce fichu virus qui met les fichiers en raccourcis, probème r...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Mimous2bis

Ssd lent après 6 mois d'utilisation

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois mon pc prend environ 30-40s à s'allumer alors qu’auparavant il prenait environ 12s au démarrage, j'ai monté mon SSD ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
LHokage

La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables

Résolu

Bonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gestfa

Config carte reseau epson dfx-9000

Bonjour à tous je voudrais fixer une @ip sur la carte réseau de mon imprimante Epson DFX-9000. j'arrive bien sur l'interface web de l'imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeannets

Je voudrai l’ancienne version

Bonjour J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Tom

Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113

Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Probleme de resolution fichier pdf , fusion de plusieurs pdf

Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Recherche de base

Résolu

Bonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
baladur13

Ppp réels / ppp effectifs

Bonjour à tous, J'aimerais comprendre comment fonctionne les PPP réels et les PPP effectifs. Je précise alors un peu plus mon propos. J'auto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
contrariness
Résultats 6451 - 6480 sur un total de plus de 30 000