Résultats (75 815)

Absence de son sur logiciel de musique muse score

Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Jojo Colocolo

Logiciel conversion word/excel vers pdf

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion de fichier excel/word en pdf hors connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prise tv fm

Résolu

Bonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Modifier le nom d’un fichier pdf

Bonjour, J’aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m’aider.. Je dois insérer un fichier PDF seulement lorsque que je l’insère cela m’indique q...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lauuura

Convertir 25000 fichier de doc à docx

Résolu

Bonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AugusteHugueny

Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilievasion

Dysfonctionnement téléphone philips d455

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13

Batterie gigaset da410

Résolu

Bonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zyded

Pourtant j'ai bon caractère ...

Résolu

Bonjour, Je souhaitais utiliser dans un code pour uploader des fichiers la fonction sur les chaines de caractères (https://www.php.net/manual/fr/f...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
yg_be

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ju314

Angles

Résolu

Bonjour, comment changer le reglage des angles en degree sur une casio graph 90+E

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
maths.fis

Enregistrer un pdf

Résolu

Bonjour a tous, je viens de pondre un code pour compléter un formulaire en pdf via excel 2019 mais je ne sais pas comment faire pour l’enregis...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hellomargo

Impossible d'accéder au menu du home cinéma philips pour régler le son

Bonjour J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur :a priori le home cinéma est...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Aldar10

Comment extraire la première page en jpg de plusieurs pdf en batch

Résolu

Bonjour, J'essaie d'extraire en jpg la première page de plusieurs pdf ( 250 environs ) En php pas de soucis mais j'aimerais le faire en batch afi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
skyman28000

Aperçu flou et lent

Bonjour, mon dessin travaillé dans photoshop puis enregistré en pdf sur bureau est flou en taille réelle quand je l'ouvre dans aperçu. il est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
contrariness

Signer un pdf

Bonjour, Je suis sur un PDF ouvert avec PDF créator. C'est un PDF à remplir avec des questions. Que j'ai fais mais je n'arrive pas à y insere...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Sony bravia - usb ne détecte aucun film

Bonjour J'ai récupéré récemment une télé Sony bravia KDL40BX421, que j'utilise en écran (cable HDMI relié à mon ordinateur). Elle possède un port u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Acrobat dc pro - impossible de sélectionner du texte après modifications

Bonjour, J'ai actuellement la version d'essai de Acrobat Pro DC car j'en avais besoin pour faire quelques légères modifications sur un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
contrariness

Imprimante clp 365w imprime des page entierement noire

Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec mon imprimante CLP365w Samsung qui m'imprime des page entièrement noire. J'ai remplacer l'unité d'image...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Document publisher en pdf

Bonjour, Je désire transformer un livre créé dans Publisher en document PDF. J'y arrive mais j'ai un problème de présentation. Dans Publisher le liv...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
marival83

Mise en p.d.f. depuis "word" avec "foxit reader

Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ChercheJ

Transformation de dll en pdf involontair

Bonjour, j'ai des fichiers dll que j'ai s'en faire exprès converti en pdf pouvez vous m'aider a faire l'inverse svp

NINJACRAFT106

Word : visibilité des liens hypertexte

Bonjour, je souhaite créer un lien hypertexte dans un document word je clique sur la phrase pour laquelle il y a un lien vers un fichiers, je le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Pdf illisible voir introuvable

Bonjour, Depuis quelques temps je suis embêtée avec les pdf que je télécharge sur des sites tels que véolia ou pole emploi. Il ne s'ouvrent pas cor...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ceciel2307

Téléchargement

Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nuttelow

Pdf vers open office

Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ml

Comment télécharger fichier des impôts ?

Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bernardo470_3529

Fichiers supprimés

Bonjour, j'ai la version 2016 de Office 365 avec un stockage des fichiers sur Onedrive et sur mon disque local. par mesure de sécurité, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Lecture de fichier

Bonjour Qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier .mobi ou .epub ? Ou me dire où on peut trouver l'article Merci

Pierr10

Problème de conversion en pdf sous word

Bonjour, Voici le message que j'obtiens lorsque je demande de convertir en PDF : "Fichier utilisé par un autre utilisateur ou une autre applica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6811 - 6840 sur un total de plus de 30 000