Résultats (75 794)
Décalage son avec une barre de son
Bonjour, voilà j ai une TV Philips et je viens d acheter une barre de son LG le soucis c est que j ai un décalage et je n arrive pas a réglé pour que ...
Tv toshiba et barre de son sony
bonjour, j'ai changé ma tv pour une Toshiba 65UL3A63DG. j'ai gardé ma barre de son Sony SA CT260H accompagnée du caisson SA XCT260H. avec mon ...
Plusieurs soucis après passage de windows 8 à windows 10
Bonsoir Suite au changement de la carte mère de mon pc portable, l'informaticien l'a fait passer de Windows 8 à Windows 10. Depuis j'ai plusieurs sou...
Gps x950t
Bonjour, Je ne sais pas réinitialiser mon GPS X950T. Pourriez-vous m’aider.Merci .
Word me demande un mot de passe pour un document venant de pdf
Bonjour, j ai transfere un document de pdf sur word , jusque la tout va bien Mais au moment de lire le document word me reclame un mot de pass...
Débloquer n° de liste de n° indésirables
Bonjour y a bien qq1 sympa pour m'aider ?! Je n'arrive pas à 'agir' sur ma liste d'appels bloqués sur téléphone fixe. Mon nombre max est atteint. O...
Bd
Bonjour, comment télécharger une BD en pdf
Home cinéma ht- j5550w
Bonjour, J'arrive pas à connecter le module sans fil pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci
Comment enregistrer fichier pdf/x-1a 2001 sur photoshop
Bonjour, Je dois envoyer des fichiers PDF norme PDF/X1a-2001 a une cliente afin qu'elle fasse imprimer son livre. Je fais donc enregistrer sous et s...
Questionnaire google form en format pdf
Bonjour, J'ai créée un questionnaire à partir de Google Form et j'aurai voulu savoir si il était possible de télécharger ce questionnaire sous for...
Prise de poids de pdf
Bonjour, Je suis sous illustrator 2020. Voici mon souci : Je reçois d'un graphiste une composition en PDF pesant 3 Mo. Si je l'ouvre aver illust...
E book mise en page et illustration
Hello C'est la première fois que je travail sur un e book, j'ai commencé à le travailler sur Indesign. Il fait 150 pages. Comment faire pour le tra...
Gigaset as405a
Bonjour, Je viens d acheter ce téléphone ,il ne sonne pas qd j ai un appel entrant et ne fonctionne pas qd je veux passer un appel.il est connecté...
Comment changer pied tv samsung qn55q65fnf qled
J'ai récemment acheté un téléviseur Samsung QN55Q65FNF QLED. sans Les supports de la télévision ma question est de savoir où je peux trouver des suppo...
Problème avec le câble ethernet entre décodeur -livebox
Bonjour, Après que mon décodeur TV Orange est tombé en panne lundi dernier, le technicien contacté au 3900 m'a fat parvenir un nouveau matériel. J'...
Coment convertir un fichier pdf en fichier simple de manière sur et gratuite ?
Bonjour, Salut je voudrais savoir comment convertir les fichiers PDF en un format simple JPEG ou autre ? Bien évidemment de manière sécurisé po...
Panasonic telephonie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...
Télphone tab samsung galaxy s10
RésoluBonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...
Office 2013, impression sans couleur
Bonjour, J'ai installé récemment Office 2013 en remplacement de 2007. Entre autres problèmes (voir mon post au sujet d'un petit souci avec Excel "h...
Impossible lire ma vidéo
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaye de diffuser une vidéo que j'ai monté sur Premiere Pro sur un écran TV très vieux, connecté à un lecteu...
Mifi 4620le
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un appareil sur mon routeur mifi 4620LE
Telechargement scrabble
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le scrabble pour mon MACBook pro OX el Capitan version 10 11 6 Merci
La chanson joyeux anniversaire a vous que...
bonjour svp aidé moi a trouver la chanson de "joyeux anniversaire a vous que j'aime tant" après plusieurs tentatives et de recherches j'ai trouve...
Logiciel modifier video
bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...
Erreur pdf
Bonjour, Merci pour vos réponses, est-il possible de le faire en mettant plusieurs documents?
A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?
Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....
Document intitulé hebdo
Bonjour, je n'arrive pas à convertir mon document Word intitulé Hebdo en PDF
Y a t-il un cable display port fourni?
Bonjour, je voulais savoir si un cable dp etais fourni avec cet ecran : https://www.fnac.com/Ecran-ViewSonic-VX2458-C-mhd-24-Incurve/a13104900/w-...
Que signifie hd. sur l'angle superieur de l'ecran et pourquoi je ne peux pas acc
Pourquoi je ne peux pas acceder aux chaines sur ma tele flattv. Merci pour votre reponse
Scanner un dcument
Bjr Comment procéder pour scanner un document depuis une imprimante EPSON XP 332 vers ordinateur version Windows 10