Résultats (75 026)

Modification du nom d'enregistrement dans une macro excel

Résolu

Bonjour, je suis vraiment novice dans la gestion de macro sous Excel et je sollicite votre aide sur ce forum. Voila dans un fichier, j'ai réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maorispirit

Mise au point kodak pixpro az251

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas a configurer la mise au point de mon appareil afin que mes photos soient nettes. je prends principalement des matchs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

235 4 postes

Bonjour, Sur la base la dernière touche horizontale avec une flèche et un point reste allumée en permanence. Est-ce normal? Comment l'éteindre? A ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Programmation télécommande universel

Bonjour, je voulais savoir j'ai une télécommande universel Optex Electronique réf: 9508 et je voudrais la programmée a ma télé de marque Hitachi et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
backhightech

Erreur 0xc0000005

Résolu

Bonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Olympus- digital voice recorder - vn -3100pc

Je possède le lecteur enregistreur désigné ci dessus qui me permettait de transférer les dossiers sur mon PC.Le disque d' installation indique : for...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Télécommande enceintes hercules xps 2.101

Fermé

Bonsoir, J'ai récupéré la télécommande des enceintes hercules xps 2. 101. Le problème est où la brancher? J'aimerais l'utiliser pour ma chaîne hifi...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Point d'énumération

Résolu

J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

Cartouche d'encre m'imprime pas

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la solution. Je vous remercie et j'espère que quelqu'un trouvera mon problème. Mon imprimante EPSON 2540 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
DelNC

Manuel d'utilisation d'autocad

Bonsoir ou puis je trouver un manuel d utilisation en pdf Français pour autocad architecture 2017 Merci Cordialement Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
SANDRERIC

Imprimer un pdf en recto-verso : imprimante brother dcp 9020cdw

Bonjour, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10. Lorsque j'imprime un fichier Word ou Excel j'ai la possibilité de cocher recto/verso...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gehrart

Galaxy s8+ / impossible de sauvegarder mes paramètres

Bonjour, Je viens de recevoir un joli Galaxy S8+ et je galère comme un fou ... J'ai des galaxy depuis longtemps mais là c'est une vraie usine à ga...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ccm37

Pc hs, aide de rigueur.

Bonjou; entrons dans le vif du sujet tout de suite autant ne rien cacher. Config: CM: AS rock z68 extreme4 CG:Asus Ares I 4Gb Proc: I5 2500K r...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gugu01

Pdf de feuilles excell

Bonjour, Faire PDF de feuilles Excell Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

eljojo_e

Samsung ht-a100t en difficulté

Monsieur, madame, Je viens de récupérer une chaîne HIFI Samsung ht-a100. A première vue elle ne fonctionne pas si ce n'est les baffles qui sortent du...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

Télécommande portail phoenix v2

Bonjour, Je ne sais pas où poster.... Résident dans une copropriété, je possède une télécommande PHOENIX V2, ayant deux voitures j'ai voulu copi...

baladur13

Conversion pdf avec r

salut.. voila, j'ai un corpus de fichiers PDF et je dois les convertir automatiquement en format csv ou txt pour les traiter avec le logiciel de sta...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
[Dal]

Pilote de mon imprimante canon selphy cp1200 plus pris en charge

Bonsoir, Voilà j'ai acheté une imprimante CANON SELPHY CP1200 il y a 6 mois de cela environ mais voilà je n'ai pas vérifié avant de l'acheter si le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Wow-Tech

Planning 1/2 week end

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un planning avec un week end sur deux pour une personne. Les horaires : 9h 17h et 9h 12h sur 35h Les cont...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
eriiic

Récepteur starcom9947 bloqué

Bonjour, Mon récepteur star com9947 est bloqué et j'ai oublié le mot du passé je veux revenir à l'état d usine Configuration: Android / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Proline l1950led

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Proline LD1950LED - la recherche automaique est incomplète : aucune chaîne publique n'a été captée ! !) com...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Téléphone gigaset ap18h sonnerie intempestive

Depuis quelques temps, de jour comme de nuit, mon téléphone émet de temps en temps une sonnerie particulière et affiche " recherche base". Çà arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Sur une tv ancienne avec parabole faut il une carte spéciale

Résolu

Bonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Impossible de supprimer la barre "secure search/search your tabs

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que cette barre de recherche est apparue en haut de ma page d'accueil Google Chrome et il est impossible d...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Destrio5

Philips d135

Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages .j'ai egare le mode d'emploi je peux les lire avec la touche repondeur en bas a d...

baladur13

Scanner très lent

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX 925. Le scanner est inefficace, très lent (plus de 10 minutes pour scanner une page). Que se passe-t-il...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jean1jacques

J'arrive pas a imprimer le texte dans le word

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...

sidali.h89

Pièces jointes !

Bonjour Il ne m'est toujours pas possible de mettre des pièces jointes à mes courriels sur ma messagerie Outlook Web App et ceci depuis le mois de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Germanicus 18

J'aimerais que vous m'apprenier le microsorf excel

j'ai des sérieux problème pour travailler sur le tableur excel,je vous prie de bien vouloir m'aider à maitriser cet outil de travail car c'est très in...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
steve

Imposible d'accéder à une vente (vente privée)

Bonjour, j'aimerais bénéficier de l'offre "abonnement à la box Free Crystal" à 1.99 euros sur le site vente privée. j'ai crée un compte mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
@

Caractères mathématiques "négligeable" et "prépondérant"

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Mikel.d

Police par défaut : ajout texte adobe reader xi

Bonjour à tous, j'utilise Adobe Reader XI pour ouvrir mes fichiers PDF (plusieurs dizaines par jour). Certains sont remplis directement à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Hydr0s

Renvoi d'un colis

Bonjour, bonjour voilus d'un an que j'ai renvoyer une machine à pate au : mon corner deco SERVICES DES RETROURS -chemin de crucq ,batiment...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement gigaset

Résolu

Bonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...

baladur13

Code

Bonjours, quelqu'un pourrais m'aider à trouver le code pour allumer ma télécommande time4tech 7 en 1 universelle pour télévision de marque Dual merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Pdf sur ps4

Bonjour je voudrais savoir comment lire les pdf sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Tracker updater c'est quoi ?

Bonjour, de fenêtres s'ouvrent en bas à droite de mon écran pour TRACKER UPDATER; Que faut-il en faire Quel avantage inconvénients, voir danger Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Creation d'un fichier organisation en vba

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je recherche comment faire pour creer un fichier excel avec des macros afin de faciliter la recherche de docume...

eriiic

Répéteur même adresse ip que l'éméteur

Bonjour, je suis chez orange et ma livebox a pour adresse 192.168.1.1 et mon répéteur qui est un tp-link a la même adresse. Donc si je tape 192.168.1....

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
KarimDeMarseille

Chaine hd tnt perdues tele sharp lc 60le652

Bonjour, Je possède une télé sharp lcd LC 60LE652 avec laquelle j'ai toujours eu pas mal de problèmes. Mais là je n'arrive carrément plus à la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Tv-jvc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV JVC modèle LT-24HD7WU et j'ai un problème avec le port USB: on me demande une mise à jour. Comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Ouverture document scibus

Bonjour, j'ai téléchargé Scribus ainsi que Ghostscript sur mon PC. Le soucis est que quand j'ouvre des fichiers PDF il l'ouvre mais pas entièremen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
clelie_prt

Pages 09 4.1 et apercu - os compatibilité

Bonjour, Firefox, Safari, Gmail et des sites de prestataires m'obligent à upgrader mon OS 10.6.8 … Travaillant sur Pages 09 - 4.1 (923) et Aperçu 5...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent j ai besoin d aide à tt pris

Bonjour En faite quand j ouvre un document pdf il me disent que le doc oú le pdf et non va...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BunoCS

Traduire un pdf du francais a l'anglais

hello please comment traduire un pdf du francais a l'anglais Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
PatriciaG

Swa7000

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le module swa7000 sur mon home cinéma ht-j5550w. Ta t'il une manip j'ai tjs la lumière bleue qui clignote Merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
baladur13

Impossible de se connecter samsung tv

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Samsung UE 40 ku 6070 en bluethot. Ma télécommande n'a pas de boutton Menu mais un boutton Sport a la place....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stone619

Transformer un pdf couleur en n/b

Bonjour* Comment transformer un pdf couleur en N/B, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Modification

Bonjour J'aimerais rajouter une ligne à mon. Cv enregistré sous format pdf Comment faire? Merci de me répondre

contrariness

Ajouter ses documents pdf à un document pdf existant

Bonjour, je vous soumets mon problème, je possède plusieurs documents écrits en PDF,j'aurais aimé ajouter à mon document PDF le PDF ainsi de suite, co...

Breizhux
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000