Résultats (75 794)

Décalage son avec une barre de son

Bonjour, voilà j ai une TV Philips et je viens d acheter une barre de son LG le soucis c est que j ai un décalage et je n arrive pas a réglé pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Andy31200

Tv toshiba et barre de son sony

bonjour, j'ai changé ma tv pour une Toshiba 65UL3A63DG. j'ai gardé ma barre de son Sony SA CT260H accompagnée du caisson SA XCT260H. avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bornich21

Plusieurs soucis après passage de windows 8 à windows 10

Bonsoir Suite au changement de la carte mère de mon pc portable, l'informaticien l'a fait passer de Windows 8 à Windows 10. Depuis j'ai plusieurs sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
amandine79

Gps x950t

Bonjour, Je ne sais pas réinitialiser mon GPS X950T. Pourriez-vous m’aider.Merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Word me demande un mot de passe pour un document venant de pdf

Bonjour, j ai transfere un document de pdf sur word , jusque la tout va bien Mais au moment de lire le document word me reclame un mot de pass...

Raymond PENTIER

Débloquer n° de liste de n° indésirables

Bonjour y a bien qq1 sympa pour m'aider ?! Je n'arrive pas à 'agir' sur ma liste d'appels bloqués sur téléphone fixe. Mon nombre max est atteint. O...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
PBline_VMKB

Bd

Bonjour, comment télécharger une BD en pdf

MPMP10

Home cinéma ht- j5550w

Bonjour, J'arrive pas à connecter le module sans fil pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Comment enregistrer fichier pdf/x-1a 2001 sur photoshop

Bonjour, Je dois envoyer des fichiers PDF norme PDF/X1a-2001 a une cliente afin qu'elle fasse imprimer son livre. Je fais donc enregistrer sous et s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
contrariness

Questionnaire google form en format pdf

Bonjour, J'ai créée un questionnaire à partir de Google Form et j'aurai voulu savoir si il était possible de télécharger ce questionnaire sous for...

renard bleu

Prise de poids de pdf

Bonjour, Je suis sous illustrator 2020. Voici mon souci : Je reçois d'un graphiste une composition en PDF pesant 3 Mo. Si je l'ouvre aver illust...

contrariness

E book mise en page et illustration

Hello C'est la première fois que je travail sur un e book, j'ai commencé à le travailler sur Indesign. Il fait 150 pages. Comment faire pour le tra...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Lucky

Gigaset as405a

Bonjour, Je viens d acheter ce téléphone ,il ne sonne pas qd j ai un appel entrant et ne fonctionne pas qd je veux passer un appel.il est connecté...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Comment changer pied tv samsung qn55q65fnf qled

J'ai récemment acheté un téléviseur Samsung QN55Q65FNF QLED. sans Les supports de la télévision ma question est de savoir où je peux trouver des suppo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
AluMinioume

Problème avec le câble ethernet entre décodeur -livebox

Bonjour, Après que mon décodeur TV Orange est tombé en panne lundi dernier, le technicien contacté au 3900 m'a fat parvenir un nouveau matériel. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
changrila34

Coment convertir un fichier pdf en fichier simple de manière sur et gratuite ?

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment convertir les fichiers PDF en un format simple JPEG ou autre ? Bien évidemment de manière sécurisé po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dorian

Panasonic telephonie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
baladur13

Télphone tab samsung galaxy s10

Résolu

Bonjour, on m'a offert une tablette android Samsung S1 , jviens de prendre un forfait pour avoir le téléphone dessus ,'ai reçu la carte Sim ,j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
BunoCS

Office 2013, impression sans couleur

Bonjour, J'ai installé récemment Office 2013 en remplacement de 2007. Entre autres problèmes (voir mon post au sujet d'un petit souci avec Excel "h...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
shmft

Impossible lire ma vidéo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'essaye de diffuser une vidéo que j'ai monté sur Premiere Pro sur un écran TV très vieux, connecté à un lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ziggourat

Mifi 4620le

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un appareil sur mon routeur mifi 4620LE

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Telechargement scrabble

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le scrabble pour mon MACBook pro OX el Capitan version 10 11 6 Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

La chanson joyeux anniversaire a vous que...

bonjour svp aidé moi a trouver la chanson de "joyeux anniversaire a vous que j'aime tant" après plusieurs tentatives et de recherches j'ai trouve...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jbvoinet

Logiciel modifier video

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire de petite modification sur quelque vidéo de 10min j'ai un ordi intel core i3 ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ziggourat

Erreur pdf

Bonjour, Merci pour vos réponses, est-il possible de le faire en mettant plusieurs documents?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MonCoach365

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Document intitulé hebdo

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mon document Word intitulé Hebdo en PDF

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Y a t-il un cable display port fourni?

Bonjour, je voulais savoir si un cable dp etais fourni avec cet ecran : https://www.fnac.com/Ecran-ViewSonic-VX2458-C-mhd-24-Incurve/a13104900/w-...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Judge_DT

Que signifie hd. sur l'angle superieur de l'ecran et pourquoi je ne peux pas acc

Pourquoi je ne peux pas acceder aux chaines sur ma tele flattv. Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
baladur13

Scanner un dcument

Bjr Comment procéder pour scanner un document depuis une imprimante EPSON XP 332 vers ordinateur version Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
zipe31
Résultats 7381 - 7410 sur un total de plus de 30 000