Open office writer impression recto verso
guynemer95
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13249 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13249 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire un petit livret format demi 210X297 donc du A4 plié en 2 en recto verso
la 1ère page photo titre etc.. puis 2ème et 3ème page sur l'envers de la 1ère page.
Lors de l'impression en recto verso donc la 2ème et 3ème page le sens d'écrite est inversé par rapport à la 1ère page, je m'explique, l'entête de la page 2 et 3 se trouve au verso du pied de page de la page 1
Comment faire pour imprimer la 2 et 3 au verso de la page 1 dans le même sens.
D'avance merci pour votre aide.
je voudrais faire un petit livret format demi 210X297 donc du A4 plié en 2 en recto verso
la 1ère page photo titre etc.. puis 2ème et 3ème page sur l'envers de la 1ère page.
Lors de l'impression en recto verso donc la 2ème et 3ème page le sens d'écrite est inversé par rapport à la 1ère page, je m'explique, l'entête de la page 2 et 3 se trouve au verso du pied de page de la page 1
Comment faire pour imprimer la 2 et 3 au verso de la page 1 dans le même sens.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Imprimer recto verso open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est difficile de vous suivre parce que manifestement vous confondez page et feuille.
Voyez ce document : https://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/Impression_Livrets.pdf
C'est difficile de vous suivre parce que manifestement vous confondez page et feuille.
Voyez ce document : https://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/Impression_Livrets.pdf