Problème combiné sur gigaset c470

dudu1906 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour,  dans la liste des combinés une ligne supplémentaire apparaît : "appel général", et depuis, le téléphone ne sonne plus lors d'un appel , le répondeur se declenche automatiquement. 

Quelqu'un connaît-il cela et a la solution, s'il vous plaît ?

Remerciements 

Cordialement 

Jean

9 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Bonjour,

L'appel général se fait uniquement dans ton circuit interne, pour appeler un autre poste...  Après ça, il ne faut pas oublier de raccrocher.

-- Si le répondeur se déclenche immédiatement, c'est que ta ligne est occupée... donc vérifie bien ce qui pourrait faire ça.

-- Ta ligne provient d'une BOX internet..?  Débranche ta BOX durant 5 minutes de la prise 220v murale, et rebranche la ensuite.

-- Pour tester, appelle ton mobile depuis ta ligne fixe... Puis appelle ta ligne fixe depuis ton mobile...

Espérant que ça t'apportes la solution.

0
dudu1906 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonsoir,  merci de ta réponse, mais cela ne change rien ...

D'autres tests à faire ?

Merci

Cordialement 

Jean

0
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 

Bonjour,

Quel appareil avez-vous ? Un C470 (pas de répondeur, une seule touche sur la base) ou un C475 (répondeur intégré  - plusieurs touches sur la base) ?

Combien de combinés  ? 

la ligne appel général rien d'anormal elle permet, lors de recherches internes de faire sonner tous les combinés.

Pas de sonneries. sur l'écran du combiné avez-vous un logo avec une cloche barrée ?  Si oui il suffit d'un appui prolongé sur la touche * (étoile) pour couper ou mettre la sonnerie en service.

Le répondeur se déclenche.  Quel répondeur celui de votre téléphone ou la messagerie vocale de votre opérateur ? Comment est réglé le nombre de sonnerie déclenchant le répondeur ?


0
dudu1906 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

appareil C470.

2 combinés. 

Pas de logo avec une cloche barrée.

Répondeur du téléphone. Déclenchement après 4 sonneries. 

0
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 

? Vous dites avoir un C470 et ensuite vous parlez de répondeur du téléphone ???

Le C470 n'a pas de répondeur intégré !

Sur l'écran des combinés, comment est l'icône indiquant la qualité de la liaison radio entre base et combiné ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu1906 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bien sûr, vous avez raison !

L'intensité de la réception est forte.

0
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 

Verifez que vous n'avez pas mis les combinés en "Surveillance pièce"

Notice page 48 : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1902-A601-1-3T19_17-11-2008_fr_ARE.pdf


0
dudu1906 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, 

Non il n'y a pas de surveillance de pièce...

Cordialement 

Jean

0
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 

Pouvez vous me décrire ce qui est présent sur l'écran de vos combinés en veille ?

Que se passe t'il exactement lorsqu'on vous appelle ?
L'écran affiche quelque chose ?

Dans l'autre sens, pouvez-vous émettre un appel ?


0
Jean
 

Sur l'écran il y a le nom du combiné, la date et l'heure. 

Lorsque l'on nous appelle il ne se passe rien sur le combiné. L'écran n'affiche rien.

Lorsque j'émets un appel, il ne se passe rien. Le numéro reste affiché mais aucune sonnerie. 

0
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 

Merci d'éviter de changer de pseudo en cours de conversation.

Cet appareil est raccordé à une Box  SFR ? quel modèle ?
Le câble téléphonique est bien connecté dans la prise TEL de la box ?

Coté Base du téléphone vérifiez que la prise téléphonique est bien en foncée à fond dans son logement.

0