Résultats (74 960)

Enregistrer doc iwork-word

Résolu

Bonjour, Je reçois par mel un doc iwwork converti en word....par un ami sur MAC et j'ai un PC.. je peux l'ouvrir..le lire mais co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Genomi

Formater vista sans le cd

Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'ai pas mal fouillé sur le forum et sur internet pour trouver une solution à mon problème, mais je n'ai rien ...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
goliath43

Trojan qui veut pas partir

Résolu

Bonjour, Spybot me trouve ce trojan : win32.agent.fxb Je "corrige" le problème, mais si je refais un scan il réapparaît tout le temps! donc je ne...

53 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration pdf imprimeur avec quarkxpress

Bonjour, Je travaille sous QuarkXpress Version 8. On me demande un fichier PDF/X-1a avec un jeu d'épreuves chromatiques, munies d'une gamme UGR...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
contrariness

Notice d'utilisation du samsung galaxy ace s

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la nitice d'utilisation. merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gugfaeojihg

Lecture de blu-rays sur tube cathodique

Bonjour, Je ne sais toujours pas si le BDP8000 de Philips peut lire ou non des Blu-Rays sur un tube cathodique. Merci aux utilisateurs de ce produ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pacal

Free

Bonjour, Bonjour, j'ai telephoné pour m'abonner a free ,on m'a donné ce lien adp.assistancefree.fr afin de remplir l'autorisation de prelev...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mery

Se débarrasser de searchqu

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le Malware Searchqu en téléchargeant un programme. J'ai essayé de faire ce qui été dit dans d'autres postes, à sav...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SimonBoul

Format pas pris en compte

Résolu

Bonjour, je souhaite postuler a une offre d'emploi par internet, le problème étant que le site internet ne prend pas mon CV en compte sois disant qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Stéphane

Logiciel donne taille images d'1 fichier word

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui indique le poids (taille en Mo par exemple ou % du poids total du fichier) de chacune des images...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
looping

Telechargement windows

Bonjour, a chaque fois que je veux telecharger, a la fin du telechargement, rien ne se passe! et je ne retrouve pas mon fichier telechargé! que...

47 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
LOULOUGLOF

Flash player 11 / reader x

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Flash Player 11, ni Reader X (ni les versions précédentes). Lorsque je double-clic sur le fichier exécut...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kaneagle

Installation mac

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petite question, j'étais entrain de me demandé si c'étais possible d'installé mac os sur mon pc portable ? J'ai déjà en pc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
NoBra1n

Créer un livret de plusieurs pages avec ooo

Résolu

Bonjour, Une amie souhaite créer un recueil de poèmes de format A5 sur du papier A4 plié en deux, de façon à pouvoir le relier comme un cahier. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mic13710

Logiciel programmation souris rat 5 saitek

Bonjour, après maintes recherches désespérées, je n'ai pas réussi à trouver le logiciel pour programmer ma souris Saitek Cyborg RAT 5 ( n'étant p...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bastien

Packard bell

Résolu

bonjour, j'ai un Packard Bell et j'ai envie de le restaurer, j'ai graver 3 cd en cas de probleme, j'aimerai le mettre dans l'état que je l'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
didi1720

Word - les mots se coupent en bout de ligne..

Bonjour, Voilà, j'ai réinstallé il y a deux mois environ Word sur mon PC car je l'ai formaté, et j'ai souhaité reprendre la mise en forme des docu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Vaucluse

Problèmes après instalation de megaplayer

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Megaplayer. Mon antivirus, Avast Free, a immédiatement détecté un troyan et l'a éliminé. Sauf que mon ord...

78 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sherred

Scinder automatiquement un fichier pdf

Bonjour, j'ai un fichier PDF de 600 pages, m'est-il possible de le scinder automatiquement en 600 fichiers pdf (1 page = 1 fichier pdf) pour les e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel editeur choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de terminer mon manuscrit et j'ai plusieurs éditeurs qui veulent me publier mais je ne sais pas le quel choisir. J'ai peur de me...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lola Montès

Pdf vers photoshop récupérer les calques

Bonjour, Vopila mon soucis. J'ai un fichier PDF, qui a l'origine était un fichier Photoshop. Ma question est de savoir si je peux transformer ce f...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Vanessa444

Http://search.webplayer.tv/

Résolu

Bonjour, Je retrouve depuis quelques jours, la page d'accueil "http://search.webplayer.tv/" qui s'est incrustée sur Firefox, et aucun moyen de l...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Malekal_morte-

Mac et windows sur le même ordi ?

Bonjour, J'ai un Mac Mini, j'en suis très contente, mais je ne peux pas avoir Internet Explorer ni regarder la télé par le site de Bouygues ! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Sanspseudo

Je voudrais résilier mon abonnement kko club

bonjour je vien de prendre un abo kko club a cause d'une pub a la télé le nom de la pub = pilou le hamster (reveil, sonnerie, batterie ) envo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Daredevilsn

Site d'ebook ne fonctionne plus "unable ..."

Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Ebg

Comment se désinscire sur mobile de kko jeux

Bonjour, Comment faut-il faire pour annuler l'abonnement de KKO JEUX sur mobile ? Je suis allé chez Bouygues mais ils ne peuvent rien faire de leu...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
wiffi83

Adobe reader x - menu incomplet enr. réduit

Bonjour, J'ai installé la version Adobe reader X version 10.1.1 sur une machine récente Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 et je veux ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
contrariness

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un haut-parleur logitech (Z515) et je souhaite l'appairer avec mon samsung galaxy ace via le bluetooth. Visiblement il...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
blazz

Comment passer de scribus à publisher?

Bonjour, J'ai créé un fichier .sla sous Scribus que je dois fournir à une personne qui utilise Publisher. Comment convertir mon fichier .sla en ....

Franzux

Scanner un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais "scanner" plusieurs pages web , càd récupérer l'article et les images de la page en jpeg ( comme un vrai scan d'imprimante ). Quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Séb

Problème mises à jour windows + adware

Bonjour, Je vous contacte pour plusieurs problèmes (a priori) indépendants : 1) Tout d'abord, cela fait plusieurs semaines que j'ai chopé un ad...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Enregistrement avec audacity

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci. J'ai un ordinateur avec windows 7. J'ai installé "Audacity" pour m'enregistrer. Jusque ...

MUSICAUDACITY

Lire et écouté le coran (en francais)

Bonjour, je veut télécharger un logiciel pour lire et écouté le coran alors si vous connaissez un lien donnez le moi si vous plais! Merci d'avance...

fan2mois

Supprimer un mot de passe d'un doc pdf ?

Bonjour, J'ai un document PDF auquel j'avais ajouté un mot de passe d'ouverture mais je souhaiterai supprimer ce mot de passe (que je ne n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
valnou2324

Comment modifier un pdf en anglais et arabe?

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf rédigé en anglais et en arabe, et je veux lui apporter des modifications. Comment puis je faire? ps: j'ai essayer la conv...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
angie

Ouvrir un fichier image en binaire

Bonjour! Je cherche un moyen d'accéder aux petites lignes de 0 et de 1 constituant un jpeg. (ou tout autre format d'image d'ailleurs). J'ai accès à...

Luke1

Joindre page couverture à un texte ?

Bonjour, Mes Dames et Messieurs, J'ai un livre déjà réalisé et j'ai aussi sa page couverture. J'aimerais savoir comment ça marche pour ajouter la p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pépé35530

Scroll touchpad bloqué firefox 4 pdf

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, le scroll (défilement) de mon touchpad se bloque sur firefox 4. Étrangement, j'ai constater que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
//Polo

Problème d'affichage

Bonjour, lorsque je fais un copié collé d'une page pdf dans une page word, j'ai ????? ????? ?? ????? ??? ? ??????? ?? ????? ???? ??? ?? ??? ????...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Edawards

Aucun son ne sort de mon pc ???

Bonjour, En bref, je pense avoir tout vérifier et je n'arrive toujours pas à entendre le son de mon pc. Je viens de changer : carte mère carte...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jeanbapt

Livre de programmation

Bonjour, dans 2 ou 3 jours je vais aller dans des magazins , je pensse m'acheter un livre de programmation , quel marque dois-je acheter et ou je peux...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
soussi1989

Rajout d'une deuxième barrette de ram 256 mb

Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL Inspiron 1100 dans lequel j'ai voulu ajouter une deuxième barrette de RAM de 256 Mb, malheureusement au démarrage l...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
LE CORVIC

Packard bell easynote mx37-u-029

Bonjour, Mon Packard Bell EasyNote MX37-U-029 qui n'a que 3ans et demi vient de lâcher. Il était en fonctionnement depuis environ 1 heure et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Nassim

Imprimante hyper lente voire bloquante

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400. Lorsqu'elle n'est pas définie comme par défaut, j...

Chochojunior

Flip page dans pdf, comment?

Bonjour, Je cherche le moyen de rendre l'effet d'une page qui se tourne dans un PDF, comme dans un livre papier. Adobe fait défiler les pages à lat ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EDITOGEEK

Adob acrobat

Résolu

Bonjour, Comment faire de imprimer le mesure sur un fichier pdf (acrobat) par l'Options de" l'outil de mesure" merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
contrariness

Nettoyer et protéger definitivement!

Bonjour, Je crois que mon ordi est "bourré" de virus et autres chevaux.... j'ai bien essayé de me débrouiller seule...mais comme je suis vraiment p...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
67bouzy

Probleme detection wifi

Bonjour, à tous En regardant ce forum je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec le wifi. Voila j'ai récupéré le portable d'un ami...

georges97

Cable d'alimentation disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un disque dur externe Verbatim 47501 500Go. Malheureusement, j'ai perdu le cable d'aliment...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Mon pc rame de plus en plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon pc rame au démarrage et dès que je suis internet les recherches sont très long...

48 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
moment de grace
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000