Résultats (75 479)
Chrome très long à s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...
Copier mon site pour mon tpe
RésoluBonjour J'ai fait un site pour mon TPE de 1° S avec Lauyan to web qui est en ligne sur pages perso free. Il faut que je le rende sur une clé USB ou...
Modification document jpeg ou pdf
Bonjour, Je souhaite modifier le plan d'un bâtiment (ajouter des prises électriques, mettre des couleurs à certaines pièces...) que j'ai aux forma...
Format pdf
Je suis nouveau sur le forum Comment écrire un texte en format PDF ? Merci d'avance
Sauvegegarder le document avec un nom trouvé dans ce doc
Bonjour, Encore un problème avec une macro : Avec l'aide précieuse de C-Claire j'ai une macro qui me permet de découper un fichier word selon les s...
Compter individuellement le nombre d'occurrences dans un tableau
Bonjour, je souhaite savoir si il existe un logiciel ou une méthode avec Acrobat Reader ou encore Excel pour compter le nombre d'apparitions de plusie...
Comment changer les cartouches d'encre sur epson xp 215 en wifi
Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre sans endommager l'imprimante ? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...
Pc infecté
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux. je suis en galère de Pc qui se traine des virus et je viens demander votre aide. Merci par avance, voici le rap...
Bloquer sur la marque de la cm
Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème depuis quelque jours, mon pc ne demarre plus correctement, je reste bloqué sur la page du fabriquant,(gig...
Logiciel lecture pour mal-voyant
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (freeware si possible), permettant de me lire à voix haute des textes sur word. Je sais que ça existe, ...
Processus sans description
Bonjour ou enfin bonsoir Certains logiciels présents dans le gestionnaire des tâches ne portent pas de description, j'ai donc fait une analyse avec ...
Testeur pour batterie li ion
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un équipement permettant de tester des batteries prismatique li ion ( lithium-ion ). Les batteries que je cherche...
Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...
Afficher un fichier excel qui se trouve dans ma base de donnes
Bonjour, j'aimerai afficher le contenu de mes fichiers excel qui sont dans ma base de données mysqlserver,tout ca avec un code php voici mon scri...
Manque de mémoire et photoshop
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...
[indesign] inserer "adobre pdf" dans boite de dialogue
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on insère "Adobe PDF" dans la boite de dialogue (pour "impression cahier") et avoir l'imposition ? Merci...
Bouton enregistrer sous
RésoluBonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...
5 bips courts, cpu ?
Bonjour, Mon ordinateur fait depuis 2 jours des séries de 5 bips courts au démarrage. Donc je me suis renseignée et apparemment ça voudrait dire qu'i...
Plusieurs diapositives sous windows 8
bonjour, j'ai windows 8, je souhaite imprimer 4 diapositives par pages depuis un pdf, jusque là tout va bien. Sauf que mes 2 premières diapo sont a d...
Enregistrer un document word en pdf
Bonjour, J'ai voulu enregistrer un doc word que j'ai mis à jour en pdf. Une fois l'opération effectuée, j'ai bien la nouvelle version en pdf sous ...
Je ne peux plus rien faire sur mon pc sous windows 8
Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc, 10 minute avant il fonctionnai très bien, la je ne peux plus aller sur internet, plus faire de mise a jour, plus...
Étre sur d'avoir "vider" mon pc avant de le formater.
Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc. 1) dans quel cas formater vous votre pc? et a quel fréquence? moi je commance a avoir trop de logici...
Notice essentiel b wave 101
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...
Document pdf
Comment peut-on nous faire pour enregistrer un document PDF et le protège par un mot de passe.?
Macro enregistrement
Bonjour, Voila, j'ai créer une macro pour enregistrer les fichiers aec du publipostage. Le probleme la macro marche mais enregistre en doc je voud...
Faut-il laisser s'afficher la pièce ?
RésoluBonjour, Pour laisser activé le lien qui a servi à l'envoi d'une pièce par ci-joint, je clique dessus une fois par semaine. Mais est-il indispensable...
Problème internet sur samsunggalaxytrendlite.
Bonsoir à tous, Hier j'ai eu un SamsungGalaxyTrendLite. Mon forfait n'ayant que 50Mo d'internet, je me demande si j'utilise mes 50 mo d'internet qu...
Problème lecture vidéo en streaming + page intempestive "faster"
Bonjour à tous, de puis ce jour je n'arrive plus à lire de vidéo en streaming. Je reste en attente de chargement des données. Et j'ai également un...
Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.
RésoluBonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...
Free forfait 2€
Bonjour, Bonjour, Je suis chez free avec un forfait 2€ par mois. Mon frère viens de partir en Irlande avec son abonnement et son téléphone fra...