Répondeur alcatel XL585 vOICE

Naguie - 21 août 2024 à 16:26
 Naguie - 21 août 2024 à 20:47

Bonjour,

J'ai réussi à mettre l'annonce standard mais lorsque je laisse un message derrière il y a un sifflement pas possible je ne sais pas d'où ça vient ni comment l'enlever ;Merci pour la réponse.Je trouve compliqué pour une personne agée!


Windows / Chrome 127.0.0.0

3 réponses

baladur13 Messages postés 46734 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 13 361
Modifié le 21 août 2024 à 16:56

Bonjour,

Je ne comprend pas trop votre affaire...

Sur le  répondeur du téléphone il y a, soit l'annonce standard, soit vos annonces personnalisées (annonce personnalisée pour répondeur seul et/ou annonce personnalisée pour répondeur enregistreur).

En l'absence d'annonce personnalisée  c'est l'annonce standard qui est diffusée.

Pour mettre votre propre annonce, il faut exécuter  la procédure :
10.4.3 Enregistrement de votre propre annonce décrite en page 18  de la notice (21 du pdf ci après)

La notice :  https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1367/files/alcatel-phones-xl585xl585voice-mode-emploi-completfr.pdf


0

Déjà merci pour votre réponse ,oui il y a l'annonce standard qui se met et quand j'essaie de mettre un message à l'aide d'un autre teléphone mobile à l'occasion, le message est enregistré mais arrive un sifflement terrible,je ne sais pas trop comment vous expliquer!

0
baladur13 Messages postés 46734 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 13 361
21 août 2024 à 18:28

Le sifflement ce produit lorsque vous tenter, depuis un autre téléphone, de laisser un message sur votre propre répondeur, c'est bien cela ?

Vous entendez l'annonce puis ça siffle...  Normalement  l'annonce standard  se termine par : "veuillez laisser un message après le bip sonore"  il y a un bip   et là vous devez laisser le message.

Mais si vous êtes, avec votre autre téléphone, trop prêt de la base du XL585, il y a risque d'"effet Larsen" (accrochage entre sortie haut-parleur de la base et micro du téléphone appelant).

Éloignez-vous de la base du XL585 et faites l'essai, avec un portable, depuis une autre pièce, le phénomène devrait disparaitre.

0

Merci pour votre gentillesse   demain je vais essayer à nouveau.

0