Répondeur alcatel XL585 vOICE
Naguie -
Bonjour,
J'ai réussi à mettre l'annonce standard mais lorsque je laisse un message derrière il y a un sifflement pas possible je ne sais pas d'où ça vient ni comment l'enlever ;Merci pour la réponse.Je trouve compliqué pour une personne agée!
Windows / Chrome 127.0.0.0
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas trop votre affaire...
Sur le répondeur du téléphone il y a, soit l'annonce standard, soit vos annonces personnalisées (annonce personnalisée pour répondeur seul et/ou annonce personnalisée pour répondeur enregistreur).
En l'absence d'annonce personnalisée c'est l'annonce standard qui est diffusée.
Pour mettre votre propre annonce, il faut exécuter la procédure :
10.4.3 Enregistrement de votre propre annonce décrite en page 18 de la notice (21 du pdf ci après)
Déjà merci pour votre réponse ,oui il y a l'annonce standard qui se met et quand j'essaie de mettre un message à l'aide d'un autre teléphone mobile à l'occasion, le message est enregistré mais arrive un sifflement terrible,je ne sais pas trop comment vous expliquer!
Le sifflement ce produit lorsque vous tenter, depuis un autre téléphone, de laisser un message sur votre propre répondeur, c'est bien cela ?
Vous entendez l'annonce puis ça siffle... Normalement l'annonce standard se termine par : "veuillez laisser un message après le bip sonore" il y a un bip et là vous devez laisser le message.
Mais si vous êtes, avec votre autre téléphone, trop prêt de la base du XL585, il y a risque d'"effet Larsen" (accrochage entre sortie haut-parleur de la base et micro du téléphone appelant).
Éloignez-vous de la base du XL585 et faites l'essai, avec un portable, depuis une autre pièce, le phénomène devrait disparaitre.