- Répondeur alcatel XL585 vOICE
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum Mobile
- Alcatel f860 voice ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Modifié le 21 août 2024 à 16:56
Bonjour,
Je ne comprend pas trop votre affaire...
Sur le répondeur du téléphone il y a, soit l'annonce standard, soit vos annonces personnalisées (annonce personnalisée pour répondeur seul et/ou annonce personnalisée pour répondeur enregistreur).
En l'absence d'annonce personnalisée c'est l'annonce standard qui est diffusée.
Pour mettre votre propre annonce, il faut exécuter la procédure :
10.4.3 Enregistrement de votre propre annonce décrite en page 18 de la notice (21 du pdf ci après)
Déjà merci pour votre réponse ,oui il y a l'annonce standard qui se met et quand j'essaie de mettre un message à l'aide d'un autre teléphone mobile à l'occasion, le message est enregistré mais arrive un sifflement terrible,je ne sais pas trop comment vous expliquer!
21 août 2024 à 18:28
Le sifflement ce produit lorsque vous tenter, depuis un autre téléphone, de laisser un message sur votre propre répondeur, c'est bien cela ?
Vous entendez l'annonce puis ça siffle... Normalement l'annonce standard se termine par : "veuillez laisser un message après le bip sonore" il y a un bip et là vous devez laisser le message.
Mais si vous êtes, avec votre autre téléphone, trop prêt de la base du XL585, il y a risque d'"effet Larsen" (accrochage entre sortie haut-parleur de la base et micro du téléphone appelant).
Éloignez-vous de la base du XL585 et faites l'essai, avec un portable, depuis une autre pièce, le phénomène devrait disparaitre.