Résultats (75 853)
Insérer images sans profil icc dans indesign, est-ce un problème ??
Hello les amis, Je travail sur un magazine fictif (exercice que je m'impose pour m'améliorer). Celui-ci ne sera pas imprimé mais s'il l'était ce se...
Samsung solid b 2100
merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger la notice de mode d'emploi gratuitement, j'ai essayé plusieurs sites qui me demandent de règle...
Problème imprimante
Bonjour, je viens d'installer WINDOWS 10 et il semblerait que cela pose quelques problèmes à mon imprimante EPSON XP 215 WIFI. J'ai ré-installer l'...
Problème de contrôle de moniteur
RésoluBonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...
Différence entre plage de détection et fréquence de détection pour les détecteur
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil permettant de mesurer les champs électromagnétiques. Dans la fiche des ces appareils apparaissent de...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...
Suppression de numéros
Bonjour, je souhaiterais supprimer des numéros de téléphone sur mon fixe Gigaset A510 A
Formulaire pdf à remplir / insertion photo par le lecteur
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire PDF à remplir (Adobe FormsCentral). Je voudrais pouvoir insérer à ce formulaire des champs permettant a...
Mes fichier ont changer d'extension
une extension s'est rajouté a tous mes fichiers est transformer en ".xls.covm" ; ".mp3.covm" ; ".pdf.covm" et je n'arrive plus a les ouvrir si quelqu...
Changement de numéros de figures et tableaux lors de la conversion
Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien! J'ai rencontré un problème lors de la conversion de mon rapport de word en pdf. En effet, j'ai c...
Depuis que j'ai mis en place acrobat reader dc sur mon pc windows 10, je n'ai pl
Bonjour, Depuis que j'ai mis en place Acrobat reader DC sur mon pC windows 10, je n'ai plus les miniatures de pdf sur le bureau. J'ai fait ce qui...
Iphone 7+ / dossier "téléchargements"
RésoluBonjour, Est-ce que qqn peut m'expliquer comment accéder au dossier "téléchargements" sur mon iPhone 7+ (iOS 13) ? J'ai déjà regardé sur le sit...
Pdf reçu de microsoft ??
Bonjour, j'ai reçu dans ma messagerie hotmail un pdf, signé Microsoft, avec cette phrase inscrite : "Share via Outlook one drive". C'est la première f...
Enregistrer tous ses mails gmail en pdf
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer tous ses mails Gmail sur son bureau plus rapidement qu'en le faisant un par un ? Merci pour votre aide !...
Importer images dans word
Bonjour, Je travaille sur un macbook pro avec word 2018 (version 16.16.22). J'ai un dossier contenant environ 30 images au format jpg. Je souh...
Écran noir
RésoluBonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...
Problème clic droit sur windows10
RésoluBonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...
Recherche logiciel gratuit téléchargeable sur ccm - doublons
Bonjour, Je souhaite un logiciel qui cherche les fichiers pdf...Word...excel...et les photos qui sont en double sur le pc et/ou sur un disque dur ...
Utiliser les prises rj45 des pièces
Bonjour, Avec ce type d'installation est-ce possible de brancher la box pour avoir internet directement sur les prises rj45. Merci d'avance. ...
Comment réduire fichier pdf avec application gratuite compatible microsoft
Bonjour, je suis novice aussi je ne parviens pas à réduire une photo (trop lourde) pour l'envoyer dans un mail. J'ai Windows 10. Le problème est que j...
Supertooth crystal
Bonjour. Mon supertooth crystal C13 n'emet plus de bip ni l'allumage ni à l'extinction mais surtout mon interlocuteur m'entend parfaitement alors que ...
Impossible imprimer en pdf avec epson xp 5105
Bonjour, La case "imprimer dans un fichier" est bien décochée. J'arrive à imprimer des word et excel mais pas les PDF !!!!! Je ne trouve pas la s...
Gestion des polices
Bonjour mon problème est dans indesign lorsque je copie une url dans les liens hypertextes il me change certains caractères en pourcentage et quand j ...
[pdf] créer un pdf modifiable
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...
Impossible de supprimer un compte jacquie et michel
Bonjour, après plusieurs messages sans réponses aux modérateurs du site, je n'arrive toujours pas a supprimer mon compte du site Jacquie et Michel (ph...
Supprimer une page d'un fichier pdf
RésoluBonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...
Téléphone alcatel 330 voice
Bonjour, j'ai une base Alcatel 330 voice qui ne fonctionne plus en raison d'un problème électrique survenu lors d'une tempête, ce modèle n'existe ...
Fonctionnement de l'explorateur de fichiers
Bonjour* J'ai une structure de fichiers, sur un disque qui n'est pas le disque système. Cette structure comprends un certain nombre de dossiers, a...
Hdmi indétectable
Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...
Mode rafale
Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????