Résultats (75 039)
Supprimer easy pdf combine
Bonjour, je voudrais desinstaller easy pdf combine . merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0
Biffer du texte dans un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...
Impossible de valider les journaux de vente
Bonjour, Suite au changement de logiciel et après migration de mon dossier 2017 vers compta classic 2018 , je n'arrive pas à valider les écritures...
Installation de la fibre optique dans le quartier
Bonjour, Il y a quelques mois, l'ASL à laquelle appartient ma maison a signé un accord autorisant Orange à installer la fibre optique dans le qua...
Raccourcir un format pdf par un lien court
RésoluBonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...
Aucune méthode de livraison dispo stripewoocommerc
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un ultime problème costaud et non des moindres ! j'ai activé sur ma boutique Woocommerce l'extens...
Problème d'exportation en format pdf
bonjour à tous et à toutes Je travaille sur indesign cs6 et ; , j'ai rencontré une l'anomalie d'exporter mon fichier en pdf, aucun message ne s'aff...
Impossible d'afficher un pdf dans le navigateur
Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer, je suis obligée d'enregistrer un fichier avant de l'ouvrir dans adobe reader. Impossible de visuali...
Assembler plusieurs pdf avec table des matières
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de réaliser la tache ci-dessous. 1 / Comme l'indique le titre, j'ai besoin de regrouper des...
Adw cleaner bloqué par administrateur
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir n'importe quel antivirus, Mon CPU est au max continuellement et de nombreuse pop up polluent mon PC (oui ...
Information photocopier sharp
Bonjour, j'ai un petit soucis, notre entreprise à une imprimante Sharp MX-3111U et je n'arrive pas à l'installer sur un MAC. Enfin, je peux l'insta...
Utilisation d'une caisse enregistreuse
FerméBonjour, Comment utiliser une caisse enregistreuse SE S100? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...
Help fichier htm!
Bonjour, Très ennuyée je reçois un fichier htm de la banque et je ne peux pas l'imprimer; Comment faire? ni par CTRL+P donc quel outil utiliser pou...
Lecture d'un fichier sur un réseau avec tablette
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un accès aux fichiers partagés sur le serveur entreprise via QR Code ( pour ouvrir un fichier PDF en sca...
Réinitialiser ordinateur lexibook
Bonjour, J’ai un ordinateur lexibook laptop revolution le bleu et je voudrais le revendre , je voudrais le réinitialiser pour que la personne à qui ...
Extraire pdf de image iso
Bonjour Comment extraire document pdf d une image ISO. merci
Switch cisco - matrice de commutation ?
Bonjour Chèr réseau, Dans le cadre d'un projet, le client demande des switch cisco, puis j'ai proposé les Réf : C2960X-24TS-L (24ports) et WS-C35...
Carte mémoire et réglage
Bonjour, j'ai un lumix TZ100 de puis peu, je dois filmé un concert prévu pour une duré 2h00 environ, j'ai réussi a filmé pendent 30 mns alors ...
Vba : imprimer sauf si les lignes sont masquées
Bonjour, J'ai créé une macro qui permet d'imprimer la page 1 en portrait la page 2 en paysage puis les autres pages en portrait (voir ci-dessous Su...
Intensité couleurs après export en pdf
Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...
Sonnerie téléphone fixe alcatel f330s
Bonjour, Je pense que ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de rubrique téléphone fixe. Mon problème : Mon poste 1 de mon téléphone ...
Code de déverrouillage.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...
Tv samsung ne restitue pas le son
Bonjour, La TV SAMSUNG UHD UE40KU7000U. Lorsque, je branche le casque SENNHEISER MODELE HDR119ll (vieux modèle, mais neuf). Le son vient de la TV et...
Alcatel s250
Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour afficher l'heure sur l'écran d'accueil ? Je peux seulement afficher le nom du combiné. Merci Confi...
Détourer une image
Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...
Supprimer my way
Bonjour, Je suis infesté au démarrage par "My Way". J'ai essayé ,spybot,avast,Ccleaner,glary utilities ,Malware.Rien n'y fait .suis sur w10 Que p...
Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi
RésoluBonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...
Problème son macbook pro + bugs
Bonsoir, Je poste ce message car après des mois de recherche sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème, et le service ...
Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur
Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...
Home cinéma sur télé
Bonjour je possède un téléviseur avec un seul HDMI et une péritel j ai mon décodeur qui est branché sur un boîtier switch et le home sur le péritel de...
Options pour passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...
Comment scanner plusieurs pages dans le même document?
RésoluBonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...
Comment obtenir une taille d’image plus petite ?
Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...
Un seul fichier texte à partir de 2 fichiers jpg ?
Bonjour, Avez-vous des idées ? J'ai 6 feuilles volantes de 42 cm x 15 cm, avec du texte écrit. Ces 6 textes sont des poèmes distincts. Je me suis e...
[okular] pdf avec des pages blanches
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques jour mon okular (0.20) sur Debian Jessie m'ouvre mes fichiers PDF, mais passer les premières pages,...
Mon téléphone fixe ne sonne plus
Bonjour, j'ai un probleme de telephone fixe qui ne PASSE PAS par ma livebox. Quand on m'appelle, le téléphone sonne à moitié en emmettant juste un pet...
Comment copier un texte non sélectionnable
Bonjour cher adhérents besoin d'aide c urgent svp j'ai un livre enligne mais il est payant et je voudrai savoir est ce qu'il y a qlq'1 de vous qui...
Sur android envoyée ub fichier en pdf
Comment transformer un document en PDF pour envoyer par mail merci de votre altruisme.. Azhiel
Probleme publication pdf
Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...
Téléphone motorola me4066
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...
Je n arrive pas à telecharger des documents en lig
bonjour, je n arrive pas a telecharger ni ouvrir mes documents recus electroniquement, quoi faire, comment faire, je fais telecharger les documents n...
File_exists probleme de chemin partant du root
Bonjour, Si les forums tout le monde dit de mettre le chemin en relatif mais dans mon cas ça ne marche pas. $chemin_programme = "/documents/doc...
Problème du "mode pc" pour passer à la tnt
Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...
Tablette tab 2 samsung
Bonjour, bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur m...
Telephone fixe telefunken
bonjour mon téléphone fixe telefunken indique clavier bloqué et je ne peux plus rien faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d’avance cor...
Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp
RésoluBonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...
Créer un logiciel d'interprétation et "rangement"
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps, en raison de la charge juste ridicule de papiers à trier fréquemment, une idée de projet me trott...
Problème d'impression sous w10
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème d'impression sur une machine Windows 10. Je m’explique : Je souhaite imprimer un cours et...
Duo gigaset 18h
Bonjour, Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléph...