Résultats (75 853)

Insérer images sans profil icc dans indesign, est-ce un problème ??

Hello les amis, Je travail sur un magazine fictif (exercice que je m'impose pour m'améliorer). Celui-ci ne sera pas imprimé mais s'il l'était ce se...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
contrariness

Samsung solid b 2100

merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger la notice de mode d'emploi gratuitement, j'ai essayé plusieurs sites qui me demandent de règle...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
cannelle0800

Problème imprimante

Bonjour, je viens d'installer WINDOWS 10 et il semblerait que cela pose quelques problèmes à mon imprimante EPSON XP 215 WIFI. J'ai ré-installer l'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
mirobolan47

Problème de contrôle de moniteur

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
billmaxime

Différence entre plage de détection et fréquence de détection pour les détecteur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil permettant de mesurer les champs électromagnétiques. Dans la fiche des ces appareils apparaissent de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression de numéros

Bonjour, je souhaiterais supprimer des numéros de téléphone sur mon fixe Gigaset A510 A

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
baladur13

Formulaire pdf à remplir / insertion photo par le lecteur

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire PDF à remplir (Adobe FormsCentral). Je voudrais pouvoir insérer à ce formulaire des champs permettant a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
contrariness

Mes fichier ont changer d'extension

une extension s'est rajouté a tous mes fichiers est transformer en ".xls.covm" ; ".mp3.covm" ; ".pdf.covm" et je n'arrive plus a les ouvrir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Changement de numéros de figures et tableaux lors de la conversion

Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien! J'ai rencontré un problème lors de la conversion de mon rapport de word en pdf. En effet, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
AB

Depuis que j'ai mis en place acrobat reader dc sur mon pc windows 10, je n'ai pl

Bonjour, Depuis que j'ai mis en place Acrobat reader DC sur mon pC windows 10, je n'ai plus les miniatures de pdf sur le bureau. J'ai fait ce qui...

bazfile

Iphone 7+ / dossier "téléchargements"

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn peut m'expliquer comment accéder au dossier "téléchargements" sur mon iPhone 7+ (iOS 13) ? J'ai déjà regardé sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pdf reçu de microsoft ??

Bonjour, j'ai reçu dans ma messagerie hotmail un pdf, signé Microsoft, avec cette phrase inscrite : "Share via Outlook one drive". C'est la première f...

MPMP10

Enregistrer tous ses mails gmail en pdf

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer tous ses mails Gmail sur son bureau plus rapidement qu'en le faisant un par un ? Merci pour votre aide !...

Raymond PENTIER

Importer images dans word

Bonjour, Je travaille sur un macbook pro avec word 2018 (version 16.16.22). J'ai un dossier contenant environ 30 images au format jpg. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran qui me pose problème, Lorsque je démarre Windows (7), l'écran reste noir , comme bloqué, et fait un petit bruit de claquem...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Problème clic droit sur windows10

Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
hfhf

Recherche logiciel gratuit téléchargeable sur ccm - doublons

Bonjour, Je souhaite un logiciel qui cherche les fichiers pdf...Word...excel...et les photos qui sont en double sur le pc et/ou sur un disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Albert-Louis

Utiliser les prises rj45 des pièces

Bonjour, Avec ce type d'installation est-ce possible de brancher la box pour avoir internet directement sur les prises rj45. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Comment réduire fichier pdf avec application gratuite compatible microsoft

Bonjour, je suis novice aussi je ne parviens pas à réduire une photo (trop lourde) pour l'envoyer dans un mail. J'ai Windows 10. Le problème est que j...

VARADETTE

Supertooth crystal

Bonjour. Mon supertooth crystal C13 n'emet plus de bip ni l'allumage ni à l'extinction mais surtout mon interlocuteur m'entend parfaitement alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
KROL

Impossible imprimer en pdf avec epson xp 5105

Bonjour, La case "imprimer dans un fichier" est bien décochée. J'arrive à imprimer des word et excel mais pas les PDF !!!!! Je ne trouve pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Gestion des polices

Bonjour mon problème est dans indesign lorsque je copie une url dans les liens hypertextes il me change certains caractères en pourcentage et quand j ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
contrariness

[pdf] créer un pdf modifiable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Impossible de supprimer un compte jacquie et michel

Bonjour, après plusieurs messages sans réponses aux modérateurs du site, je n'arrive toujours pas a supprimer mon compte du site Jacquie et Michel (ph...

38 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Didi64_549

Supprimer une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Téléphone alcatel 330 voice

Bonjour, j'ai une base Alcatel 330 voice qui ne fonctionne plus en raison d'un problème électrique survenu lors d'une tempête, ce modèle n'existe ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kinlon

Fonctionnement de l'explorateur de fichiers

Bonjour* J'ai une structure de fichiers, sur un disque qui n'est pas le disque système. Cette structure comprends un certain nombre de dossiers, a...

Fr31140

Hdmi indétectable

Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gugu01

Mode rafale

Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 6601 - 6630 sur un total de plus de 30 000