Résultats (75 039)

Supprimer easy pdf combine

Bonjour, je voudrais desinstaller easy pdf combine . merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Biffer du texte dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cendrillon294

Impossible de valider les journaux de vente

Bonjour, Suite au changement de logiciel et après migration de mon dossier 2017 vers compta classic 2018 , je n'arrive pas à valider les écritures...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Necarin

Installation de la fibre optique dans le quartier

Bonjour, Il y a quelques mois, l'ASL à laquelle appartient ma maison a signé un accord autorisant Orange à installer la fibre optique dans le qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Raccourcir un format pdf par un lien court

Résolu

Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
andre044

Aucune méthode de livraison dispo stripewoocommerc

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un ultime problème costaud et non des moindres ! j'ai activé sur ma boutique Woocommerce l'extens...

manchelo

Problème d'exportation en format pdf

bonjour à tous et à toutes Je travaille sur indesign cs6 et ; , j'ai rencontré une l'anomalie d'exporter mon fichier en pdf, aucun message ne s'aff...

contrariness

Impossible d'afficher un pdf dans le navigateur

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer, je suis obligée d'enregistrer un fichier avant de l'ouvrir dans adobe reader. Impossible de visuali...

renard bleu

Assembler plusieurs pdf avec table des matières

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de réaliser la tache ci-dessous. 1 / Comme l'indique le titre, j'ai besoin de regrouper des...

Sam357

Adw cleaner bloqué par administrateur

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir n'importe quel antivirus, Mon CPU est au max continuellement et de nombreuse pop up polluent mon PC (oui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Malekal_morte-

Information photocopier sharp

Bonjour, j'ai un petit soucis, notre entreprise à une imprimante Sharp MX-3111U et je n'arrive pas à l'installer sur un MAC. Enfin, je peux l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
JuCopieur2

Utilisation d'une caisse enregistreuse

Fermé

Bonjour, Comment utiliser une caisse enregistreuse SE S100? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
bendrop

Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Help fichier htm!

Bonjour, Très ennuyée je reçois un fichier htm de la banque et je ne peux pas l'imprimer; Comment faire? ni par CTRL+P donc quel outil utiliser pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Yramary

Lecture d'un fichier sur un réseau avec tablette

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un accès aux fichiers partagés sur le serveur entreprise via QR Code ( pour ouvrir un fichier PDF en sca...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Réinitialiser ordinateur lexibook

Bonjour, J’ai un ordinateur lexibook laptop revolution le bleu et je voudrais le revendre , je voudrais le réinitialiser pour que la personne à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
freewaresite

Extraire pdf de image iso

Bonjour Comment extraire document pdf d une image ISO. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ecrivain100

Switch cisco - matrice de commutation ?

Bonjour Chèr réseau, Dans le cadre d'un projet, le client demande des switch cisco, puis j'ai proposé les Réf : C2960X-24TS-L (24ports) et WS-C35...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
brupala

Carte mémoire et réglage

Bonjour, j'ai un lumix TZ100 de puis peu, je dois filmé un concert prévu pour une duré 2h00 environ, j'ai réussi a filmé pendent 30 mns alors ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Vba : imprimer sauf si les lignes sont masquées

Bonjour, J'ai créé une macro qui permet d'imprimer la page 1 en portrait la page 2 en paysage puis les autres pages en portrait (voir ci-dessous Su...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Intensité couleurs après export en pdf

Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
contrariness

Sonnerie téléphone fixe alcatel f330s

Bonjour, Je pense que ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de rubrique téléphone fixe. Mon problème : Mon poste 1 de mon téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
acanthe44

Code de déverrouillage.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

Tv samsung ne restitue pas le son

Bonjour, La TV SAMSUNG UHD UE40KU7000U. Lorsque, je branche le casque SENNHEISER MODELE HDR119ll (vieux modèle, mais neuf). Le son vient de la TV et...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Alcatel s250

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour afficher l'heure sur l'écran d'accueil ? Je peux seulement afficher le nom du combiné. Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13

Détourer une image

Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
viagers

Supprimer my way

Bonjour, Je suis infesté au démarrage par "My Way". J'ai essayé ,spybot,avast,Ccleaner,glary utilities ,Malware.Rien n'y fait .suis sur w10 Que p...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
billmaxime

Problème son macbook pro + bugs

Bonsoir, Je poste ce message car après des mois de recherche sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème, et le service ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur

Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Gadeal

Home cinéma sur télé

Bonjour je possède un téléviseur avec un seul HDMI et une péritel j ai mon décodeur qui est branché sur un boîtier switch et le home sur le péritel de...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Options pour passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Comment scanner plusieurs pages dans le même document?

Résolu

Bonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Comment obtenir une taille d’image plus petite ?

Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Un seul fichier texte à partir de 2 fichiers jpg ?

Bonjour, Avez-vous des idées ? J'ai 6 feuilles volantes de 42 cm x 15 cm, avec du texte écrit. Ces 6 textes sont des poèmes distincts. Je me suis e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
SALIXE

[okular] pdf avec des pages blanches

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques jour mon okular (0.20) sur Debian Jessie m'ouvre mes fichiers PDF, mais passer les premières pages,...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Char Snipeur

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un probleme de telephone fixe qui ne PASSE PAS par ma livebox. Quand on m'appelle, le téléphone sonne à moitié en emmettant juste un pet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Comment copier un texte non sélectionnable

Bonjour cher adhérents besoin d'aide c urgent svp j'ai un livre enligne mais il est payant et je voudrai savoir est ce qu'il y a qlq'1 de vous qui...

orkynez

Sur android envoyée ub fichier en pdf

Comment transformer un document en PDF pour envoyer par mail merci de votre altruisme.. Azhiel

curb320

Probleme publication pdf

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
No

Téléphone motorola me4066

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Je n arrive pas à telecharger des documents en lig

bonjour, je n arrive pas a telecharger ni ouvrir mes documents recus electroniquement, quoi faire, comment faire, je fais telecharger les documents n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
lirele

File_exists probleme de chemin partant du root

Bonjour, Si les forums tout le monde dit de mettre le chemin en relatif mais dans mon cas ça ne marche pas. $chemin_programme = "/documents/doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Polo141

Problème du "mode pc" pour passer à la tnt

Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Tablette tab 2 samsung

Bonjour, bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur m...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe telefunken

bonjour mon téléphone fixe telefunken indique clavier bloqué et je ne peux plus rien faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d’avance cor...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cortim29

Créer un logiciel d'interprétation et "rangement"

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps, en raison de la charge juste ridicule de papiers à trier fréquemment, une idée de projet me trott...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
rayquaza17

Problème d'impression sous w10

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème d'impression sur une machine Windows 10. Je m’explique : Je souhaite imprimer un cours et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ben831

Duo gigaset 18h

Bonjour, Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléph...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000