Tuto Windows 10 pdf ou livre

Fermé
Redstart - 21 mars 2020 à 23:07
 Redstart - 23 mars 2020 à 14:35
Bonjour,
Bonjour!
J'ai un PC avec W8.1.dont la carte son est inaccessible. Il faut que je pense à le changer.
Je veux profiter de la période de confinement pour préparer la migration vers W10 que je ferai probablement si le confinement dure.
Je cherche soit un livre d'introduction à W10, soit un tuto en PDF.
Je ne suis pas un utilisateur très exigeant: Word, Excel, messagerie, web avec Firefox, un très vieux Organizer (Lotus).
Une recherche Google donne bcp de choix: quelle est votre recommandation?
Merci.
Redstart




Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
Modifié le 21 mars 2020 à 23:15
Salut,
Les versions de Windows 8.1 et 10 fonctionnent en apparence de manière très similaire.
Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un quelconque livre d'introduction ou tutoriel. Tu passeras plus de temps à t'embêter avec qu'à comprendre par toi-même. L'interface de Windows 10 est quand-même très intuitive.

J'ai un PC avec W8.1.dont la carte son est inaccessible. Il faut que je pense à le changer.
Changer quoi ? La carte son, le PC ?
Et puis dis comme ça, ça n'est pas forcément une panne...
1
D'abord MERCI.
Quant à ta remarque sur la carte son, je crois que tu as raison.
Mais je ne sais pas comment la réparer/changer, sauf à retourner le PC chez le fabricant/vendeur (DELL) ou un centre de support agréé .
Et pendant qu'il est absent, .... je n'ai plus d'outil de travail: ennuyeux en période de confinement!
0
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541 > Redstart
22 mars 2020 à 12:18
De rien^^
Si c'est un problème logiciel, il se pourrait bien que le passage à Windows 10 règle le problème sans autres interventions, une fois toutes les mises à jour terminées.
0
Redstart > AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024
23 mars 2020 à 14:35
Bonjour!
Merci
Effectivement, j'ai un problème matériel. La carte son de mon PC Dell est inaccessible.
J'ai donc décidé de changer de PC et donc passer en W10.
Puis je passerai tranquillement le PC actuel en W10 et m'en servirai de backup
Redstart
0