Tuto Windows 10 pdf ou livre
Redstart
-
Redstart -
Redstart -
Bonjour,
Bonjour!
J'ai un PC avec W8.1.dont la carte son est inaccessible. Il faut que je pense à le changer.
Je veux profiter de la période de confinement pour préparer la migration vers W10 que je ferai probablement si le confinement dure.
Je cherche soit un livre d'introduction à W10, soit un tuto en PDF.
Je ne suis pas un utilisateur très exigeant: Word, Excel, messagerie, web avec Firefox, un très vieux Organizer (Lotus).
Une recherche Google donne bcp de choix: quelle est votre recommandation?
Merci.
Redstart
Bonjour!
J'ai un PC avec W8.1.dont la carte son est inaccessible. Il faut que je pense à le changer.
Je veux profiter de la période de confinement pour préparer la migration vers W10 que je ferai probablement si le confinement dure.
Je cherche soit un livre d'introduction à W10, soit un tuto en PDF.
Je ne suis pas un utilisateur très exigeant: Word, Excel, messagerie, web avec Firefox, un très vieux Organizer (Lotus).
Une recherche Google donne bcp de choix: quelle est votre recommandation?
Merci.
Redstart
Configuration: Windows / Firefox 74.0
1 réponse
-
Salut,
Les versions de Windows 8.1 et 10 fonctionnent en apparence de manière très similaire.
Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un quelconque livre d'introduction ou tutoriel. Tu passeras plus de temps à t'embêter avec qu'à comprendre par toi-même. L'interface de Windows 10 est quand-même très intuitive.
Changer quoi ? La carte son, le PC ?
Et puis dis comme ça, ça n'est pas forcément une panne...
-
D'abord MERCI.
Quant à ta remarque sur la carte son, je crois que tu as raison.
Mais je ne sais pas comment la réparer/changer, sauf à retourner le PC chez le fabricant/vendeur (DELL) ou un centre de support agréé .
Et pendant qu'il est absent, .... je n'ai plus d'outil de travail: ennuyeux en période de confinement!
-