Résultats (75 529)

Problème de compatibilité de ram (ou autre problème inconnu)

Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème de RAM ! Je suis sur une carte-mère ASUS M4A77TD PRO et j'ai deux barrettes de RAM Kingston KV...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Gizmil

Comment transformer un pdf en jpeg

merci de m'expliquer comment transformer unpdf en jpeg

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Problème de réglage d'impression (pour format spéciale)

Bonjour, je souhaiterais imprimer une bande de 4 cm de large pour 80cm de long sur du papier transparent (fait pour l'impression ; ce n'est pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
RomantikA-

Branchement 5.1 logitech z5500

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos concernant le branchement de mon logitech z5500 à l'arrière de mon pc ( carte mère msi krait gaming ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

3g sur sony xpéria s

Bonjour, Bonjour, en ce jour pluvieux je me penche sur le problème en effet je n arrive pas à savoir si je suis en 3G apparemment on me dit que je...

Utilisateur anonyme

Ansys worbench

Bonjour, je travaille sur la modelisation numeique et la validation experimentale d'une methode de controle des ressorts. et j'axe mes travaux sur les...

billmaxime

Besoin d'aide pour la conversion de format

Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...

renard bleu

Clavier bloqué

Bonjour, je possède un téléphone Philips CD 39 x et j'ai un message clavier bloqué que dois-je faire pour pouvoir appeler car la ligne fonctionne ...

baladur13

Comment reduire ces marges

Résolu

bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Acer aspire es-771g-507k

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pepone3

Site gratuit pour conversion pdf en word

Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gbinforme

Comment utiliser paintschop pro que je viens d'installer-

Résolu

Bjour- je viens d'installer PAINT SCHOP PRO et ne sais pas m'en servir- comment faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
durock

Convertir un pdf en document word

Résolu

Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Awdeline

Inserer une signature sur pdf

Résolu

Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mohamedbenda

Google sheet :lien hypertexte vers fichier réseau ne s'ouvre pas

Bonjour, Dans un tableur, je dois avoir un lien vers un fichier sur réseau. Dans Excel, il fonctionne par contre, il ne fonctionne pas dans google...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Problème d'impression des numéros de page

Bonjour à tous, J'ai un problème très gênant pour imprimer mes documents, qui sont toujours des documents Word. En effet les numéros de pages ne s'im...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Aristote69

Impossible de lire les fichiers pdf envoyés par mail

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les fichiers PDF reçus par Mail. Lorsque je clique sur le fichier je reçois, en encadré,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Lucien Nice

Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié

Bonjour, il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer fichier mail pb pdf

Bonjour J'ai les pires difficultés à imprimer un fichier consulté sur internet. ..une analyse laboratoire par exemple ou un fichier attaché expédié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
mushu14

Problème de conversion

Résolu

Tous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Convertir mes cassettes audio

Bonjour, Pourriez vous m' aider et me dire comment lire mes cassettes. j'ai un convertisseur audio En Vivo et application Audacity mis à jour. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lidan

Impossible d'imprimer un document windows 8.1

Résolu

Bonjour- suis sous Windows 81- j'ouvre un document de ma lessagerie bbox, et lorsque je clique sur le document pour l'imprimer c'est une image du bu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
meistertang

Bourdonnement

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Notice d'utilisation olympus vn 3100 pc

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation en Français de l'Olympus digital voice recorder VN 3100 PC Configuration: Windows / Firefox 55....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007

Résolu

Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Mon giga ne sonne npas en meme temps que le tel fixe merci

Bonjour, je possede un gigaset a 130 qui fonctionnait jusqu'à ce jour. lorsque le tel fixe sonne mon giga s'allume mais nesonne pas svp une solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Problème barre de son lg las400b

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG las400b il y a un peu plus d'un an. Tout marchait très bien jusqu'au jour où la barre de son s...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
baladur13

Conversion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tetenlair

Toute les options

Résolu

Bonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sos

Scanner epson perfection v300 photo

depuis Windows 10, impossible d'enregistrer les fichiers scannés. Je désinstalle les ancien pilotes puis je télécharge la mise à jour, ça fonction une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime
Résultats 12781 - 12810 sur un total de plus de 30 000