Résultats (75 529)
Problème de compatibilité de ram (ou autre problème inconnu)
Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème de RAM ! Je suis sur une carte-mère ASUS M4A77TD PRO et j'ai deux barrettes de RAM Kingston KV...
Comment transformer un pdf en jpeg
merci de m'expliquer comment transformer unpdf en jpeg
Problème de réglage d'impression (pour format spéciale)
Bonjour, je souhaiterais imprimer une bande de 4 cm de large pour 80cm de long sur du papier transparent (fait pour l'impression ; ce n'est pas le ...
Branchement 5.1 logitech z5500
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos concernant le branchement de mon logitech z5500 à l'arrière de mon pc ( carte mère msi krait gaming ...
3g sur sony xpéria s
Bonjour, Bonjour, en ce jour pluvieux je me penche sur le problème en effet je n arrive pas à savoir si je suis en 3G apparemment on me dit que je...
Ansys worbench
Bonjour, je travaille sur la modelisation numeique et la validation experimentale d'une methode de controle des ressorts. et j'axe mes travaux sur les...
Besoin d'aide pour la conversion de format
Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...
Clavier bloqué
Bonjour, je possède un téléphone Philips CD 39 x et j'ai un message clavier bloqué que dois-je faire pour pouvoir appeler car la ligne fonctionne ...
Comment reduire ces marges
Résolubonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 j essaye d imprimer un dessin mais en reduissant les marges cela est possible car sous pdf cela foncti...
Acer aspire es-771g-507k
RésoluBonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...
Site gratuit pour conversion pdf en word
Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...
Comment utiliser paintschop pro que je viens d'installer-
RésoluBjour- je viens d'installer PAINT SCHOP PRO et ne sais pas m'en servir- comment faire svp-
Convertir un pdf en document word
RésoluBonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses
Inserer une signature sur pdf
RésoluBonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...
Google sheet :lien hypertexte vers fichier réseau ne s'ouvre pas
Bonjour, Dans un tableur, je dois avoir un lien vers un fichier sur réseau. Dans Excel, il fonctionne par contre, il ne fonctionne pas dans google...
Problème d'impression des numéros de page
Bonjour à tous, J'ai un problème très gênant pour imprimer mes documents, qui sont toujours des documents Word. En effet les numéros de pages ne s'im...
Impossible de lire les fichiers pdf envoyés par mail
Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les fichiers PDF reçus par Mail. Lorsque je clique sur le fichier je reçois, en encadré,...
Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié
Bonjour, il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond pl...
Imprimer fichier mail pb pdf
Bonjour J'ai les pires difficultés à imprimer un fichier consulté sur internet. ..une analyse laboratoire par exemple ou un fichier attaché expédié ...
Problème de conversion
RésoluTous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses
Convertir mes cassettes audio
Bonjour, Pourriez vous m' aider et me dire comment lire mes cassettes. j'ai un convertisseur audio En Vivo et application Audacity mis à jour. J'...
Impossible d'imprimer un document windows 8.1
RésoluBonjour- suis sous Windows 81- j'ouvre un document de ma lessagerie bbox, et lorsque je clique sur le document pour l'imprimer c'est une image du bu...
Bourdonnement
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...
Notice d'utilisation olympus vn 3100 pc
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation en Français de l'Olympus digital voice recorder VN 3100 PC Configuration: Windows / Firefox 55....
Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007
RésoluBonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...
Mon giga ne sonne npas en meme temps que le tel fixe merci
Bonjour, je possede un gigaset a 130 qui fonctionnait jusqu'à ce jour. lorsque le tel fixe sonne mon giga s'allume mais nesonne pas svp une solution...
Problème barre de son lg las400b
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG las400b il y a un peu plus d'un an. Tout marchait très bien jusqu'au jour où la barre de son s...
Conversion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...
Toute les options
RésoluBonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...
Scanner epson perfection v300 photo
depuis Windows 10, impossible d'enregistrer les fichiers scannés. Je désinstalle les ancien pilotes puis je télécharge la mise à jour, ça fonction une...