Résultats (75 819)
Bernette chicago 7
Bonjour, Ma machine Bernette Chicago 7 ne reconnaît pas ma clé USB. J'ai enregistré un document avec l'extension art80 et lorsque j'introduis ma clé...
Je voudrais un lien pour télécharger le pdf
FerméBonjour S’il vous plaît qui peut-être me donner le lien pour télécharger le comics la femme d’en mon père complète Merci
Impossible de desactiver adobe creative cloud
RésoluBonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...
Formulaire non fonctionnel
Bonjour, J'ai parcouru Internet pour trouver comment résoudre mon problème, en vain ! C'est pour ça que je suis venu vous solliciter.... Hier...
Ne peux imprimer
Bonjour, je ne peux imprimer le document ne fais que s enregistre quoi faire svp
Logiciel de conversion de djvu en pdf en gardant le texte
Bonjour, Je recherche un logiciel convertissant les fichiers DJVU en fichiers PDF MAIS qui conservent le texte. En effet, tous les autres converti...
Concernant une programation
Bonjour, j ai un graveur dvd lg avec disque dur rh387hp voila ma question j aurai voulu savoir si je sais programme un enregistrement avec mon ...
Prblm fibre optique
Bonjour un technicien qui devait installer la fibre est passer ce matin chez moi hors nous n’avons pas réussis à trouver le chemin du câble téléphoni...
Scans en pdf - comment faire des recherches ?
Bonjour, ????⁉️???? Je dois mettre des milliers de PDF sous un même fichier et par ailleurs, faire des recherches dedans. Vous allez me dire : mais ...
Visualiser un fichier.pdf depuis un formulaire access 2010
Bonjour, Via un bouton dans un formulaire Access, j'arrive à visualiser un document .pdf mais uniquement si j'indique le nom complet de ce fichier ...
Imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....
Association "bose acoustimass 5 série iii" et "bose amplificateur
Bonjour, Est ce une bonne association l'amplificateur "Bose Amplificateur FreeSpace IZA 250-LZ" avec des enceintes "Bose Acoustimass 5 Série III" ?...
Reinitialisation startime
FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aider à réinitialiser le code pin où code parent de mon décodeur Startimes j'ai oublié le mot de passe
Défragmentation auto
RésoluBonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...
Conservation des liens hypertextes en pdf
Bonjour, comment peut-on, sur la version suivante Configuration: Mac OS 10.9.5 conserver les liens hypertextes conçus en .docx lors de leur pas...
Problème usb (windows ne parvient pas à accéder au périphérique…)
Bonjour Je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème la mais je n'arrive pas a le résoudre , j'ai vraiment tout tenter mais rien ne change...
Prendre des photos d'une pièce avec dmc-fz300
Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-FZ300 et je voudrais faire des photos de pièces d'appartement. Je suis assez déçue car il n'y a pas de gra...
Icone téléphone à l'écran d'accueil
Bonjour à tous. J'ai fait une fausse manoeuvre et l'icone "Téléphone" ne s'affiche plus sur l'écrab d'accueil de mon Galaxy A 40 Samsung. Quelqu'un p...
Créer un pdf d'un feuille puis l'envoyer en e-mail
Bonjour, Je vous expose ma situation : J'aimerai avoir un bouton qui me permet de créer un PDF d'un feuille d'un classeur. Puis que je puisse l'...
Corel et le ré-échantillonement
Bonjour à tous, j'ai importé sur Corel 12 trente images qui font 50 pixels chacunes. j'aimerai les mettre en 150 pp pour l'impression. Est-il poss...
Exporter en pdf plusieurs feuilles générées par une liste déroulante
Bonsoir, J'ai créé un fichier excel qui comporte entre autres un onglet ELEVES et un onglet Bulletin Voici le code que j'utilise pour prévisualiser ...
Source télécommande haier
Bonjour , j'ai un petit soucis je ne trouve pas la source sur ma télécommande Haier et ça me servire pour pouvoir allumé ma télé
Modifier un format draw
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...
Imposition et mise en page indesign pour impression mag
Bonjour, Dans tout ce qui est dit sur le sujet, on ne comprends rien !!!! On demande juste comment imprimer et imposer les pages d'un magazine par e...
Attestation numérique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie sur le bouton "générer", rien ne s...
Redimensionner un calque (photo) sans perte de qualité
RésoluBonjour, Ma question peut sembler bête ou confuse, je l'explique donc : Je réalise un document destiné à être enregistré en PDF. Jusque la, to...
Téléchargement
Bonjour, Comment télécharger gratuitement des livres en ligne au format pdf
Caisse sharp xe a177
Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre ...
Réglages de dates sur ma montre
Bonjour, comment régler la date sur ma montre casio (3199) AE-2000W ????