Résultats (75 823)

Créer un bouton envoyer dans un document pdf à compléter

Bonjour, J’ai créé un pdf à compléter avec Le formulaire libreoffice et je souhaiterais intégrer un bouton qui permettrait, une fois que le docume...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
OOoForum

Décodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur transat affiche FT1 a l'écran plus de télé. comment résoudre ce problème?? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Assemblage de jpeg ou pdf

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire de l'assemblage de JPEG ou de PDF. Je scanne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Pierr10

Recevoir un email avec un lien hypertexte ( visual studio 2015 basic )

Résolu

Bonjour la communauté. Je débute en vb et bon... j'arrive à créer des applications avec BD sql ou access, des fichiers PDF, l'envoi de mail Etc... M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JSB-24270

Débutant

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hyrondelle

Menu français pour ft7

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un Panasonic Lumix FT commandé en chine et son menu est en chinois ou anglais, et je voudrais lui installer un firmw...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
taote87

Ecran asus vk228h

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PapyClaude79

Lire dans vlc un film youtube: login, password?

Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...

59 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zipe31

Excel : envoyer la feuille dasboard sans envoyer les feuilles de datas

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui contient 3 feuilles de données et une feuille "Dashboard" où j'ai mis des TCD d'analyses. Y a-t-il un m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
abourakba

Souci pdf

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une page pdf (pour imprimer une facture) , les onglets et les pages s'ouvrent à très grande vitesse, je ne peux les ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
pharaion

Completer un doc pdf.

Résolu

Bonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Pdf creator ne répond pas

Bonjour, Lorsque je lance l'impression en pdf, rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

Branchement télé sur entrée hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai les ports de ma carte graphique quasiment tous pris . Mon PC : Carte Graphique GeForce GTX 1660 Armor 6 Go OC : -...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Atilla1200

Problème ouverture pdf

Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je ne peux ouvrir un pdf sans l'enregistrer au préalable. Je précise que je suis sous google chrome et que dans pa...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Petit soucis commentcamarche.net

Bonjour Messieurs et Mesdames les bénévoles, lorsque je répond à plusieurs messages sur ce forum (commentcamarche.net), au bout d'un moment le site m...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
proliax

Imprimer un document par signet

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document pdf complet automatiquement signet par signet. Mon but est que je veux imprimer recto-verso et si...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide branchement lecteur dvd à tv sans peritel

Bonjour, Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et ...

44 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Comment compresser un pdf venant d'illustrator?

Bonjour, J'ai fait mon portfolio sur illustrator, j'ai donc un mélange de textes, d'images assez lourdes et quelques dessins vectoriels. Au final ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yani02015

Fusion de deux pdf sous mac ?

Bonjour, je sais creer un PDF et creer un PDF a partir de plusieurs fichiers via l'apercu mais impossible de crer un PDF a partir de deux PDF ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Ouverture de pdf logiciel

Résolu

Bonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
billmaxime

Affichage ampli pionner sur tv samsung

Bonjour, J'ai un ampli vsx 933 et une tv SAMSUNG UE 50H6400AWXZF. Je n'arrive pas à avoir l'image de l'ampli sur la tv pour faire les réglages ini...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Affiche bourdure de champ dans état avant et après impression

Bonjour, J'ai un état access qui s'affiche correctement en mode état et page, mais pas correctement en mode apperçu avant impression de même qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
traderpierre

Problème logiciel

Bonjour, J'ai installé sur mon Pc Windows 7 Nitro Pro 9, j'ai eu un nouveau Pc qui est un Windows 10. J'ai copié le logiciel à sa base pour le met...

klein97

.exe furtifs au démarrage > popup intempestifs ou pire ?

Résolu

Bonjour :) Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas bien a identifier : j'ai télécharger des fichiers (pack de texture Minecraft...) et je pense...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

Pierr10

Cherche appli pdf gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche une appli pdf gratuit

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
-NoeGo-

Fichiers découverts par malware's bytes-comment nettoyer correctement le pc svp?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé une analyse du système par Malware's byte et il découvre plusieurs fichiers de type "PUP.Optional". Même après leur mis...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'export vers pdf

Bonsoir, J'ai un soucis d'exportation sur InDesign CC 2020. Quand j'importe ma photo au format .psd ou .png, dans InDesign, au moment de l'exportat...

contrariness

Pilote hp laserjet 4+

Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...

Chris 94

Sauvegarder l'historique google chrome

Bonjour, Est ce que c'est possible de sauvegarder l'historique de google chrome? à l'aide d'une application ou d'une commande... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nourchannousa
Résultats 6751 - 6780 sur un total de plus de 30 000