Résultats (75 823)
Créer un bouton envoyer dans un document pdf à compléter
Bonjour, J’ai créé un pdf à compléter avec Le formulaire libreoffice et je souhaiterais intégrer un bouton qui permettrait, une fois que le docume...
Décodeur bloqué
Bonjour, Mon décodeur transat affiche FT1 a l'écran plus de télé. comment résoudre ce problème?? merci
Assemblage de jpeg ou pdf
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire de l'assemblage de JPEG ou de PDF. Je scanne...
Recevoir un email avec un lien hypertexte ( visual studio 2015 basic )
RésoluBonjour la communauté. Je débute en vb et bon... j'arrive à créer des applications avec BD sql ou access, des fichiers PDF, l'envoi de mail Etc... M...
Débutant
RésoluBonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...
Menu français pour ft7
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un Panasonic Lumix FT commandé en chine et son menu est en chinois ou anglais, et je voudrais lui installer un firmw...
Ecran asus vk228h
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...
Lire dans vlc un film youtube: login, password?
Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...
Excel : envoyer la feuille dasboard sans envoyer les feuilles de datas
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui contient 3 feuilles de données et une feuille "Dashboard" où j'ai mis des TCD d'analyses. Y a-t-il un m...
Souci pdf
Bonjour, lorsque je veux ouvrir une page pdf (pour imprimer une facture) , les onglets et les pages s'ouvrent à très grande vitesse, je ne peux les ar...
Completer un doc pdf.
RésoluBonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...
Pdf creator ne répond pas
Bonjour, Lorsque je lance l'impression en pdf, rien ne se passe...
Branchement télé sur entrée hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis , j'ai les ports de ma carte graphique quasiment tous pris . Mon PC : Carte Graphique GeForce GTX 1660 Armor 6 Go OC : -...
Problème ouverture pdf
FerméBonjour, depuis quelques mois je ne peux ouvrir un pdf sans l'enregistrer au préalable. Je précise que je suis sous google chrome et que dans pa...
Petit soucis commentcamarche.net
Bonjour Messieurs et Mesdames les bénévoles, lorsque je répond à plusieurs messages sur ce forum (commentcamarche.net), au bout d'un moment le site m...
Imprimer un document par signet
Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document pdf complet automatiquement signet par signet. Mon but est que je veux imprimer recto-verso et si...
Aide branchement lecteur dvd à tv sans peritel
Bonjour, Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et ...
Comment compresser un pdf venant d'illustrator?
Bonjour, J'ai fait mon portfolio sur illustrator, j'ai donc un mélange de textes, d'images assez lourdes et quelques dessins vectoriels. Au final ...
Fusion de deux pdf sous mac ?
Bonjour, je sais creer un PDF et creer un PDF a partir de plusieurs fichiers via l'apercu mais impossible de crer un PDF a partir de deux PDF ...
Ouverture de pdf logiciel
RésoluBonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...
Affichage ampli pionner sur tv samsung
Bonjour, J'ai un ampli vsx 933 et une tv SAMSUNG UE 50H6400AWXZF. Je n'arrive pas à avoir l'image de l'ampli sur la tv pour faire les réglages ini...
Affiche bourdure de champ dans état avant et après impression
Bonjour, J'ai un état access qui s'affiche correctement en mode état et page, mais pas correctement en mode apperçu avant impression de même qu'à...
Problème logiciel
Bonjour, J'ai installé sur mon Pc Windows 7 Nitro Pro 9, j'ai eu un nouveau Pc qui est un Windows 10. J'ai copié le logiciel à sa base pour le met...
.exe furtifs au démarrage > popup intempestifs ou pire ?
RésoluBonjour :) Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas bien a identifier : j'ai télécharger des fichiers (pack de texture Minecraft...) et je pense...
Comment calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
Fichiers découverts par malware's bytes-comment nettoyer correctement le pc svp?
RésoluBonjour à tous, J'ai lancé une analyse du système par Malware's byte et il découvre plusieurs fichiers de type "PUP.Optional". Même après leur mis...
Problème d'export vers pdf
Bonsoir, J'ai un soucis d'exportation sur InDesign CC 2020. Quand j'importe ma photo au format .psd ou .png, dans InDesign, au moment de l'exportat...
Pilote hp laserjet 4+
Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...
Sauvegarder l'historique google chrome
Bonjour, Est ce que c'est possible de sauvegarder l'historique de google chrome? à l'aide d'une application ou d'une commande... merci d'avance