Résultats (75 479)

Erreur de pilote (ampli blackstar)

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ampli blackstar id core 20. J'ai essayé de le connecter à mon ordi via un câble mini usb/usb 2.0 et le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
billmaxime

Introduction carte sd sur mac

Bonjour, plus nulle que moi,difficile!!!! j' ai un MAC PRO , et vient d'acheter une carte SD pour transférer de l'anglais de mon ordi sur mon MP3. C'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
domybest

Conversion indesing cc en pdf.... page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Problème de fichier pdf avec adobe reader xi

Résolu

Bonjour, sur mon bureau tout mes fichier PDF son ouvrable seulement avec Adobe Reader XI , et si je les ouvre sa me met un message d'erreur, je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dori@n

Repondeur de mon telephone

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce sur mon repondeur gigast AS405A.je fais menu répondeur ok avtivation ok.Menu Répondeur ok annonces ...

baladur13

Téléphone alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...

baladur13

Tp link extender range 300 mbps

Résolu

Bjr, J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dr.Mobile

Problème sur mon bureau de pc

Bonjour , pratiquement tout mes fichier son seulement ouvrable avec adobe reader XI , qui peut m'aide pour pouvoir ouvrire les ficher comme google que...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
patato789

Notice station météo auriol h13726

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la po...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
verbatim57

Convertir

Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en word sans payer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lauraa12

Changer le nom de propriétaire dans un fichier pdf

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 7, et j'ai un souci : je souhaite transformer un fichier word en pdf. Dans le pdf que j'obtiens, dans les déta...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bob

Probleme projecteur

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...

105 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Lamite

Ouvrir un document word depuis un code vba

Bonjour, J'aimerais faire un programme VBA qui ouvre un fichier Word présent dans le dossier du fichier excel en cours. (je vous épargne le reste ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Arnaud T

Mettre un fichier pdf sur mon site

Bonsoir, Je fais un site, avec Dreamweaver MX 2004, j'ai créer des fichiers pdf, et je ne sais pas comment les mettre en ligne. Quel est le code ht...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fouzia

Mode d'emploi galaxy j1

Bonjour, pouvez-vous m'adresser le mode d'emploi du samsung en réference salutation Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
superbarnis

Le son de ma television desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mode...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Support Philips

Partage d’un fichier avec une police de caractère spécifique

Résolu

Bonjour, Avec Excel où Word, lorsque l’on utilise une police de caractère spécifique, de ma création ou récupérée sur internet et que l’on réalise...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mijean94

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon format pdf quand je veut ouvrir un dossier merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Cours excel en pdf ?????

Résolu

Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...

85 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
j.amiral

Téléviseur philips 32pfl5008h

Bonjour, Comment enregistrer une émission quand j'en regarde une autre Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Son sourd et desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

[suisse] ordi portable pour les cours

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

54 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dynesys

Supprimer definitivement le doublage autodescription

Bonjour Ce problème vous a été déjà signalé, mais pas de solution apportée semble t-il. Mais beaux parents ont un télé Philips 32 PFL 328 H/12 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
baladur13

Transmission logo

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis peu et je n'ai aujourd'hui comme outils informatiques que word et excel... J'ai fait une petite image ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Maj window 10 : "impossible d'ouvrir cette application"

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour windows 10 qui jusqu'ici fonctionnait trés bien, trés rapide, vraiment rien à dire. Et depuis la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Quincey

Impossible d'ouvrir fichiers pdf

Bonjour, Mon navigateur est Firefox et j'ai Windows 7. Lorsque je télécharge acrobate reader pour lire les fichiers pdf, je ne peux plus ouvrir ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Télétexte

Résolu

Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Casque sans fil philips

J"ai un casque sans fils philips shc5102 qui fonctionnait tres bien jusque maintenant le Pb c'est qu'au bout de plusieurs minutes maintenant le son se...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maymay06

Acquisition hd tv

Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Document scanné à remplir

Bonjour, Messieus, j'ai scane un formulaire a remplir, je voudrais savoir comment remplir ce documment scané Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 18331 - 18360 sur un total de plus de 30 000