Résultats (75 479)
Erreur de pilote (ampli blackstar)
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ampli blackstar id core 20. J'ai essayé de le connecter à mon ordi via un câble mini usb/usb 2.0 et le ...
Introduction carte sd sur mac
Bonjour, plus nulle que moi,difficile!!!! j' ai un MAC PRO , et vient d'acheter une carte SD pour transférer de l'anglais de mon ordi sur mon MP3. C'...
Conversion indesing cc en pdf.... page blanche
RésoluBonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...
Problème de fichier pdf avec adobe reader xi
RésoluBonjour, sur mon bureau tout mes fichier PDF son ouvrable seulement avec Adobe Reader XI , et si je les ouvre sa me met un message d'erreur, je ne peu...
Repondeur de mon telephone
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon annonce sur mon repondeur gigast AS405A.je fais menu répondeur ok avtivation ok.Menu Répondeur ok annonces ...
Téléphone alcatel f330 voice
RésoluBonjour, Je viens d'achetre ce type de téléphone. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujourd 00 messages alors...
Tp link extender range 300 mbps
RésoluBjr, J'ai acheter cette petite merveille qui fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'appui sur le bouton avac un cadenas sans faire attention :...
Problème sur mon bureau de pc
Bonjour , pratiquement tout mes fichier son seulement ouvrable avec adobe reader XI , qui peut m'aide pour pouvoir ouvrire les ficher comme google que...
Notice station météo auriol h13726
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la po...
Convertir
RésoluBonjour, comment convertir un document pdf en word sans payer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Changer le nom de propriétaire dans un fichier pdf
Bonjour à tous. Je suis sous Windows 7, et j'ai un souci : je souhaite transformer un fichier word en pdf. Dans le pdf que j'obtiens, dans les déta...
Probleme projecteur
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...
Ouvrir un document word depuis un code vba
Bonjour, J'aimerais faire un programme VBA qui ouvre un fichier Word présent dans le dossier du fichier excel en cours. (je vous épargne le reste ...
Mettre un fichier pdf sur mon site
Bonsoir, Je fais un site, avec Dreamweaver MX 2004, j'ai créer des fichiers pdf, et je ne sais pas comment les mettre en ligne. Quel est le code ht...
Mode d'emploi galaxy j1
Bonjour, pouvez-vous m'adresser le mode d'emploi du samsung en réference salutation Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Le son de ma television desagreable
Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mode...
Partage d’un fichier avec une police de caractère spécifique
RésoluBonjour, Avec Excel où Word, lorsque l’on utilise une police de caractère spécifique, de ma création ou récupérée sur internet et que l’on réalise...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon format pdf quand je veut ouvrir un dossier merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cours excel en pdf ?????
RésoluBonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...
Téléviseur philips 32pfl5008h
Bonjour, Comment enregistrer une émission quand j'en regarde une autre Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Son sourd et desagreable
Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mod...
[suisse] ordi portable pour les cours
RésoluBonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...
Supprimer definitivement le doublage autodescription
Bonjour Ce problème vous a été déjà signalé, mais pas de solution apportée semble t-il. Mais beaux parents ont un télé Philips 32 PFL 328 H/12 ...
Transmission logo
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis peu et je n'ai aujourd'hui comme outils informatiques que word et excel... J'ai fait une petite image ...
Maj window 10 : "impossible d'ouvrir cette application"
Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour windows 10 qui jusqu'ici fonctionnait trés bien, trés rapide, vraiment rien à dire. Et depuis la mise à j...
Impossible d'ouvrir fichiers pdf
Bonjour, Mon navigateur est Firefox et j'ai Windows 7. Lorsque je télécharge acrobate reader pour lire les fichiers pdf, je ne peux plus ouvrir ce...
Télétexte
RésoluBonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...
Casque sans fil philips
J"ai un casque sans fils philips shc5102 qui fonctionnait tres bien jusque maintenant le Pb c'est qu'au bout de plusieurs minutes maintenant le son se...
Acquisition hd tv
Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...
Document scanné à remplir
Bonjour, Messieus, j'ai scane un formulaire a remplir, je voudrais savoir comment remplir ce documment scané Configuration: Windows Vista / Int...