Résultats (75 545)

Ubiquiti nanostation m2 caméra ip parametrage sans rés internet

Bonjour, Je souhaite visualiser l image d une caméra IP connectée sur une nanostation M2 et récupérer l image traeensmise par la première nanostatio...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Bertrand56520

Pdf pollué sur word windows 10 word 2.016 (architect)

Bonjour, J'ai deux ordinateurs. Avec le premier, fichier normal. Mais il fait des pdf avec une surface grise à droite plus des déformations. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Argitxu

Alimenter un fichier de suivi excel

Résolu

Bonsoir Je cherche à faire la chose suivante : dans un classeur excel je crée des devis que je sauvegarde via des macros en excel d'une part, exem...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
edlyg

Réinitialiser un lenovo

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser d'usine l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad X260 i3, car je n'est plus accès à l'ordinateur, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Compatibilité tv décodeur.

Bonjour, Je possede un décodeur Meliconi SMT 160 HD -B couplé à une TV et mon problème consiste en ce que sur ma TV j'obtiens tous les sous titres lo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Gilbert

Free mobile esprit loin d'être free

Je suis en train de vivre le pire de la tour d'ivoire qui est chez Free. Je pars pour l'Australie abonnement 19.99 donc roaming illimité appels sms M...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Tamaratj

Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document

Résolu

Bonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
UsulArrakis

Problème d'arrière-plan lors de la conversion de word en pdf

Bonsoir, J'ai une image en fond d'un ficher word. Lorsque je le convertis en pdf, l'arrière-plan passe en mode "mosaïque". Comment régler ce pro...

renard bleu

Comment récupérer un fichier ou n document pdf en word 2003

Bonjour, Je travaille avec Windows 7, les téléchargements arrivent en PDF et je nee sas pas les récupérer en Word 2003. Quelqu'un connaît-il une pos...

glg29

Imprimante hp

Bonjour, Depuis que j'ai installé Acrobat pour modifier un document PDF .j' ai des problématiques avec mon imprimante. Elle n'imprime qu'une page ...

glg29

Pdf pour la connexion de l'application avec la base des donnees

Svp est ce que je pourrez avoir un methode soit un pdf sur la connexion de mon application avec la base des donnees!

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet indisponible après changement de point wifi

Bonjour, Voilà ma situation: ma maison étant vieille, les murs épais ne laissent pas passer facilement la wifi. J'ai donc la freebox dans un coin d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Impossible d'ouvrir mes fichiers .jpg

depuis 3 jours, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers .jpg les images se voient en icônes mais quand je clique dessus pour les ouvrir un écran noi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Philips cd140

Résolu

Bonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jo

Brancher 2 telephones sur box orange

Résolu

Bonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bernardogap

Mot de passe de mon archive ne marche pas

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne archive .rar personnelle que j'aurais aimé visionner (c'est un fichier .mp4). Je pensais me rappeler du mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Texte dentelé à l'impression avec pdf vectorisé avec indesign

Bonjour, Je rencontre un problème de rendu lors d'une impression d'un texte blanc sur un fond uni vert. j'ai imposé sous indesign CS4 dans des b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
contrariness

Affichage à tord d'un pdf appelé par une page soumise àmdp

Bonjour, J'ai crée un site web avec WordPress pour mon association et j'ai mis des pages réservées aux membres et protégées par un mot de passe. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Randoni

Lecteur ebook

Bonjour, j ai un tele^phone samsung c3303i et je voudrai installer un lecteur ebook . ommnt m y prendre Configuration: Windows / Chrome 62.0.32...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Stockage mémoire disque dur pc

Résolu

Bonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
madmyke

Capacité cd

Bonjour, je voulais savoir quelle est la capacité d'un CD réinscriptible de 700MB ,est ce suffisemment grand pour y écrire un livre en entier soit e...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
epango

Raccordement free bose sony

Bonjour, Je viens de recevoir dongle 605 infra rouge pour mettre sur usb de la free revolution mais rien se passe Je n arrive toujours pas à cha...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Ermabaca

Comment passer du pdf à word

comment passer de PDF à WORD

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
yannick1483

Comment numéroter les lignes lors d'une traduction

Bonjour, J'effectue une traduction sur word. Une page est consacrée à la langue source et l'autre page à la langue cible. J'aimerais numéroter les...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Script php (fenêtre popup qui affiche pdf)

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche à savoir si parmi l'un d'entre vous quelqu'un pourrait m'aider quant à un code php. Dans mon code de mon in...

Fallentree

Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?

Résolu

Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chanbaek

Besoin d aide pour envoyer des doc

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer des doc de mon imprimante (deskjet 3638) dans mon ordi Configuration: Windows / Edge 14.14393

The_boss_68

Depannage

bonjour J'ai un ordinateur portable qui ne démarre pas et m'indique le système d'exploitation ne peut s'ouvrir. Je ne sais quoi faire car je soupçonn...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
georges97

Connexion sur prise murale rj45

Bonjour, J'ai actuellement une freebox connectée directement sur la prise ADSL dans mon compteur électrique. La freebox est connectée avec les fr...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jupisto59

Imposition des numeros de pages apres impression

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai du mal à faire l'imposer des numéros de page pour qu’après impression et assemblage des mes cahiers je puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
seydou
Résultats 12301 - 12330 sur un total de plus de 30 000