Résultats (75 861)

Assemblage de classeur excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA et je souhaite pouvoir assembler plusieurs classeurs EXCEL pour créer un document au format PDF mais je souhaite aussi...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jujuetd63

Extension derangante

Bonjour, j'ai installer sans faire exprès pro pdf converter.je voudrais savoir coment ca s'enlève.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
maiwenn

Les liens pdf firefox ne s'ouvrent pas comme il le faut

bonjour, alors depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir des liens pdf. enfin, quand je clique sur un lien, une page mozilla firefox (parce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pseudo

Pb affichage

bonjour j'ai travaillé l'an dernier sur un fichier indesign que j'ai modifié et que je dois modifier à nouveau aujourd'hui. Le pb quand je l'ouvre je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
contrariness

Fichiers telecharges introuvables

Bonjour, Sur mon smartphone honor, j ai des fichiers téléchargés ( voir PJ) Je ne retrouve plus ces fichiers dans le dossier download du stokage int...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Est-ce que quelqu'un connait une société: pdf.u-bill.com, malte

Résolu

Bonjour et bon après-midi. Cette société m'a arnaquée de 2 montants en dollars sur ma carte Visa Je ne connais pas cette société. Avant de rouspéte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
cathy72500

Dvd plafonnier opel zafira de 2003 démontage

Bonjour, Comment démonter un DVD plafonnier sur Opel Zafira de 2003 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
baladur13

Impossible de se connecter

Bonjour, j'ai acheté tp-link tl-wr940n d'un magazin alors que j'avais un zte de maroc telecom il ne me donne ni pays (malysie,portugal... et pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide a la programmation

Résolu

Bonjour; Bon; je suis une étudiante en informatique ; et je veux étudier la programmation ;mais j'ai aucune idée de la langue à étudier en prem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Ouvrir une vidéo depuis excel

Résolu

Bonjour à vous, J'ai aucune idée comme faire. Je fais une listebox dans laquelle est énuméré des fichiers pour de la formation dont les supports v...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Philou9906

Envoie automatiquement par mail une feuille excel transformer en pdf

Bonjour, novice en informatique, j'ai créé une feuille excel que je voudrais mettre en commun avec mes collègues pour qu'ils me fassent des demandes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jack.le.basque

Combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment en rajouter une

Bonjour, Je souhaterai savoir combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment fait on pour en rajouter une, sachant que j ai déjà créer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Bruno

Colis aliexpress en attente de dédouanement

Bonjour à tous. Voilà, commande passée sur Aliexpress. (Joints d'étanchéité en silicone à 2,22€ le lot + 0,26€ d'envoi). Et puis.... paf... la doua...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
greg1840

Transformer une petite icône à colorier en fichier svg

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF 10X10cm représentant en noir une icône d'un dessert, je souhaiterai réaliser ce même dessin en fichier svg avec la pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ben144_0603

Ponctuation et symbole

bonjour, je dois envoyer à ma mutuelle des documents médicaux aux fins de remboursement. Je les ai numérisés mais quand je les scann, on me dit...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Extraire fichier pdf de plusieurs dossier en meme temps ??

Résolu

Bonjour, voila mon pb sur une clef usb j ai 550 courrier de personnes differentes qui ont été scannés mais pb lors du scannage cela à cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Phane100471

Quel téléphone fixe choisir ?

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...

48 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
gabier1

Problème de lecture du disque dure externe

S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon disque dure. Je vous adjoint les images. Merci beaucoup.

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
coats

Assembler des pdf

Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

[word, pdf] convertir en pdf un fichier word fermé, en faisant un clic droit

Bonjour, J'avais l'habitude de convertir mes fichiers Office en pdf en faisant un clic droit sur le fichier fermé concerné. S'affichait alors un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glick66

Pc crash avec 16 go de ram

Bonjour , depuis plus de 2 ans j'utilise mon pc avec 8 go de ram , n’étant pas assez pour jouer au jeux actuelle j'ai donc acheter deux autres barrett...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon explorer

Résolu

Bonjour, Depuis que nous avons acheté notre PC explorer ralentit terriblement la machine. Nous avons installé chrome mais pas moyen de supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Iramuteq - erreur r

Bonjour, - J'ai installé IRaMuTeQ. - J'ai installé R 3.1.2. puisque, sur le site d'IRaMuTeQ, il est écrit : « La dernière version d'iramuteq (0.7 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kenose

Pinnacle studio ultimate 23: comment régler le volume (barre verte) ? (résolu)

Bonjour, veuillez m'excusez... Entre temps, j'ai par hasard trouvé la solution à mon problème et en voulant effacer mon poste, j'ai effacé mon mess...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Renomer un dept sur casio se-g1

bonjour a tous, j'ai une caisse casion se-g1. cette année, je souhaite lui renommer les dept (rayon). en effet sur les tickets de caisse on peut lire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Hyeres83400

Je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel f 530 merci

Bonjour, Je souhaite effacer le journal des appels Alcatel F 530 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
baladur13

Connexion clavier synthétiseur, piano numérique

Bonjour, Je voudrais connecter un clavier yamaha psr s 775 à un piano yamaha clavinova clp 430. Tout les deux ont les connexions midi. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Char Snipeur

Insertion lien hyper texte

Bonjour, J'utilise ppt pour mac, dernier version. Dans une diapo, je crée un lien qui pointe sur un PDF Lorsque je clique sur le lien, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
mcjf

Aide!! fichier odt erreur 4.5.4

Résolu

Bonjour le Forum, Si quelqu'un réussis a régler mon problème franchement vous êtes un magiciens, merci de cette personne qui viendra peut être m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS

Solde paypal pdf

Bonjour, On me pour vérifier mon compte,d'envoyer mon solde PayPal en PDF Esque peut me di mode d'emploi merci..

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jeannets
Résultats 6571 - 6600 sur un total de plus de 30 000