Résultats (75 861)
Assemblage de classeur excel
RésoluBonjour, Je débute sur VBA et je souhaite pouvoir assembler plusieurs classeurs EXCEL pour créer un document au format PDF mais je souhaite aussi...
Extension derangante
Bonjour, j'ai installer sans faire exprès pro pdf converter.je voudrais savoir coment ca s'enlève.
Les liens pdf firefox ne s'ouvrent pas comme il le faut
bonjour, alors depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir des liens pdf. enfin, quand je clique sur un lien, une page mozilla firefox (parce que j'...
Pb affichage
bonjour j'ai travaillé l'an dernier sur un fichier indesign que j'ai modifié et que je dois modifier à nouveau aujourd'hui. Le pb quand je l'ouvre je ...
Fichiers telecharges introuvables
Bonjour, Sur mon smartphone honor, j ai des fichiers téléchargés ( voir PJ) Je ne retrouve plus ces fichiers dans le dossier download du stokage int...
Est-ce que quelqu'un connait une société: pdf.u-bill.com, malte
RésoluBonjour et bon après-midi. Cette société m'a arnaquée de 2 montants en dollars sur ma carte Visa Je ne connais pas cette société. Avant de rouspéte...
Dvd plafonnier opel zafira de 2003 démontage
Bonjour, Comment démonter un DVD plafonnier sur Opel Zafira de 2003 merci
Impossible de se connecter
Bonjour, j'ai acheté tp-link tl-wr940n d'un magazin alors que j'avais un zte de maroc telecom il ne me donne ni pays (malysie,portugal... et pas ma...
Aide a la programmation
RésoluBonjour; Bon; je suis une étudiante en informatique ; et je veux étudier la programmation ;mais j'ai aucune idée de la langue à étudier en prem...
Ouvrir une vidéo depuis excel
RésoluBonjour à vous, J'ai aucune idée comme faire. Je fais une listebox dans laquelle est énuméré des fichiers pour de la formation dont les supports v...
Envoie automatiquement par mail une feuille excel transformer en pdf
Bonjour, novice en informatique, j'ai créé une feuille excel que je voudrais mettre en commun avec mes collègues pour qu'ils me fassent des demandes ...
Combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment en rajouter une
Bonjour, Je souhaterai savoir combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment fait on pour en rajouter une, sachant que j ai déjà créer...
Colis aliexpress en attente de dédouanement
Bonjour à tous. Voilà, commande passée sur Aliexpress. (Joints d'étanchéité en silicone à 2,22€ le lot + 0,26€ d'envoi). Et puis.... paf... la doua...
Transformer une petite icône à colorier en fichier svg
RésoluBonjour, j'ai un fichier PDF 10X10cm représentant en noir une icône d'un dessert, je souhaiterai réaliser ce même dessin en fichier svg avec la pos...
Ponctuation et symbole
bonjour, je dois envoyer à ma mutuelle des documents médicaux aux fins de remboursement. Je les ai numérisés mais quand je les scann, on me dit...
Extraire fichier pdf de plusieurs dossier en meme temps ??
RésoluBonjour, voila mon pb sur une clef usb j ai 550 courrier de personnes differentes qui ont été scannés mais pb lors du scannage cela à cr...
Quel téléphone fixe choisir ?
Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...
Problème de lecture du disque dure externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon disque dure. Je vous adjoint les images. Merci beaucoup.
Assembler des pdf
Résolu/Fermésalut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?
[word, pdf] convertir en pdf un fichier word fermé, en faisant un clic droit
Bonjour, J'avais l'habitude de convertir mes fichiers Office en pdf en faisant un clic droit sur le fichier fermé concerné. S'affichait alors un m...
Pc crash avec 16 go de ram
Bonjour , depuis plus de 2 ans j'utilise mon pc avec 8 go de ram , n’étant pas assez pour jouer au jeux actuelle j'ai donc acheter deux autres barrett...
Probleme avec mon explorer
RésoluBonjour, Depuis que nous avons acheté notre PC explorer ralentit terriblement la machine. Nous avons installé chrome mais pas moyen de supprimer...
Iramuteq - erreur r
Bonjour, - J'ai installé IRaMuTeQ. - J'ai installé R 3.1.2. puisque, sur le site d'IRaMuTeQ, il est écrit : « La dernière version d'iramuteq (0.7 a...
Pinnacle studio ultimate 23: comment régler le volume (barre verte) ? (résolu)
Bonjour, veuillez m'excusez... Entre temps, j'ai par hasard trouvé la solution à mon problème et en voulant effacer mon poste, j'ai effacé mon mess...
Renomer un dept sur casio se-g1
bonjour a tous, j'ai une caisse casion se-g1. cette année, je souhaite lui renommer les dept (rayon). en effet sur les tickets de caisse on peut lire ...
Je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel f 530 merci
Bonjour, Je souhaite effacer le journal des appels Alcatel F 530 Merci
Connexion clavier synthétiseur, piano numérique
Bonjour, Je voudrais connecter un clavier yamaha psr s 775 à un piano yamaha clavinova clp 430. Tout les deux ont les connexions midi. J'aimera...
Insertion lien hyper texte
Bonjour, J'utilise ppt pour mac, dernier version. Dans une diapo, je crée un lien qui pointe sur un PDF Lorsque je clique sur le lien, j'ai un...
Aide!! fichier odt erreur 4.5.4
RésoluBonjour le Forum, Si quelqu'un réussis a régler mon problème franchement vous êtes un magiciens, merci de cette personne qui viendra peut être m'aide...
Solde paypal pdf
Bonjour, On me pour vérifier mon compte,d'envoyer mon solde PayPal en PDF Esque peut me di mode d'emploi merci..