Résultats (75 041)
Impossible imprimer pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps, et sans raison apparente, je ne parviens plus à imprimer de pages Internet que ce soit avec mon imprimante ou en f...
Comment activer mon cpl
bonjour o'ai achete le kit cpl av500wi fi pour avoir la wi fi a l'etage de ma maison pourriez vous m'expliquer svp) en termes pas trop techniques com...
Pas d'images
Bonsoir, quand j'enregistre un texte .docx en pdf, je n'ai plus d'images. Merci.
Comme "captvty"?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir "captvty", mais sous "Windows". Est-ce qu'il y a un logiciel sous Linux Debian qui pourrait rendre le même service? ...
Affichage présence sms a l arret sur alcatel a3x
Résolubonjour a tous je voudrais remettre l affichage de présence a l arret de messages surtout les sms , marchait avant mais disparut suite a une mauv...
Fichiers pdf multipages dans photoshop
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7. J'utilise Photoshop Elément 9 pour modifier (texte et images) des fichiers PDF multipages (pouvant aller j...
Astuces comment ça marche
Résolu/FerméBonsoir, Pourquoi ne peut on plus enregistrer les astuces reçues dans la lettre d'information en PDF. Merci . Cordialement. Ilia...
Fiches pratiques ccm en pdf
FerméBonjour Toujours abonné à la NewLetter Il y a encore peu de temps je pouvais télécharger au format PDF les Fiches pratiques qui m'intéressaient ...
Enregistrer une astuce en pdf
Bonjour, Avant, on pouvait enregistrer une astuce de comment ça marche avec Acrobat en cliquant sur le symbole Acrobat situé à la fin de l'astuce. Ce...
Logiciel pdf pour macos
Bonjour* A part adobe, quel est le meilleur logiciel PDF pour mac ? SVP merci
J'ai réactivé mon vieux camescope canon mv630i
Bonjour, Je recherche un logiciel pour transférer les films de se Canon MV630i sur mon ordi un Windows 7 . Quand je le branche sur l'ordi, l'ordi ...
Recherche d'un site
Bonjour à tous je dois aller en tant que visiteur sur un site qui se termine en jimdo.com on m'a dit qu'il ne fallait pas passer par Google et tape...
Pour les codes vba excel
Bonjour les amis,j'ai un problème sur les codes vba excel. Comment inserer des documents scanner en pdf sur une ListBox Configuration: Windows...
Reglage decodeur canalsat hd
Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...
Impression en lecture seule
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...
Branchement d un disque dur supplémentaires
RésoluBonjour petite question je voudrais rajouter un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai trouvé l'emplacement je vois ou brancher l'alimentation S...
Pdf creator, enregistrement fichier impossible
Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux enregistrer un fichier que j'ai créer avec pdf creator ,normalement je met un nom de fichier et je clique sur e...
Problème hyperlien dans illustrator
Bonjour, Je souhaite intégrer dans un dépliant, que je réalise sous illustrator CS3, des liens hypertextes qui soient cliquables une fois le fichie...
Ram bien branchée mais non détectée
RésoluSalut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...
Téléphone techyo dect duo 950379-tdr-1
Bonjour, Branché à la prise ''téléphone'' de ma Box, il m'indique ''hors portée''. Est-il compatible avec une Box ou bien un réglage particulier es...
Fichier pdf corrompu
RésoluBonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...
Pdf en xml ?
Résolubonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...
Avis de gain euro million
RésoluBonjour, Voilà le mail que j 'ai reçu , que je partage en copier coller . J' y crois tellement que j 'ai suivit toutes les procédures qu' on m ...
Mes photos transéfrées sur mon pc, problème
Bonjour a tous Voila mon problème, lorsque je "vide" mon Nikon sur mon PC, ok, mais le problème c'est lorsque par ex. je veux joindre une photo sur u...
Problème pdf
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum J ai un soucie avec PDF quand je clic droit sur mon dossier PDFpour ouvrir le pc cherche et revien bien sûr ...
Gestion des pdf avec itext
RésoluBonjour, je voudrais modifier les valeurs par defaut des pdf editer avec itext. je veux modifier les marges et la taille des colonnes. Merci d'avanc...
Suppression fichier en lecture seule
Bonjour, J'ai un Samsung5 et un souci avec la suppression des fichiers téléchargés à partir des mails J'ai chargé l'application word, je retrouve...
Disque dur en raw alors que chkdsk le voit en ntfs
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur externe qui est passé en RAW mais chkdsk le voit en NTFS. L'invite de commande me dit: "Résultat du chkdsk : Le ...
Installer pdf viewer xchange - imprimante virtuelle
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...
Pc portable sans prise ethernet et plus de wifi.
Bonjour, J'ai un problème, tout à l'heure ma box est tombée et je ne sais pas s'en est la raison mais il n'y a plus de wifi. Je suis allé dans par...
Marges modifiées en impression recto verso
Bonjour, Je viens de constater un truc bizarre : lorsque j'imprime un document pdf dans Adobe Reader (en ayant coché "Ajuster" pour le dimensionne...
Imprimante epson xp-442
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...
Connexion wifi àmon televiseur sony kdl-32r420a
Bonjour, J'aimerai connecter ma television Sony KDL-32R420A a internet. Mais quand je vais dans le menu HOME puis dans les parametre: "configurati...
Emettre du wifi à partir d'une prise rj45
RésoluBonjour a tous, Je suis un petit nouveau dans votre communauté. Je doit avouer que je ne suis pas un grand expert en informatique et autres... J'ai ...
Problème clavier + consommation excessive cpu
Bonjour à tous, Je viens de constater deux sérieux problémes sur mon ordinateur: 1. De temps à autre, mon cpu se met de plus de 50% et le ventil...
Texte masqué inutile
Bonjour, J'ai commencé à faire la mise en page de la revue d'une association. Parmi les textes qui me sont livrés et que je dois mettre en forme, i...
Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r
RésoluBonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...
Comment mettre opengl "à jour" sur un core i5
bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de 'mettre à jour' openGL sur une carte graphique intégré d'un intel core i5, avec intel ...
Galaxy s9 edge +
Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)? En vous rem...
Relier lecteur cd mural à une tv
Bonsoir, j'ai un lecteur CD mural de la marque Welltech que je voudrais relier de façon a ce que le son aille sur ma tv de marque AKAI qui possède div...
Appareil photos olympus
Bonsoir, Puis-je transférer directement les photos stockées dans la mémoire de mon appareil photo sur la carte mémoire insérée ? Je ne peux plus "b...
Mfc couleur cellule à une condition
RésoluBonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...
Multiplex r4 ... "pas de signal" ???
RésoluBjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Empêcher copie/coller dans un fichier pdf
Bonjour, Les anciennes versions de PDF-Créator permettaient de mettre des restrictions sans pour autant mettre un mot de passe tel que interdire le ...
Appel en tunisie
Bonjour, Je veux appeler en Tunisie mais en composant le 00216......j’ai tout de suite l’aligner avec l’operatrIce . Quelqu’un peut m’aider?SVP ...
Deplacer les notes dans carte sd
Bonjour, Comment faire pour deplacer c'est notes dans la carte sd dans mon s8 svp
Connectique hdmi 2.0 vers connectique hdmi 1.3 ?
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli Home Cinéma 5.1 CH Blu Ray Samsung HT-J5550W (1000W), super matériel, je suis contente....
Impossible télécharger
bonjour . je ne peux plus télécharger de fichier avec firefox . que dois je faire . merci
Conditions nombreuses !
Bonjour à tous, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je travaille dans les RH et je dois faire un tableau qui permet d’automatiser ...
Notice prima 20 singer
FerméBonjour, Je suis désespérement à la recherche de la notice de la Prima 20 de Singer. Je l'ai trouvé sur internet mais j'ai un pdf en deux partie...