Résultats (75 046)

Ciel gestion commarciel ne répond pas

Bonjour, Je travaille sous Window 7 Professionnel et sur Ciel Gestion Commerciale 25.0 Mon problème est que lorsque je veux imprimer, le logici...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Pixma mg3650 canon

Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jeanbern

Microsoft money

Résolu

Est- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Faire un pdf d'un power point avec les commentaires

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème dont voici l'explication donnée : "Est-ce possible de faire un pdf d'un ppt AVEC les commentaires" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
IB

Branchement home cinéma lg à une tv lg

Bonjour, Je possède une TV LG 32LH530V (https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LH530V-led-full-hd-smart-tv) et je viens d'acheter un home cinéma LG...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
NesToZ

Besoin d'un script pour récupération de données

Bonjour, j'ai un formulaire de contact conçu avec Contact Form 7 qui doit envoyer des informations par mail. J'aimerais qu'à l'envoi du mail au CRM i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
animostab

Deux images tv sur la tv

Résolu

Bonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Une macro pour déplacer/nommer une feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Naririne

Caractere speciaux sur l'écran de connexion mac

Résolu

Bonjour, Je possède un mac book air Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe sur mon écran de connexion car des caractères spéciaux s'affiche au...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
_Ritchi_

Obtenir le caractère tilde seulement

Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Dimension de conception d'affiche sur photoshop

bonjour. j'aimerai réaliser une affiche , dimension réelle 1m / 80. Puis je savoir quelles dimensions dois je prendre pour la conception avec Photos...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ganam88

Open office : vaut-il works 9

Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de couleur d'un ordinateur à un autre

Bonjour, Je poste mon premier gros casse-tête ici en espérant trouver de l'aide. Je fais du graphisme pour une société, réalisation de flyer, l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ryujin08

Gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais un petit conseil pour passer de grands à des petits caractères . Merci à l'avance et bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baladur13

Problème pour désinstaller eset nod32

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
doremila4

Panasonic kx-tg7621

Résolu

Bonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Rayje

Telechargement page pdf vide ?

Bonjour, dans mon site , pour internaute telecharge un formulaire en PDF , le telechargement se fait plus normalement mais le fichier vide je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jordane45

Visual studio (vb net)

Salut je suis étudiant, j'ai un problème si vous pouvez m'aider à m'envoyer soit une vidéo ou soit un pdf avec des images, comment je peux créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
yg_be

Téléphone sans fil swissvoice en panne.

Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
galerons

Récupération d'un fichier

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Pdfcreator mais après avoir demandé l'impression d'un document et en ayant sélection...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Créer kit déco à partir d'un gabarit eps

Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator car je possède un gabarit pour kit déco moto au format EPS que je souhaite personnaliser moi-même. Il ress...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
contrariness

Problème de fonds transparent

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zer0ne

Créer un document en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
CHAROLIVE

Probléme de connexion à ma montre inkasus training

Bonjour, J'ai acheté une montre Inkasus Training et j'ai un Samsung A3. Je suis la procédure indiquée, mon téléphone identifie le bracelet, j'active...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ekalasz

Crée un formulaire pdf

Bonjour, Je voulais savoir comment procéder à une création d'un formulaire en utilisant adobe acrobat . Merci d'avance

Redbart

Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Base qui clignote sans cesse sur gigaset a380

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai changer de livebox en passant de ma vieille livebox 2 pour une livebox play plus récente. Mais en tent...

baladur13

Tf 652 cosi combo telefunken

Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
baladur13

Convertir pdf en csv

Bonjour, quel logiciel me conseillez vous pour convertir un pdf en csv ? j'ai des documents anciens que je ne parviens pas à lire et un logiciel le...

madmyke

Probleme export fichier fec avec ebp 2016

Bonjour J'ai clôturé l'exercice 2017 et quand je veux exporter le fichier FEC donc je vais dans outils puis exporter fichier fec .Une fenêtre s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
OmegaSoft

Programmation dect alcatel 8242 sur pabx alcatel

Bonjour, je suis en formation sur un pabx je voudrai savoir comment programmer un téléphone dect Alcatel 8242 sur un pabx omnipcx office et ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
baladur13

Comment créer une bdd sous acces ?

Bonjour ! je cherche quelqu’un pour m'apprendre comment créer une base de données sur Access.

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
castours

Des carrés à la place de tout mon texte

Bonjour à tous. J'ai un souci, deux de mes plus importants fichier ne sont plus lisibles, cela n'affiche que des carrés. J'ai regardé la police...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
contrariness

Connexion de deux fichiers excel sous serveurs

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : En ayant deux ordinateurs sous serveur, est ce que c'est d'abord possible de connecter deux fichiers excel différents, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Jean192

Adobe reader accent sur tous les e

Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Umbrageuse

Telephone philips se765 duo ne fonctionne pas

URGENT svp Bjour- j'ai un téléphone PHILIPS DUO Model SE 765 DUO qui reste bloqué- les deux combinés sont allumés et leur écran affichent 'RECHERCH...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
baladur13

Adobe acrobat pro dc impression trop longue

Bonjour à tous, Je dois imprimer un plan qui fait une centaine de page. Et à chaque fois que j'essaye de l'imprimer, ça marque aplatissement, et ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
contrariness

Décripter un message reçu par mail

chers amis du forum, Je reçois par mail un message de généalogie en pdf que mon correspondant me conseille de lire sur My heritage. Je me suis inscri...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
renard bleu

Convertir docs

bonjour, je souhaite convertir des docs PDF en word sur mon imac ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
regcal

Eyes of network

Bonjour, Savez vous comment avec eyes of network activer les notifs par SMS et par mail ? Je n'y arrive pas avec la documentation.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Propjoe

Voyant clignote, téléphone fixe philips se765duo

Résolu

Bonjour- j'ai un telephone fixe PHILIPS DUO Mod SE765DUO- le combiné principale clignote en permanence comme si j'avais reçu un message- ùmais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
lullychris

Comment capter à distance les messages

Bonjour, j'ai un gigaset AS415 et je ne peux pas capter les messages à distance avec mon mobile, je fais mon n°, pendant l'annonce répondeur, je f...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
baladur13

Config routeur en switch wifi/lan derrière sfrbox

Bonjour, Je vais enfin acquérir la fibre via SFR. Ayant une grande maison je voudrais savoir s'il était possible de configurer mon ancien routeur ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
brupala

Recupartion de données

Bonjour j'aimerai passer de ce tableau a ce tableau La colonne B du 2ème tableau est issue des lignes vertes du 1er. En fait j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Patrice33740

Comment déclarer pdfcréator en imprimante réseau

Bonjour, Mon PC : i5 8GoRAM - Win 7 64b Ce PC est partagé en WiFi Mon imprimante HP (raccordée directement au PC) est aussi partagée Avec n'import...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
madmyke

Numérotation automatique de pages impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Importer pdf en excel avec vba

Bonjour, je cherche à créer un mini outil pour importer des PDF sous fichier Excel. Aujourd'hui je recois des centaines de PDF par semaine des off...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u

Résolu

-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ydlb

Impr. en noir d’un doc. xpress sur imprim. laser

Bonjour, Je réalise des documents sur XPress (version 8.1) desquels je crée un document PDF que j’imprime, directement à partir d’une clef USB, sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.

Résolu

Bonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
baladur13
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000