Résultats (75 885)
Graver mes fichiers sur lecteur dvd
Bonjour. Je reçois des PJ que je veut garder et donc les envoyer sur mon lecteur DVD. Depuis que je suis passé à W10, je n'arrête pas de recevoir de...
Disque dur externe fichiers disparus
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T divisé en 4 partitions, le remplissage de chaque partition est a peu prés 50% mais une fois partition ouv...
Mode d'emploi pour chaine auna nr-620
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci
Liste d'appels sur gigaset 400
Bonjour, Comment puis je trouver le journal et la liste des appels reçus sur le Gigaset 400?
Gigaset as470 h
Bonjour, je possède un Gigaset AS 470H et un casque C565DECT tout fonctionne parfaitement sauf:quand je fait un appelle je ne peu pas le transféré sur...
Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir pdfcreator et acrobatreader
Bonjour, Windows 10 (1709) refuse d'ouvrir PdfCreator ET AcrobatReader. Même après réinstallation de ces logiciels! Les autres applis marchent...
Partitionner un dd déjà utilisé
Bonjour, J'ai pris connaissance de ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27082620-partitionner-un-disque-deja-utilise , J'ai ...
Configuration d'un réseau avec points d'accès dlink
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un réseau avec ma box, un switch et plusieurs points d'accès wifi Dlink DAP 2230 reliés au switch. Quand je ...
Conceprtion d'un "vrai" livre
Bonjour, Word est-il suffisant pour la mise en page complète d'un livre (mais un vrai livre professionnel qui va être envoyé a imprimerie et tout)...
Imprimante par défaut
Bonjour, Comment faire pour décocher l'option "Imprimante par défaut" pour une imprimante locale Brother DCP-195C connectée en USB 0 si je souhaite, ...
Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge
Résolubonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...
Supprimer"définir un rappel" sur téléviseur philips led 43pus7303
Bonjour, J'enregistre des émissions sur ma clé USB ; or, je n'arrive plus à enregistrer comma avant en appuyant sur le bouton rouge où était noté "e...
Archive.org
Bonjour, Le site archive.org a été contraint de modifier son site en ce sens qu'on ne peut plus télécharger de livres (notamment ceux que l'on doit...
Probleme alarme
Bonjour, J ai acheté à mon fils un radio reveil rr70ptaxi big ben et je n arrive pas à mettre le réveil. Pourriez vous m'aider. Merci
Canon mg 5350 et numérisation sous catalina
Bonjour, Depuis que je suis passé à la version "Catelina" sur mon mac, je n'ai plus la possibilité de numériser plusieurs pages en un seul documen...
Mcd909 ventilateur bruyant
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise la minichaine MCD909, le ventilateur de refroidissement se met en route a vitesse élevée et p...
Export indesign et pixellisation textes
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'exportation de fichiers indesign en jpeg ( ou pdf ). Mon fichier INDD est crée au format 300*250 pixe...
Mode d'emploi gigaset gl390
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Gigaset GL390. Il est fourni avec un mode d'emploi très succinct. Impossible de trouver le mode d'emploi comple...
Qr code dans un pdf
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un Projet informatique de Conception d'une application Web de PLANNING DE FORMATION, laquelle exige qu'...
Microsoft office 365 gratuit fournit sur pc portable darty. comment l'installer
Bonjour, J'ai une amie qui a acheter u' pc portable Asus chez Darty, il était indiqué Microsoft office 365 gratuit pendant 1 an. Mais elle ne s...
Brother dcp-353c n'imprime plus les pdf doc ni xls
Bonjour, Mon imprimante bn'imprime que les jpeg et scanne mes documents. Je ne peux plus imprimer les pdf, ni les doc, ni les xls. Au secours !!...
Probléme avec mes fichier
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des fichier reçus dans mes mail depuis une mise a jour?
Coût des travaux
Bonjour, Bonjour, Combien coûte les travaux d’installation D’une ligne. Je m’explique ma maison malgré qu’elle soit ancienne n’a pas été reliée ...
Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...
Installation pdf suite 2015
Bonjour Je possède la licence DE pdf suite 2013 et 2015 Mais il m'est impossible de l'installer. J'ai trouvé ce site, https://www.pdf-suite.com/f...
Difficulté avec l'actualisation d'un publipostage
Bonjour, Je vous explique ma difficulté : j'ai une base Excel d'environ 500 produits, et je veux créer, à l'aide d'un publipostage, des fiches pro...
Problème home cinéma samsung hc ht-j5500.
Bonjour à tous, Mon home cinema fait des siennes depuis hier, il essaye de lire un disque alors qu'il n'y a pas de disque. Ça fait: lire le disque/c...
Kyocera fs-1120mfp scanner sur windows 10
Bonjour à toutes et tous; Dans mon bureau ça fait un moment que le SCAN m'est devenu un cauchemar, je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-112...
Convertir fichiers paint en pdf ou jpeg
Bonjour, J'ai tous mes fichiers qui ont été convertis en paint (je ne sais pas comment) et je souhaiterai les reconvertir soit en PDF soit en JPEG,...
Imei deux emplacements
Bonjour, J'ai un galaxy 10e, je voudrais savoir pourquoi j'ai deux emplacements l'une carte sim et l'autre carte sd. Dans a propos de telephone j'ai ...