Résultats (74 960)
Détourage de l'eau
RésoluBonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...
Help(migration vers reseau ip)
slt tout le monde ; actuellement je suis en stage de fin d'étude et j'ai le sujet suivant "implémentation d'un réseau IP dédié aux applications CNS...
Script enregistrer en masse fichiers numéroté
Bonjour, J'ai une amie qui m'a envoyé pas mal de photos et de .pdf Les photos sont stockées sur son serveur (sans mot de passe) dans un dossier a...
Pdf en ligne de commande
Bonjour, J'aurai besoin de connaitre un logiciel convertisseur de tif en pdf pouvant être gérer par ligne de commande. Cordialement
Image numerisee a convertir
RésoluBonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...
Telechargement image
Bonjour, je suis en train de crée mon propre site web en php , alors j'ai des images et des PDF que souhaite le faire publier et les donne la pos...
Impossible d'ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Adobe ReaderX et il est impossible d'ouvrir les documents .pdf que j'ai. Une fenêtre s'ouvre et indique : "AcroRd32.exe-ordi...
Fermeture d'un document pdf
RésoluBonjour, Quand j'ouvre plusieurs documents pdf, et que je ferme l'un d'eux, tous les autres se ferment en même temps!! j'ai cherché sur comment d...
Crée un pdf d'apres une page web
RésoluBonjour, je veux crée un pdf a l'aide de neatbeans6.8 ,en faite j'ai ma page web (web application)qui contient des données et des texts area et je...
Inserer un tableau open office calc dans open
RésoluBonjour, alors voila je voudrais créer mes factures avec open office writer et donc inserer un tableau de calcul pour les totaux ! mais lorsque j...
Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable
RésoluBonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...
Présentation en ligne gratuite
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des sites gratuits de présentations (power point, pdf) en ligne. Le but étant que le destinataire de ...
Sos ccmx
Bonjour, Savez-vous si il est possible d'extraire le grand livre frs, clients ou généraux sous format csv ou excel lorsque la compta est sous CCMX...
Demande d'aide aux problèmes posés
Bonjour, mon ordinateur portable acer extensa 5620Z dual core système installé Windows 7 a deux problèmes 1- le lecteur de DVD RW ne fonctionne pa...
Liste déroulante access avec ouverture auto
Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui lorsque l'on tape quelque chose dedans, s'ouvre automatiquement et affiche toutes les données...
Documentation
Bonjour, bonjour je voudrais avoir une documentation concernant l'installation et l'utilisation de bind9 sous debian merci. Configuration: Wi...
Probleme hp dv9705ea
Bonjour, voila suite a un changement de carte mère qui est normale pour un hp j'ai depuis un soucis je m'explique le pc fonctionne très bien mai...
Visionneuse de document pdf ou flash en ligne
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide .je dois mettre en place un outil de gestion de memoires de fin de cycle et de publication de travaux d'etudiant...
Démonter un ibm thinkpad a20m
Bonjour, j'a un IBM thinkpad A20m et je voudrai savoire si qqn c'est comment l'ouvrir? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Lire mes historiques de conversation
Bonjour, suite a un soucis avec mon pc j'ai gravé mes historique de conversation sur CD pour pouvoir les garder mais je n'arrive plus a les lire. ...
Comment copier coller à partir de google.book
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je copié des extrait à partir de google.books j'ai déjà utilisé Google Books Download J'ai réussi à...
Quel logiciel utiliser faire un montage vidéo
Bonjour, j'ai besoin de vos suggestions. A chaque fois que j'ai posé une question sur ce site j'ai toujours eu l'aide que j'avais besoin. merci....
Besoin de helpeurs pour infection par clé
Bonjour a tous ! Voila j ai connecte une cle USB et j'ai eu genre 5ou6 alertes de kaspersky sur le moment qui a SOIS DISANT tout supprimer... Ce ...
Copier coller
RésoluBonjour, Si je copie après surbrillance une leçon d'anglais, je ne peux plus la coller sur un document word??? Aidez moi SVP Configuration: Win...
Enregistrer un document odt ou word en pdf
Bonjour, Comment enregistrer un document odt ou word en format PDF pour que celui-ci ne soit pas transformé?
Www.p4c.philips.com
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la sorbetière DELIZIA de philips merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Alerte cheval de troie
RésoluBonjour, Je préfère vous prévenir que je ne comprends strictement rien aux ordinateurs, mille excuses ! Je viens d'avoir une alerte sur avast (...
Ordinateur très lent, root-kit detecté
RésoluBonjour, j'ai eu ce matin un petit coup de fils de ma Möman ( alias Madame Michu) pour me dire que son anti-virus ( avast ) lancé l'alerte rouge en...
Installation, configuration d'un serveur
Bonjour, voila mon énonce en intégral: Installation, configuration d'un serveur Apache et réalisation de Scripts Il s'agit d'installer le se...
Changement de carte graphique sur pc slim
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je change la carte graphique de mon pc pavillonslimline d origine ,une geforce 405 par une 5450 1go lowprofil je ga...
Mettre mac os a la place de vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sil existe unmoyen pour que je puissent mettre mac osx lion sur mon pc quia vista merci d'avance pour vos réponces ...
Manuel d'utilisation photo sony alpha 290
je cherche à télécharger le "Manuel d'utilisation du sony alpha 290" (en français) que je viens de perdre. Merci
Wii speak avec animal crossing sur wii
Bonjour, J'aimerai savoir comment on active le wii speak sur animal crossing let's go to the city car je vien de l'acheter et je ne sais pas c...
Enceinte krk rp6 et carte son m-audio 610
Salut à tous !! Voila je cherche le moyen le plus qualitatif pour brancher ma carte son M-audio profire 610 à mes futurs enceinte KRK RP6. Carte ...
Infix editor
Bonjour, voila mon problème. j'ai fait la bêtise d'utiliser le logiciel infix editor en demo sur mes document pdf et maintenant il apparait en...
Nokia c7
Bonjour, comment télécharger SFR TV sur mon nokia c7
Votre avis sur avast
Bonjour, voilà un ami a reçu l'aide d'un ami "informaticien", qui lui a installé Avast sur son ordinateur et qui lui a dit qu'il était beaucoup mieux ...
Comparatif avast et kaspersky.
Bonjour, Quelqun sait ou je pourrais trouver un comparatif detection de virus (a la demande) entre kaspersky et avast! ? Merci beaucoup. Co...
Probleme bootcamp
Bonjour, J'ai un petit problème je veux installer bootcamp sur mon ordinateur, mais j'ai un disque séparé en deux, je ne peux donc pas installé boot...
Format d'impression facture ciel gestion
Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale version 12.3 et je ne peux pas imprimer mes documents aussi bien factures de ventes, factures d'achats ou re...
Association de fichiers sous vista
Bonjour, Décidément je ne suis pas brillant en informatique. Je voudrais imprimer un document reçu sur ma boite de réception,mais je n'y arrive p...
Foxit reader avec firefox 4
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...
Transformer un scan en pdf (pour textedit)
Bonjour, j'ai plusieurs citations à introduire dans un rapport et je cherche une manière d'éviter de tout retranscrire à la main. Je veux à parti...
Toutes mes icones ressemble à des pdf
Bonjour, suite à l'ouverture d'un pdf reçu par mail, toutes les icônes de mon ordinateur ressemble à l'icône pdf. Et certain exécutable ne veul...
Pdfmaker dans word et excel 2010
Bonjour, J'ai installé Word et Excel 2010 sous windows 7 (64 bits). Je souhaite me servir de PDFMaker qui me permet de créer un fichier pdf de mon ...
Pc infecté de toutes parts
RésoluBonjour, mon PC est infecté de toutes parts. J'ai des fichiers comme svchost.exe, services.exe smss.exe et bien d'autres qui n'ont rien a faire là. ...
Norton ghost
RésoluBonjour, voila je souhaiterait copier mon disque /C dans mon disque /E avec genre copier le disque dur les fichier et parametre existant vers l autre...
Comment créer une newsletter gratuite
Bonjour, Je suis étudiante en graphisme. La boite dans laquelle j'effectuerai mon stage de fin d'année me demande de lui faire dès à présent une i...
Hp 4515s ne s'allume plus
Bonjour, j'étais en pleine utilisation de mon ordinateur, un HP probook 4515s lorsqu'un message s'affiche me rappelant qu'il fallait brancher sur sect...