Résultats (75 479)

Convertisseur pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir en pdf mes fichiers exel, dès que j'en trouve un sur telecharger.net par exemple je me fais a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Licorne rose

Xperia m2 livres pdf

Salut salut, je cherche a mettre un pdf sur mon xperia depuis mon pc, quelqu'un sait dans quel dossier le mettre svp ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
RoiXenox

Convertisseur word to pdf et pdf to pdf

Bonjour, je cherche un logiciel autre que pdf to word, car je voudrais convertir un fichier word en pdf et je charche aussi un logiciel qui pourrais ...

lauran13

Couleur dans corel draw x6

Bonjour, je débute en amateur sur coreldraw x6. J'ai un problème de couleur, je ne connais pas les paramètres. Lorsque je veux extraire une créati...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alana31

Imprimer noir et blanc,pas niveau de gris

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un dossier (pdf) et je n'ai plus d'encre de couleur dans mon imprimante,donc j'ai passé mon fichier pdf en niveau de g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
drsky1305

Dossiers de mon disque dur externe disparus

bonsoir , depuis deux jours mon disque dur externe a eu quelques problèmes d'accès, alors j'ai fait un chkdsk depuis ce temps la tous mes dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sannin_WD

Connecter sa livebox play

Bonjour, Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces o...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ctxlp2002

Se connecter a mon nas de l'extérieur de mon résaux

Bonjour, J'ai d'installer cher moi un NAS dlink, et je voudrais savoir si on peut l'atteindre via un appareil sur un réseaux différent de celui de...

78 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
phil2k

Remettre pc tour a zero

Fermé

Bonjour, je viens vers vous parce que je souhaiterais remettre mon pc fixe a zéro voici toute les informations que je peux vous donnez de mon pc ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
baladur13

Lire des pdf sur ipad

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci .J'aimerai lire des PDF ,WORD contenu dans une carte SD sur mon IPAD-AIR via "lightning to sd card camera reader " o...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jolyjump3r

Fichier pdf

Bonjour, Changer l'apparence d'un fichier pdf par une image Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Fermiparadox

Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jbbdn

Iphoto

Résolu

Bonjour Sur un ordi Mac j'utilise iphoto. J'ai fait un album avec iphoto à partir d'un fichier. Maintenant j'essaie d'ajouter une autre photo à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
chrissyvdl

Mode vidéo nikon coolpix 8700

Bonsoir, Ma question peut parait idiote mais débutante dans la photo je viens d'acquérir un Nikon coolpix 8700 et je ne parviens pas à trouver le mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Help pc cleaner pro

Résolu

Bonjour, Gros problème PC Cleaner Pro s'est installé je ne sais pas comment sur mon appareil. Ja réussi à trouver le programme dans le dossier A...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
touvabien

Gps garmin

Bonjour, Au secours je viens de bloquer mon gps garmin il reste bloqué sur la page d' affichage garmin. Je compte sur vous pour m' aider. Merci a vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
breze18

Besoin d'aide pour la compression de fichier pdf

Bonjour, Voilas je me présente je m'appel fred et j'ai un soucis au niveau des 3 bulletins de salaire que je doit envoyer a sécurité social sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

La behringer xenyx ufx1204

Bonjour, je suis un peu perdu et si une personne est dans la regions parisienne voir dans le 91 et connais comment on fait fonctionner la Behringe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
christygil

Binatone speakeasy5

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone binatone speakeasy5 pour parametrer des numéros pour une personne mal voyante. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Page de téléchargement sécurisée

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web à l'aide de WIX. Je vendrai des services et j'aimerais que les clients puissent télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fromagedebikette

Pas d'accès à la carte mémoire

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , malheureusement je suis toujours sur la mémoire interne, comment puis-je faire pour f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Pdf

Résolu

Bonjour... Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu... Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me réponden...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
poupougne13

Imprimante canon mg4200

Bonjour, j'essaie d'imprimer des documents via un site ,mais au lieu de me sortir une feuille recto verso normal ,il m'en sort 6 tellement la poli...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
chipsssyvon

Support ventilé fait maison pour pc portable

Bonjour, J'ai pour projet de fabriquer un support ventilé pour pc portable. J'ai acquis la casie totalité des matériaux qu'il me faut pour le fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Etteip1

Comment fixer un document sur clé usb

Bonjour, merci de m'aider , je veux fixer un document PDF sur des clés USB

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claude Lachance

Debut de facturation

Bonjour, J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro . Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
zoulou33

Trappe arrière de lonovo

je voudrais démonter la trappe arrière de la lonovo G500. le pb c'est que ne trouve pas de vis les gommes ne s'arrachent pas. que faire? merci de me v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
baladur13

Récuperation de fichiers

Résolu

Bonjour j'ai depuis peu effacé malencontreusement mes fichier de ma clé usb , alors j'ai téléchargé Disk Digger ,celui-ci m'a bien restauré mon fichie...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser l'imprimante

Bonjour, je developpe une application, j'utilise fpdf pour generer des fichier pdf et je veut savoir si je peut optimiser l'impression c'est a dire av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lifa5

Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open

Résolu

Bonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34
Résultats 24001 - 24030 sur un total de plus de 30 000