Résultats (75 479)
Convertisseur pdf
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir en pdf mes fichiers exel, dès que j'en trouve un sur telecharger.net par exemple je me fais a...
Xperia m2 livres pdf
Salut salut, je cherche a mettre un pdf sur mon xperia depuis mon pc, quelqu'un sait dans quel dossier le mettre svp ?
Convertisseur word to pdf et pdf to pdf
Bonjour, je cherche un logiciel autre que pdf to word, car je voudrais convertir un fichier word en pdf et je charche aussi un logiciel qui pourrais ...
Couleur dans corel draw x6
Bonjour, je débute en amateur sur coreldraw x6. J'ai un problème de couleur, je ne connais pas les paramètres. Lorsque je veux extraire une créati...
Imprimer noir et blanc,pas niveau de gris
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un dossier (pdf) et je n'ai plus d'encre de couleur dans mon imprimante,donc j'ai passé mon fichier pdf en niveau de g...
Dossiers de mon disque dur externe disparus
bonsoir , depuis deux jours mon disque dur externe a eu quelques problèmes d'accès, alors j'ai fait un chkdsk depuis ce temps la tous mes dossiers ...
Connecter sa livebox play
Bonjour, Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces o...
Se connecter a mon nas de l'extérieur de mon résaux
Bonjour, J'ai d'installer cher moi un NAS dlink, et je voudrais savoir si on peut l'atteindre via un appareil sur un réseaux différent de celui de...
Remettre pc tour a zero
FerméBonjour, je viens vers vous parce que je souhaiterais remettre mon pc fixe a zéro voici toute les informations que je peux vous donnez de mon pc ...
Lire des pdf sur ipad
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci .J'aimerai lire des PDF ,WORD contenu dans une carte SD sur mon IPAD-AIR via "lightning to sd card camera reader " o...
Fichier pdf
Bonjour, Changer l'apparence d'un fichier pdf par une image Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Imprimer livret format a5 avec des pages a4, paysage, 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai mis en page un document (de 52 pages) qui me pose quelques problèmes quant à son impression. Je souhaite, à termes, avoir un...
Iphoto
RésoluBonjour Sur un ordi Mac j'utilise iphoto. J'ai fait un album avec iphoto à partir d'un fichier. Maintenant j'essaie d'ajouter une autre photo à m...
Mode vidéo nikon coolpix 8700
Bonsoir, Ma question peut parait idiote mais débutante dans la photo je viens d'acquérir un Nikon coolpix 8700 et je ne parviens pas à trouver le mo...
Help pc cleaner pro
RésoluBonjour, Gros problème PC Cleaner Pro s'est installé je ne sais pas comment sur mon appareil. Ja réussi à trouver le programme dans le dossier A...
Gps garmin
Bonjour, Au secours je viens de bloquer mon gps garmin il reste bloqué sur la page d' affichage garmin. Je compte sur vous pour m' aider. Merci a vo...
Besoin d'aide pour la compression de fichier pdf
Bonjour, Voilas je me présente je m'appel fred et j'ai un soucis au niveau des 3 bulletins de salaire que je doit envoyer a sécurité social sur le s...
La behringer xenyx ufx1204
Bonjour, je suis un peu perdu et si une personne est dans la regions parisienne voir dans le 91 et connais comment on fait fonctionner la Behringe...
Binatone speakeasy5
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone binatone speakeasy5 pour parametrer des numéros pour une personne mal voyante. Merci
Page de téléchargement sécurisée
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web à l'aide de WIX. Je vendrai des services et j'aimerais que les clients puissent télécharger des...
Pas d'accès à la carte mémoire
Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , malheureusement je suis toujours sur la mémoire interne, comment puis-je faire pour f...
Bonjour... Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu... Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me réponden...
Imprimante canon mg4200
Bonjour, j'essaie d'imprimer des documents via un site ,mais au lieu de me sortir une feuille recto verso normal ,il m'en sort 6 tellement la poli...
Support ventilé fait maison pour pc portable
Bonjour, J'ai pour projet de fabriquer un support ventilé pour pc portable. J'ai acquis la casie totalité des matériaux qu'il me faut pour le fa...
Comment fixer un document sur clé usb
Bonjour, merci de m'aider , je veux fixer un document PDF sur des clés USB
Debut de facturation
Bonjour, J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro . Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc l...
Trappe arrière de lonovo
je voudrais démonter la trappe arrière de la lonovo G500. le pb c'est que ne trouve pas de vis les gommes ne s'arrachent pas. que faire? merci de me v...
Récuperation de fichiers
RésoluBonjour j'ai depuis peu effacé malencontreusement mes fichier de ma clé usb , alors j'ai téléchargé Disk Digger ,celui-ci m'a bien restauré mon fichie...
Utiliser l'imprimante
Bonjour, je developpe une application, j'utilise fpdf pour generer des fichier pdf et je veut savoir si je peut optimiser l'impression c'est a dire av...
Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open
RésoluBonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...