Résultats (74 960)

Détourage de l'eau

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kmile

Help(migration vers reseau ip)

slt tout le monde ; actuellement je suis en stage de fin d'étude et j'ai le sujet suivant "implémentation d'un réseau IP dédié aux applications CNS...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
NAWAL33

Script enregistrer en masse fichiers numéroté

Bonjour, J'ai une amie qui m'a envoyé pas mal de photos et de .pdf Les photos sont stockées sur son serveur (sans mot de passe) dans un dossier a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zipe31

Pdf en ligne de commande

Bonjour, J'aurai besoin de connaitre un logiciel convertisseur de tif en pdf pouvant être gérer par ligne de commande. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
contrariness

Image numerisee a convertir

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sylviedomi

Telechargement image

Bonjour, je suis en train de crée mon propre site web en php , alors j'ai des images et des PDF que souhaite le faire publier et les donne la pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
avion-f16

Impossible d'ouvrir fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe ReaderX et il est impossible d'ouvrir les documents .pdf que j'ai. Une fenêtre s'ouvre et indique : "AcroRd32.exe-ordi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marcob

Fermeture d'un document pdf

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre plusieurs documents pdf, et que je ferme l'un d'eux, tous les autres se ferment en même temps!! j'ai cherché sur comment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bibiche01

Crée un pdf d'apres une page web

Résolu

Bonjour, je veux crée un pdf a l'aide de neatbeans6.8 ,en faite j'ai ma page web (web application)qui contient des données et des texts area et je...

maitoti

Inserer un tableau open office calc dans open

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais créer mes factures avec open office writer et donc inserer un tableau de calcul pour les totaux ! mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...

Luke1

Présentation en ligne gratuite

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des sites gratuits de présentations (power point, pdf) en ligne. Le but étant que le destinataire de ...

m@rina

Sos ccmx

Bonjour, Savez-vous si il est possible d'extraire le grand livre frs, clients ou généraux sous format csv ou excel lorsque la compta est sous CCMX...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Oldboy72

Demande d'aide aux problèmes posés

Bonjour, mon ordinateur portable acer extensa 5620Z dual core système installé Windows 7 a deux problèmes 1- le lecteur de DVD RW ne fonctionne pa...

kaneagle

Liste déroulante access avec ouverture auto

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui lorsque l'on tape quelque chose dedans, s'ouvre automatiquement et affiche toutes les données...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Adranix

Documentation

Bonjour, bonjour je voudrais avoir une documentation concernant l'installation et l'utilisation de bind9 sous debian merci. Configuration: Wi...

zipe31

Probleme hp dv9705ea

Bonjour, voila suite a un changement de carte mère qui est normale pour un hp j'ai depuis un soucis je m'explique le pc fonctionne très bien mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alexcmoi

Visionneuse de document pdf ou flash en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je dois mettre en place un outil de gestion de memoires de fin de cycle et de publication de travaux d'etudiant...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolfiee

Démonter un ibm thinkpad a20m

Bonjour, j'a un IBM thinkpad A20m et je voudrai savoire si qqn c'est comment l'ouvrir? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Pierrot6150

Lire mes historiques de conversation

Bonjour, suite a un soucis avec mon pc j'ai gravé mes historique de conversation sur CD pour pouvoir les garder mais je n'arrive plus a les lire. ...

NOMAME

Comment copier coller à partir de google.book

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je copié des extrait à partir de google.books j'ai déjà utilisé Google Books Download J'ai réussi à...

casawui

Quel logiciel utiliser faire un montage vidéo

Bonjour, j'ai besoin de vos suggestions. A chaque fois que j'ai posé une question sur ce site j'ai toujours eu l'aide que j'avais besoin. merci....

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Format

Besoin de helpeurs pour infection par clé

Bonjour a tous ! Voila j ai connecte une cle USB et j'ai eu genre 5ou6 alertes de kaspersky sur le moment qui a SOIS DISANT tout supprimer... Ce ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

Résolu

Bonjour, Si je copie après surbrillance une leçon d'anglais, je ne peux plus la coller sur un document word??? Aidez moi SVP Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
m@rtine

Enregistrer un document odt ou word en pdf

Bonjour, Comment enregistrer un document odt ou word en format PDF pour que celui-ci ne soit pas transformé?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Syzygy

Www.p4c.philips.com

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la sorbetière DELIZIA de philips merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jannot

Alerte cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je préfère vous prévenir que je ne comprends strictement rien aux ordinateurs, mille excuses ! Je viens d'avoir une alerte sur avast (...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jfkpresident

Ordinateur très lent, root-kit detecté

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce matin un petit coup de fils de ma Möman ( alias Madame Michu) pour me dire que son anti-virus ( avast ) lancé l'alerte rouge en...

74 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation, configuration d'un serveur

Bonjour, voila mon énonce en intégral: Installation, configuration d'un serveur Apache et réalisation de Scripts Il s'agit d'installer le se...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
rosedesable

Changement de carte graphique sur pc slim

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je change la carte graphique de mon pc pavillonslimline d origine ,une geforce 405 par une 5450 1go lowprofil je ga...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
marcmarais

Mettre mac os a la place de vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil existe unmoyen pour que je puissent mettre mac osx lion sur mon pc quia vista merci d'avance pour vos réponces ...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dede74000

Manuel d'utilisation photo sony alpha 290

je cherche à télécharger le "Manuel d'utilisation du sony alpha 290" (en français) que je viens de perdre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jmp59

Wii speak avec animal crossing sur wii

Bonjour, J'aimerai savoir comment on active le wii speak sur animal crossing let's go to the city car je vien de l'acheter et je ne sais pas c...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
léaaa

Enceinte krk rp6 et carte son m-audio 610

Salut à tous !! Voila je cherche le moyen le plus qualitatif pour brancher ma carte son M-audio profire 610 à mes futurs enceinte KRK RP6. Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jean_Mi

Infix editor

Bonjour, voila mon problème. j'ai fait la bêtise d'utiliser le logiciel infix editor en demo sur mes document pdf et maintenant il apparait en...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
juju_01_

Nokia c7

Bonjour, comment télécharger SFR TV sur mon nokia c7

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Thomillin

Votre avis sur avast

Bonjour, voilà un ami a reçu l'aide d'un ami "informaticien", qui lui a installé Avast sur son ordinateur et qui lui a dit qu'il était beaucoup mieux ...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
.

Comparatif avast et kaspersky.

Bonjour, Quelqun sait ou je pourrais trouver un comparatif detection de virus (a la demande) entre kaspersky et avast! ? Merci beaucoup. Co...

bill

Probleme bootcamp

Bonjour, J'ai un petit problème je veux installer bootcamp sur mon ordinateur, mais j'ai un disque séparé en deux, je ne peux donc pas installé boot...

_Ritchi_

Format d'impression facture ciel gestion

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale version 12.3 et je ne peux pas imprimer mes documents aussi bien factures de ventes, factures d'achats ou re...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Laila

Association de fichiers sous vista

Bonjour, Décidément je ne suis pas brillant en informatique. Je voudrais imprimer un document reçu sur ma boite de réception,mais je n'y arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
morganch

Foxit reader avec firefox 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...

Tom1712

Transformer un scan en pdf (pour textedit)

Bonjour, j'ai plusieurs citations à introduire dans un rapport et je cherche une manière d'éviter de tout retranscrire à la main. Je veux à parti...

laotseu63

Toutes mes icones ressemble à des pdf

Bonjour, suite à l'ouverture d'un pdf reçu par mail, toutes les icônes de mon ordinateur ressemble à l'icône pdf. Et certain exécutable ne veul...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gen-hackman

Pdfmaker dans word et excel 2010

Bonjour, J'ai installé Word et Excel 2010 sous windows 7 (64 bits). Je souhaite me servir de PDFMaker qui me permet de créer un fichier pdf de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
francois68

Pc infecté de toutes parts

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté de toutes parts. J'ai des fichiers comme svchost.exe, services.exe smss.exe et bien d'autres qui n'ont rien a faire là. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Valom35

Norton ghost

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterait copier mon disque /C dans mon disque /E avec genre copier le disque dur les fichier et parametre existant vers l autre...

jeff83220

Comment créer une newsletter gratuite

Bonjour, Je suis étudiante en graphisme. La boite dans laquelle j'effectuerai mon stage de fin d'année me demande de lui faire dès à présent une i...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Melooo

Hp 4515s ne s'allume plus

Bonjour, j'étais en pleine utilisation de mon ordinateur, un HP probook 4515s lorsqu'un message s'affiche me rappelant qu'il fallait brancher sur sect...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BB2310
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000