Résultats (75 899)
Scanner imprimante canon mg 5150
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...
Lecture de fichiers pdf
Bonjour, Voici mon petit souci. Je charge sur mon PC des fichiers photos venant de différentes sources en PDF ou JPG. Désormais lorsque je double cl...
Ma canon ts3100 ne peut pas scanner des documents multipages
Bonjour, Je veut scanner un document multi-pages dans un seul pdf et je n'y arrive pas. Je n'avais aucun soucis avec mes HP mais le logiciel Can...
Publisher problème de police
Bonjour, Je suis en train de faire une revue dans Publisher et un message s'invite régulièrement qui dit : "impossible d'incorporer la police "x" ...
Problème avec mon répéteur wifi aigital
Bonjour, je viens de rebranche mon répéteur wifi https://www.guide-amplificateur-wifi.fr/mini-repeteur-wifi-300-aigital/ mais lorsque celui ci sàllum...
Freepik
Bonjour, J'ai une question concernant le site freepik , j'ai besoin d'un mockup present sur le site en premium , je suis prêt à payer ceci n'est p...
Problème de téléchargement de pièces jointes sous messagerie orange
Bonjour, Dans certains cas (je ne sais pas précisément lesquels), je n'arrive pas à télécharger ou à ouvrir les pièces jointes, reçus par ma messager...
Carte graphique non detecte sous windows 7
Bonjour a tous! J'ai recu un vieux PC d'un ami. J'ai installe un nouveau disque dur avec Window 7. ma carte graphique (Gigabyte GV-N610SL-1GI qu...
Reseau cablage armoire
RésoluBonjour, Je suis désormais passé à la fibre du coup plus besoin de la ligne adsl (croix en violet). Le cercle jaune, c'est la prise réseau murale ...
Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire
Résolubonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.
Telefunken non souscrit
Bonjour, Mon telephone telefunken models TD302WEUO me marque non souscrit que faire ? Merci
Apprendre le javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je code des programmes sur qb64. C'est un langage très simple mais maintenant j'aimerais apprendre un langage u...
Free, pénalités injustes
Suite à un retard de paiement de 4 jours en ce début de mois ( je suis en prélèvement automatique et ma carte bancaire est devenu muette, donc la tran...
Problème : absence de câble pour contrôler la vitesse des ventilateurs de boîtie
Bonjour, je souhaiterai modifier la vitesse des ventilateurs du boîtier(Boitier COOLER MASTER MasterBox MB520 RGB Black) en façade avant. Je n'ai br...
Convertir fichier acsm de livre en ebook ou pdf
Bonjour à tous, j'ai téléchargé un livre sur google books en epub que je peux lire sur play google book reader. J'aimerais le télécharger en pdf...
Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql
RésoluVoici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...
Pose de regard pour le telecom
Résolu/FerméBonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...
Convertir fichier php en pdf
Bonjour Monsieur, j'ai besoin de votre aide en vue de convertir mon fichier. En effet j'ai essayé à plusieurs reprises pour convertir mais ça n'a pas ...
Comment agrandir numéros pour mac
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...
Refaire une facture en gardant le format pdf sur mac
RésoluBonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...
Driver carte graphique amd
Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...
Uno extreme
RésoluBonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme
Télétravail sans diplôme - lettre de motivation
RésoluBonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...
Problème avec un formulaire inscriptible
Bonjour, J'ai créé un un formulaire inscriptible sous open office que j'ai exporté en PDF. Quand certains parents essaient de le remplir, des point...
Carte wifi sur pc ou repeteur wifi
RésoluBonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...
Téléchargement fat32 landroid wr141 e
Bonjour, Monsieur Madame je cherche à obtenir de l'aide auprès de vous car âgés de 66 ans j'ai eu en cadeau une tondeuse automatique elle marche act...
Pdf vidé par un beug sur photoshop
Bonjour ! Je réalisais un photo-montage sur photoshop CC (Mac OS), document que j'ai enregistré en pdf et qui s'approchait des 250 Mo. Hier après...
Telecommande ah59-02404a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...
Données d'une partition perdues
Pour resoudre un problème de la cam qui ne s'affiche plus de façon continue J ai créer une image disque via Windows 10. Ensuite J ai installé une nouv...
Macro enregistrement fichier avec contenu textbox
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...