Résultats (75 899)

Scanner imprimante canon mg 5150

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fokker28_6641

Lecture de fichiers pdf

Bonjour, Voici mon petit souci. Je charge sur mon PC des fichiers photos venant de différentes sources en PDF ou JPG. Désormais lorsque je double cl...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Serpentaire 44

Ma canon ts3100 ne peut pas scanner des documents multipages

Bonjour, Je veut scanner un document multi-pages dans un seul pdf et je n'y arrive pas. Je n'avais aucun soucis avec mes HP mais le logiciel Can...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jee pee

Publisher problème de police

Bonjour, Je suis en train de faire une revue dans Publisher et un message s'invite régulièrement qui dit : "impossible d'incorporer la police "x" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
MAGDA47

Problème avec mon répéteur wifi aigital

Bonjour, je viens de rebranche mon répéteur wifi https://www.guide-amplificateur-wifi.fr/mini-repeteur-wifi-300-aigital/ mais lorsque celui ci sàllum...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Freepik

Bonjour, J'ai une question concernant le site freepik , j'ai besoin d'un mockup present sur le site en premium , je suis prêt à payer ceci n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Potalsky

Problème de téléchargement de pièces jointes sous messagerie orange

Bonjour, Dans certains cas (je ne sais pas précisément lesquels), je n'arrive pas à télécharger ou à ouvrir les pièces jointes, reçus par ma messager...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Papafifi72

Carte graphique non detecte sous windows 7

Bonjour a tous! J'ai recu un vieux PC d'un ami. J'ai installe un nouveau disque dur avec Window 7. ma carte graphique (Gigabyte GV-N610SL-1GI qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
kaneagle

Reseau cablage armoire

Résolu

Bonjour, Je suis désormais passé à la fibre du coup plus besoin de la ligne adsl (croix en violet). Le cercle jaune, c'est la prise réseau murale ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
brupala

Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire

Résolu

bonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13

Telefunken non souscrit

Bonjour, Mon telephone telefunken models TD302WEUO me marque non souscrit que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13

Apprendre le javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je code des programmes sur qb64. C'est un langage très simple mais maintenant j'aimerais apprendre un langage u...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Silenzay

Free, pénalités injustes

Suite à un retard de paiement de 4 jours en ce début de mois ( je suis en prélèvement automatique et ma carte bancaire est devenu muette, donc la tran...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Dupont

Problème : absence de câble pour contrôler la vitesse des ventilateurs de boîtie

Bonjour, je souhaiterai modifier la vitesse des ventilateurs du boîtier(Boitier COOLER MASTER MasterBox MB520 RGB Black) en façade avant. Je n'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pataproute

Convertir fichier acsm de livre en ebook ou pdf

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un livre sur google books en epub que je peux lire sur play google book reader. J'aimerais le télécharger en pdf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ManOMan

Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql

Résolu

Voici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
modemo2018

Pose de regard pour le telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Convertir fichier php en pdf

Bonjour Monsieur, j'ai besoin de votre aide en vue de convertir mon fichier. En effet j'ai essayé à plusieurs reprises pour convertir mais ça n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
contrariness

Comment agrandir numéros pour mac

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
_Ritchi_

Refaire une facture en gardant le format pdf sur mac

Résolu

Bonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
_Ritchi_

Driver carte graphique amd

Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Rafael

Uno extreme

Résolu

Bonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Télétravail sans diplôme - lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Problème avec un formulaire inscriptible

Bonjour, J'ai créé un un formulaire inscriptible sous open office que j'ai exporté en PDF. Quand certains parents essaient de le remplir, des point...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
yclik

Carte wifi sur pc ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Baron3434

Téléchargement fat32 landroid wr141 e

Bonjour, Monsieur Madame je cherche à obtenir de l'aide auprès de vous car âgés de 66 ans j'ai eu en cadeau une tondeuse automatique elle marche act...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jee pee

Pdf vidé par un beug sur photoshop

Bonjour ! Je réalisais un photo-montage sur photoshop CC (Mac OS), document que j'ai enregistré en pdf et qui s'approchait des 250 Mo. Hier après...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Kattapa

Telecommande ah59-02404a

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MissTIC

Données d'une partition perdues

Pour resoudre un problème de la cam qui ne s'affiche plus de façon continue J ai créer une image disque via Windows 10. Ensuite J ai installé une nouv...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Macro enregistrement fichier avec contenu textbox

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flodel35
Résultats 6361 - 6390 sur un total de plus de 30 000