Résultats (75 479)

Dossier pdf

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les dossiers pdf sur ma messagerie avec acrobat reader(on me dit que le message est endommagé)je ne comprends pas ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader

Bonjour, J'ai des fichiers PDF que j'ai fait en 2009 à 2014 que je ne peux pas ouvrir avec la version récente d'Adobe Reader. Quoi faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

De jpg à pdf

Bonjour, 1. "Pages" ouvre t'il les fichiers au format jpg ? 2. Comment faire pour changer le format d'un fichier pdf en jpg ? Je veux modifie...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cancanoue

Branchement en optique mais problème de son

Bonjour, J'ai n'arrive pas à avoir de son avec mon ampli home cinéma. Ampli : ONKYO TX RZ800 Freebox révolution TV samsung UE7500 4K J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

"pages"

Fermé

Bonjour, quel format de fichier "Pages" accepte t'il d'ouvrir ? Impossible que ce soit en pdf ou en jpg merci

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordre d'impression d'onglets excel

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un code qui gère l'impression en pdf de plusieurs onglets excel j'aimerai pouvoir changer l'ordre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gopalkri

Q2id

Résolu

Bonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
contrariness

Trouver une télécommande compatible tvoceanic

Bonjour, Qui pourrai me dire quelle marque de télécommande dois-je acheter ou quel site dois-je consulter pour une TV oceadledLNH2152fullHD? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien

Base gigaset 400 a

RE Bonjour, La base clignote avec des piles rechargeables neuves 750 mAh (origine (550 mAh) De plus apres une nuit le témoin de charge est a zér...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Documents disparus clef usb

Bonjour, mon pere ma prêter sa clef usb de travail.Cependant je viens de me rendre compte que tous ses documents travail ont disparus. Ils ne reste p...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
delcoco1

Choisir ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde voila j'ai acheter des nouvelles barrettes de RAM et je c'est pas vraiment quoi choisir car je m'y connais pas trop "je v...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner hp scanjet 200/300 et word

Bonjour, je viens d'acheter ce scanner , mais je n'ai pu l'utiliser surtout en scannant un document et que je veux l'envoyer vers word. aider moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Chris 94

Certains pdf ne s'ouvrent plus

Bonjour, J'ai l'habitude de scanner les factures de ce que j'achète et depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir certains documents scannés. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gérard

Siemens gigaset c455

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laurent-Marion

Ecouter mes messages

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
baladur13

Instalation du répétiteur wifi netgear n300 modèle wn3100rpv2

Bonjour à vous tous , je viens d'acheter un répétiteur wifi hors je ne peux faire sa connexion via wps car ma freebox ne l'a pas justement le wps. ...

billmaxime

Combinaison de 2 modem 3g/4g par un materiel

Bonjour, salut S.V.P je suis dans un village,J ai 2 modem 3g de différent opérateurs bien sur et je veut les a combiné par UN MATÉRIEL pour avoi...

alex62990

Envoyer un mail avec piece jointe sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je travaille actuellement sous word et j'aimerais créer un bouton sur ce document qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JO882161

Modifier un document en format pdf

comment modifier mes documents bureautique format odt rtf sxw en format pdf merci

cado21

Telephone lumia 950 xl

Résolu

Bonjour, je recherche des infos sur le mode d'emploi de l'appareil lumia 950 xl afin de l'utiliser au mieux, et en Français car j'ai des explication...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mickeyfk

Windows 7 familiale

Bonjour, Pour intervenir librement sur mon ordinateur sans passer pour de minimes interventions par un réparateur, je me suis procuré le CD WINDOWS 7...

tribun

Je cherche un logiciel de traitement d'image

Bonjour Je cherche un logiciel comme PhotoFiltre mais qui ouvre les PDF envoyés car je suis chargé par mon association de mettre en ligne notre le...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bernard Battais

Epson stylus sx425 w : comment imprimer en noir et blanc ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W. Question sûrement bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king

Problème robot googlebot

Bonjour, J'ai crée mon site internet il y a peu : http://www.jonathandumont.com . J'ai défini que je suis propriétaire du site sur google et lancer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
bg62

Imprimante wifi canon mg4250 pb scanner

Hello tout le monde, J'ai un petit problème avec mon imprimante wifi, qui ma foi fonctionne très bien pour imprimer et pour photocopier des document...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Madou67

Vibration mécanique

comment je peut me procurer des livres en PDF Gratuit concernant la vibration mécanique.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
aibeche

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette

Comment créer un dépliant avec scribus ?

Bonjour, J'essaye vainement de créer un dépliant A4 3 volets avec scribus. En ouvrant un nouveau document, j'ai cliqué sur "dépliant" et non "feuil...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Lou

Réinstaller imprimante brother mfc-j470dw

Bonjour, je possède une imprimante brother MFC-J470DW,malheureusement je l'ai supprimée.Pouvez-vous m'aider à la réinstaller ? Je ne suis pas doué en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jmarion3

Compatibilité des fichiers conçus sur mac avec windows 7

Bonsoir, Est ce qu'on peut ouvrire un fichier conçus sur illustrator (et éventuellement photoshop ou indesign) version mac sur illustrator (évent...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
contrariness
Résultats 18091 - 18120 sur un total de plus de 30 000