Résultats (75 479)
Dossier pdf
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les dossiers pdf sur ma messagerie avec acrobat reader(on me dit que le message est endommagé)je ne comprends pas ...
Adobe reader
Bonjour, J'ai des fichiers PDF que j'ai fait en 2009 à 2014 que je ne peux pas ouvrir avec la version récente d'Adobe Reader. Quoi faire pour ...
De jpg à pdf
Bonjour, 1. "Pages" ouvre t'il les fichiers au format jpg ? 2. Comment faire pour changer le format d'un fichier pdf en jpg ? Je veux modifie...
Branchement en optique mais problème de son
Bonjour, J'ai n'arrive pas à avoir de son avec mon ampli home cinéma. Ampli : ONKYO TX RZ800 Freebox révolution TV samsung UE7500 4K J'ai ...
"pages"
FerméBonjour, quel format de fichier "Pages" accepte t'il d'ouvrir ? Impossible que ce soit en pdf ou en jpg merci
Ordre d'impression d'onglets excel
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un code qui gère l'impression en pdf de plusieurs onglets excel j'aimerai pouvoir changer l'ordre...
Q2id
RésoluBonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....
Trouver une télécommande compatible tvoceanic
Bonjour, Qui pourrai me dire quelle marque de télécommande dois-je acheter ou quel site dois-je consulter pour une TV oceadledLNH2152fullHD? J'a...
Base gigaset 400 a
RE Bonjour, La base clignote avec des piles rechargeables neuves 750 mAh (origine (550 mAh) De plus apres une nuit le témoin de charge est a zér...
Documents disparus clef usb
Bonjour, mon pere ma prêter sa clef usb de travail.Cependant je viens de me rendre compte que tous ses documents travail ont disparus. Ils ne reste p...
Choisir ses barrettes de ram
RésoluBonjour, Salut tout le monde voila j'ai acheter des nouvelles barrettes de RAM et je c'est pas vraiment quoi choisir car je m'y connais pas trop "je v...
Scanner hp scanjet 200/300 et word
Bonjour, je viens d'acheter ce scanner , mais je n'ai pu l'utiliser surtout en scannant un document et que je veux l'envoyer vers word. aider moi SVP...
Certains pdf ne s'ouvrent plus
Bonjour, J'ai l'habitude de scanner les factures de ce que j'achète et depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir certains documents scannés. ...
Siemens gigaset c455
RésoluBonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...
Ecouter mes messages
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...
Instalation du répétiteur wifi netgear n300 modèle wn3100rpv2
Bonjour à vous tous , je viens d'acheter un répétiteur wifi hors je ne peux faire sa connexion via wps car ma freebox ne l'a pas justement le wps. ...
Combinaison de 2 modem 3g/4g par un materiel
Bonjour, salut S.V.P je suis dans un village,J ai 2 modem 3g de différent opérateurs bien sur et je veut les a combiné par UN MATÉRIEL pour avoi...
Envoyer un mail avec piece jointe sous vba
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je travaille actuellement sous word et j'aimerais créer un bouton sur ce document qui me permett...
Modifier un document en format pdf
comment modifier mes documents bureautique format odt rtf sxw en format pdf merci
Telephone lumia 950 xl
RésoluBonjour, je recherche des infos sur le mode d'emploi de l'appareil lumia 950 xl afin de l'utiliser au mieux, et en Français car j'ai des explication...
Windows 7 familiale
Bonjour, Pour intervenir librement sur mon ordinateur sans passer pour de minimes interventions par un réparateur, je me suis procuré le CD WINDOWS 7...
Je cherche un logiciel de traitement d'image
Bonjour Je cherche un logiciel comme PhotoFiltre mais qui ouvre les PDF envoyés car je suis chargé par mon association de mettre en ligne notre le...
Epson stylus sx425 w : comment imprimer en noir et blanc ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W. Question sûrement bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur mon mo...
Problème robot googlebot
Bonjour, J'ai crée mon site internet il y a peu : http://www.jonathandumont.com . J'ai défini que je suis propriétaire du site sur google et lancer ...
Imprimante wifi canon mg4250 pb scanner
Hello tout le monde, J'ai un petit problème avec mon imprimante wifi, qui ma foi fonctionne très bien pour imprimer et pour photocopier des document...
Vibration mécanique
comment je peut me procurer des livres en PDF Gratuit concernant la vibration mécanique.
Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2
RésoluBonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...
Comment créer un dépliant avec scribus ?
Bonjour, J'essaye vainement de créer un dépliant A4 3 volets avec scribus. En ouvrant un nouveau document, j'ai cliqué sur "dépliant" et non "feuil...
Réinstaller imprimante brother mfc-j470dw
Bonjour, je possède une imprimante brother MFC-J470DW,malheureusement je l'ai supprimée.Pouvez-vous m'aider à la réinstaller ? Je ne suis pas doué en...
Compatibilité des fichiers conçus sur mac avec windows 7
Bonsoir, Est ce qu'on peut ouvrire un fichier conçus sur illustrator (et éventuellement photoshop ou indesign) version mac sur illustrator (évent...