Tv Q.Media fonctionnement lecteur dvd
Claude
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tv q.media avec lecteur dvd intégré. J'ai inséré un dvd mais rien ne marche ni avc la télécommande ni avec les boutons manuels au dessus de l'écran! J'ai perdu le mode d'emploi...qq1 peut il m'aider? Merci.
J'ai une tv q.media avec lecteur dvd intégré. J'ai inséré un dvd mais rien ne marche ni avc la télécommande ni avec les boutons manuels au dessus de l'écran! J'ai perdu le mode d'emploi...qq1 peut il m'aider? Merci.
A voir également:
- Q-media tv sous marque
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Il existe beaucoup de modèles dans la marque et ici, on l'ignore... Cette Marque de TV n'est pas répendue et est incompatible avec les images de la TNT depuis avril 2016 alors que la fabrication est de 2010... Donc tout à fait incompatible...
De plus, la maison ne fourni plus les fichiers PDF des notices
Je pense tes chances bien minimes de faire fonctionner ce lecteur..
Il existe beaucoup de modèles dans la marque et ici, on l'ignore... Cette Marque de TV n'est pas répendue et est incompatible avec les images de la TNT depuis avril 2016 alors que la fabrication est de 2010... Donc tout à fait incompatible...
De plus, la maison ne fourni plus les fichiers PDF des notices
Je pense tes chances bien minimes de faire fonctionner ce lecteur..