Résultats (75 475)

Notice utilisation

Bonjour, Cherche notice détaillée pour Iphone 4 modèle A1332 en Francais. merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tyranausor

Etat d'imperssion pdf sous php

Bonjour, J'ai des pages qui contiennent des tableau remplis par la boucle while, et son background(de la page ) est un vert, je veux creer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Aescio

Cherche notice wiko lubi 3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lamazure

Mac et pdf

Bonjour, J'ai reçu quelques documents en PDF et lorsque j'ai voulu les imprimer cela a été impossible. Pouvez vous m'expliquer comment cela se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Diplome

bonjour , svp j'ai fait scanner mon diplôme envoyé dans ma boite mail et par après j'ai enregistré sous et gardé dans mes documents dans mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression de fichiers pdf

Résolu

Bonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike

Debutante sur mac

Bonjour! Archi-debutante sur Mac, avec un Mac air, j'ai telecharge un doc pdf de mon mail sur le mac. Il s'agit d'un doc de 400 pages sur lequel j'a...

Utilisateur anonyme

Tome 6 d'harry potter -introuvable-

Coucou tout le monde! Voilà j'ai trouvé tous les H.P en pdf mis à part le 6e Et je n'ai pas du tout envie de voir le film avant de lire le 7e tome ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax

Quels accessoires pour panasonic lumix fz1000

Résolu

Bonjour, Je viens de commander mon premier appareil, le Panasonic Lumix FZ1000 et j'aimerais savoir quels steadicam et trépied acheter ? (pour info l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cecim

Installation adobe reader.

bonjour, J'essai en vain d'installer Adobe Reader afin de pouvoir lire des documents PDF. Je possède un ordinateur MacBookPro. J'ai procédé de la...

Utilisateur anonyme

Mon garmin

Bonjour, Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une foi...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cpmr

Débutant sur pc pour créer formulaire et un peu perdu

Bonjour Depuis des années je programme sur Mac, en applescript. Mais les temps changent et je dois me mettre au PC. Voilà mon problème: Je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
loupix57

Licence pdf creator pro 10???

Bonjour, comment avoir une licence pdf creator pro 10??

Pierrecastor

Iso sur nas

Bonjour, J'ai un DNS-320, il comporte une fonction créer une image iso. A quoi cela sert ? Configuration: Lubuntu -- Avec Linux vous a...

zipe31

Converstion d'un pdf avec office word 2007

converstion d'un pdf avec office word 2007

khldooon

Dématérialisation de mes relevés bancaires

Bonjour, Ma banque me propose de dématérialiser mes relevés bancaires mais j'hésite encore à passer à la dématérialisation car je suis habitué à re...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Boug82

Ordi en vrac

Bonjour, mon ordi rame trop, des tas de pub s'affiche, impossible d'utiliser un site internet pour commander ou tout simplement sur le site de pole...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Arnaque ?

Est-ce que ce site est une arnaque ? : http://www.lefroid.fr/PDF/Pascher.html

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier une image numériser

Bonjour, J'ai numérisé une image qui m'a été envoyée par PDF et j'aimerais la modifier avec Photofiltre surtout pour enlever le cadre blanc ou bleuté ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Carte graphique ou slot pci express x16 de la carte mère hs ?

Hello, Voilà, je suis confronté à un problème mais impossible d'établir un diagnostique. En effet, depuis quelques jours, ma carte graphique n'est ...

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Angel-Night

Sauve et renommer fichier pdf via une macro

Bonjour, j'aimerais renommer plus de 400 fichier pdf via une macro je voudrait les renommer par rapport à 2 variable inscrite dans mon classeur ...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DoublePlume

Fichier pdf basse et haute définition ne ressortent pas pareil

Bonjour à tous, J'ai une question car j'ai mon fichier indesign et lorsque je fais "exporter" pour un pdf en taille de fichier minimale mon fichier...

contrariness

Problème windows (nouvelle config)

Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils. J'avais il y a peu de temps une config moyenne gamme et là je viens d'opter pour une grosse config g...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème avec adobe reader

Je viens d'installer Adobe Reader sur mon Mac Book. Maintenant tous les doucement en PDF ne sont plus lisibles, l'écran reste gris. Comment résoudre s...

Beeblebrox

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur le site RATP pour visualiser des horaires (doc pdf), une fois sur le pdf, il est vierge et je ...

davidav

Conduite de reunion

bonjour, je n'arrive a telecharger votre article pdf "conduite de réunion" y a t-il un bug ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
udodirck

Convertisseur pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir en pdf mes fichiers exel, dès que j'en trouve un sur telecharger.net par exemple je me fais a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Licorne rose

Xperia m2 livres pdf

Salut salut, je cherche a mettre un pdf sur mon xperia depuis mon pc, quelqu'un sait dans quel dossier le mettre svp ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
RoiXenox

Convertisseur word to pdf et pdf to pdf

Bonjour, je cherche un logiciel autre que pdf to word, car je voudrais convertir un fichier word en pdf et je charche aussi un logiciel qui pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lauran13

Couleur dans corel draw x6

Bonjour, je débute en amateur sur coreldraw x6. J'ai un problème de couleur, je ne connais pas les paramètres. Lorsque je veux extraire une créati...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alana31
Résultats 23971 - 24000 sur un total de plus de 30 000