Résultats (75 475)
Notice utilisation
Bonjour, Cherche notice détaillée pour Iphone 4 modèle A1332 en Francais. merci.
Etat d'imperssion pdf sous php
Bonjour, J'ai des pages qui contiennent des tableau remplis par la boucle while, et son background(de la page ) est un vert, je veux creer un bout...
Cherche notice wiko lubi 3
RésoluBonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...
Mac et pdf
Bonjour, J'ai reçu quelques documents en PDF et lorsque j'ai voulu les imprimer cela a été impossible. Pouvez vous m'expliquer comment cela se fait ...
Diplome
bonjour , svp j'ai fait scanner mon diplôme envoyé dans ma boite mail et par après j'ai enregistré sous et gardé dans mes documents dans mon ordina...
Problème d'impression de fichiers pdf
RésoluBonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...
Debutante sur mac
Bonjour! Archi-debutante sur Mac, avec un Mac air, j'ai telecharge un doc pdf de mon mail sur le mac. Il s'agit d'un doc de 400 pages sur lequel j'a...
Tome 6 d'harry potter -introuvable-
Coucou tout le monde! Voilà j'ai trouvé tous les H.P en pdf mis à part le 6e Et je n'ai pas du tout envie de voir le film avant de lire le 7e tome ...
Quels accessoires pour panasonic lumix fz1000
RésoluBonjour, Je viens de commander mon premier appareil, le Panasonic Lumix FZ1000 et j'aimerais savoir quels steadicam et trépied acheter ? (pour info l...
Installation adobe reader.
bonjour, J'essai en vain d'installer Adobe Reader afin de pouvoir lire des documents PDF. Je possède un ordinateur MacBookPro. J'ai procédé de la...
Mon garmin
Bonjour, Je n' ai toujours pas de réponses positives pour débloquer mon garmin bloqué sur le logo garmin à l' ouverture. Je demande encore une foi...
Débutant sur pc pour créer formulaire et un peu perdu
Bonjour Depuis des années je programme sur Mac, en applescript. Mais les temps changent et je dois me mettre au PC. Voilà mon problème: Je dispose ...
Licence pdf creator pro 10???
Bonjour, comment avoir une licence pdf creator pro 10??
Iso sur nas
Bonjour, J'ai un DNS-320, il comporte une fonction créer une image iso. A quoi cela sert ? Configuration: Lubuntu -- Avec Linux vous a...
Converstion d'un pdf avec office word 2007
converstion d'un pdf avec office word 2007
Dématérialisation de mes relevés bancaires
Bonjour, Ma banque me propose de dématérialiser mes relevés bancaires mais j'hésite encore à passer à la dématérialisation car je suis habitué à re...
Ordi en vrac
Bonjour, mon ordi rame trop, des tas de pub s'affiche, impossible d'utiliser un site internet pour commander ou tout simplement sur le site de pole...
Arnaque ?
Est-ce que ce site est une arnaque ? : http://www.lefroid.fr/PDF/Pascher.html
Modifier une image numériser
Bonjour, J'ai numérisé une image qui m'a été envoyée par PDF et j'aimerais la modifier avec Photofiltre surtout pour enlever le cadre blanc ou bleuté ...
Carte graphique ou slot pci express x16 de la carte mère hs ?
Hello, Voilà, je suis confronté à un problème mais impossible d'établir un diagnostique. En effet, depuis quelques jours, ma carte graphique n'est ...
Sauve et renommer fichier pdf via une macro
Bonjour, j'aimerais renommer plus de 400 fichier pdf via une macro je voudrait les renommer par rapport à 2 variable inscrite dans mon classeur ...
Fichier pdf basse et haute définition ne ressortent pas pareil
Bonjour à tous, J'ai une question car j'ai mon fichier indesign et lorsque je fais "exporter" pour un pdf en taille de fichier minimale mon fichier...
Problème windows (nouvelle config)
Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils. J'avais il y a peu de temps une config moyenne gamme et là je viens d'opter pour une grosse config g...
Problème avec adobe reader
Je viens d'installer Adobe Reader sur mon Mac Book. Maintenant tous les doucement en PDF ne sont plus lisibles, l'écran reste gris. Comment résoudre s...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur le site RATP pour visualiser des horaires (doc pdf), une fois sur le pdf, il est vierge et je ...
Conduite de reunion
bonjour, je n'arrive a telecharger votre article pdf "conduite de réunion" y a t-il un bug ? merci d'avance
Convertisseur pdf
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir en pdf mes fichiers exel, dès que j'en trouve un sur telecharger.net par exemple je me fais a...
Xperia m2 livres pdf
Salut salut, je cherche a mettre un pdf sur mon xperia depuis mon pc, quelqu'un sait dans quel dossier le mettre svp ?
Convertisseur word to pdf et pdf to pdf
Bonjour, je cherche un logiciel autre que pdf to word, car je voudrais convertir un fichier word en pdf et je charche aussi un logiciel qui pourrais ...
Couleur dans corel draw x6
Bonjour, je débute en amateur sur coreldraw x6. J'ai un problème de couleur, je ne connais pas les paramètres. Lorsque je veux extraire une créati...