Résultats (75 908)
Comment ouvrir un fichier tmp
RésoluBonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...
Mode rafale canon eos 2000d
Bonjour, Sur mon appareil je n'ai pas le logo en rafale ? Dans le menu j'ai vue par vue,retardateur 10s et retardateur 10s nombre de photos défini ...
Pdf et word ne s'ouvre plus..
bonjour Je sollicite votre aide car depuis quelques temps impossible d'ouvrir un fichier Word ou pdf ! Sachant que je n'ai rien toucher .. J'ai...
Clés usb qui endommage des fichiers
Bonjour, Je possède une clé USB sandisk 8Go qui endommage n'importe qu'elle fichiers que j'y met ( Mp3,mp4, txt,pdf... En fait tout ). Rien ou pre...
Codes telecommande
Bonjour, J'ai une télé SONY RM EDO022 Une télécommande universelle 25019761 Pourriez vous me donner le code pour les relier ensemble. Merci Sy...
Enregister piece jointe issue de mail recu - s4 mini
Bonjour, J'ai reçu un e-mail contenant une pièce jointe Pdf; Je l'ai ouverte et j'ai demandé à telecharger, pour après l'annexer comme pièce jointe ...
Problem de son dans le sythetiseur roland e-35
Bonjour; j'ai un problem de son dans Mon synthetiseur Roland E-35 donc il ya pas de son j'ai verifier le haut parleur fonctionne j'ai bracher dans l'a...
Coreldraw x6 problème couleur ecran vs couleur impression et pdf.
Bonjour, Quand j'importe une image cmjn violette dans coreldraw ou photopaint, elle s'imprime et s'exporte(pdf) en bleu. Comment puis-je résoudre c...
Camera v380pro
Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra
Imprimante hp deskjet 3520
Bonjour, Impossible d'imprimer les courriers tapés sur mon ordi, la page sort de l'imprimante mais sans impression. Par contre elle imprime les do...
Retour sur : changement de cms, d'organisation et de look
Bonjour, Ce topic fait suite à cette annonce. Vos commentaires seront les bienvenus ici. ________________________________________________...
Le vieux nègre et la médaille de ferdinand oyono
FerméBonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'aurais besoin s'il-vous-plaît d'une aide avec l'ouvrage précédemment cité, en pdf, très urgent. J'aim...
Convertisseur sécurisé
Bonjour, j'aimerais convertir une image (ou pdf) en world, y a-t-il un logiciel sécurisé pour convertir ?
Samsung
Bonjour, Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide. En fait j’ai acheter un woofer Samsung model PSWF550 et je voudrais savoir si vous connaissez u...
Coffret de communication dans vieil appartement
Bonjour, J'ai acheté un appartement datant de plus de 30 ans que je rénove et que je souhaite le mettre à jour pour qu'il soit pratique et bien ...
Mise en forme en csharp
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire cette mise en forme en CSharp en utilisant Visual Studio 2012 je veux seulement prere...
Imprimante
Bonjour, pouvez ns aider je n'arrive pas à imprimer mes relevés de banque après les avoir enregistré pdf
Envoie
Bonjour, Je voulais vous envoyer le mandat SEPA pouvez vous me donner l'adresse merci
Wiko upulse lite
Bonjour, comment ouvrir le boîtier pour insérer la carte sim ?
Déverrouiller une samsung j7 prime
RésoluBonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci
Genener des pdf en locale
RésoluBonjour, Peut generer des pdf en local sous wampserver J'ai deja la bibliotheque html2pdf
Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci
Dernière version installée mais n'affiche pas les fichiers pdf
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'acrobat reader XI (11.0.06) mais quand je veux télécharger certains fichiers pdf ce même lien me...
Réduction du poids d'une photo
Bonjour, J'ai la mémoire qui flanche, j'ai déjà utilisé un moyen très simple, sans faire appel au téléchargement d'un logiciel, mais je ne sais plus...
Prendre la photo d'un panel
FerméBonjour, Comment peut on faire pour que tous les composante d'un panel (TexteBox, PictureBox, Label, etc...) soit enregistre sous le forme d'un fic...
Format pdf sur pc portable
RésoluBonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci
Branchement ampli kenwood sur tv
Bonjour, J’ai un ampli kenwood KRF-V5020 qui n’est pas tout jeune avec un système 5.1 (caisson de basse, haut parleurs...). Je souhaiterai raccorder...
Comment enregister une video de you tube sur apowerpdf
Bonjour, J'ai installé aperwerpdf sur mon ordinateur. C'est un logiciel pour enregistrer des video. Je ne rien compris a l'aide. Comment procède...
Réglage manuel
Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...