Résultats (75 908)

Comment ouvrir un fichier tmp

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Romain669

Mode rafale canon eos 2000d

Bonjour, Sur mon appareil je n'ai pas le logo en rafale ? Dans le menu j'ai vue par vue,retardateur 10s et retardateur 10s nombre de photos défini ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
The Braveheart

Pdf et word ne s'ouvre plus..

bonjour Je sollicite votre aide car depuis quelques temps impossible d'ouvrir un fichier Word ou pdf ! Sachant que je n'ai rien toucher .. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
madmyke

Clés usb qui endommage des fichiers

Bonjour, Je possède une clé USB sandisk 8Go qui endommage n'importe qu'elle fichiers que j'y met ( Mp3,mp4, txt,pdf... En fait tout ). Rien ou pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
seb77150

Codes telecommande

Bonjour, J'ai une télé SONY RM EDO022 Une télécommande universelle 25019761 Pourriez vous me donner le code pour les relier ensemble. Merci Sy...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SylvieR

Enregister piece jointe issue de mail recu - s4 mini

Bonjour, J'ai reçu un e-mail contenant une pièce jointe Pdf; Je l'ai ouverte et j'ai demandé à telecharger, pour après l'annexer comme pièce jointe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
panamag

Problem de son dans le sythetiseur roland e-35

Bonjour; j'ai un problem de son dans Mon synthetiseur Roland E-35 donc il ya pas de son j'ai verifier le haut parleur fonctionne j'ai bracher dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Coreldraw x6 problème couleur ecran vs couleur impression et pdf.

Bonjour, Quand j'importe une image cmjn violette dans coreldraw ou photopaint, elle s'imprime et s'exporte(pdf) en bleu. Comment puis-je résoudre c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
contrariness

Camera v380pro

Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Imprimante hp deskjet 3520

Bonjour, Impossible d'imprimer les courriers tapés sur mon ordi, la page sort de l'imprimante mais sans impression. Par contre elle imprime les do...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ray-78

Retour sur : changement de cms, d'organisation et de look

Bonjour, Ce topic fait suite à cette annonce. Vos commentaires seront les bienvenus ici. ________________________________________________...

201 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Le vieux nègre et la médaille de ferdinand oyono

Fermé

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'aurais besoin s'il-vous-plaît d'une aide avec l'ouvrage précédemment cité, en pdf, très urgent. J'aim...

Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Convertisseur sécurisé

Bonjour, j'aimerais convertir une image (ou pdf) en world, y a-t-il un logiciel sécurisé pour convertir ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Samsung

Bonjour, Bonjour, Svp j’ai besoin de votre aide. En fait j’ai acheter un woofer Samsung model PSWF550 et je voudrais savoir si vous connaissez u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
baladur13

Coffret de communication dans vieil appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement datant de plus de 30 ans que je rénove et que je souhaite le mettre à jour pour qu'il soit pratique et bien ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Mise en forme en csharp

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire cette mise en forme en CSharp en utilisant Visual Studio 2012 je veux seulement prere...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, pouvez ns aider je n'arrive pas à imprimer mes relevés de banque après les avoir enregistré pdf

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Envoie

Bonjour, Je voulais vous envoyer le mandat SEPA pouvez vous me donner l'adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jordane45

Wiko upulse lite

Bonjour, comment ouvrir le boîtier pour insérer la carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ondine

Déverrouiller une samsung j7 prime

Résolu

Bonjour Peut on déverrouiller une Samsung j7 prime avec de l'empreinte digital? Si oui,comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Sunboyantifek

Genener des pdf en locale

Résolu

Bonjour, Peut generer des pdf en local sous wampserver J'ai deja la bibliotheque html2pdf

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Janyduchemin

Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte

Résolu

Bonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lumir

Dernière version installée mais n'affiche pas les fichiers pdf

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'acrobat reader XI (11.0.06) mais quand je veux télécharger certains fichiers pdf ce même lien me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Gilles

Réduction du poids d'une photo

Bonjour, J'ai la mémoire qui flanche, j'ai déjà utilisé un moyen très simple, sans faire appel au téléchargement d'un logiciel, mais je ne sais plus...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
marsupilami1947

Prendre la photo d'un panel

Fermé

Bonjour, Comment peut on faire pour que tous les composante d'un panel (TexteBox, PictureBox, Label, etc...) soit enregistre sous le forme d'un fic...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Format pdf sur pc portable

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
37420

Branchement ampli kenwood sur tv

Bonjour, J’ai un ampli kenwood KRF-V5020 qui n’est pas tout jeune avec un système 5.1 (caisson de basse, haut parleurs...). Je souhaiterai raccorder...

48 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Comment enregister une video de you tube sur apowerpdf

Bonjour, J'ai installé aperwerpdf sur mon ordinateur. C'est un logiciel pour enregistrer des video. Je ne rien compris a l'aide. Comment procède...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
little boy62

Réglage manuel

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 6271 - 6300 sur un total de plus de 30 000