Excel enregistrer fichier en pdf avec nom cellule

KeyJonas -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi Le Code VBA la ne marche pas?
- Il me cre juste un dosser vide sans le fichier pdf
__________________________________________________________________________________
Sub EnrePDF()
NomDossier = Application.InputBox("Enregistrement PDF", "ARCHIVES PDF", "PRODUESS PDF")
dossier = "C:\Users\KEY JONAS\Desktop\PRODUESS PDF"

On Error Resume Next

'stocket le fichier le dossier existe
Fichierexistant = GetAttr(dossier) And vbDirectory
'Créer le dossier si il n'existe pas
If Fichierexistant = False Then
MkDir (dossier)
End If

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:=dossier & "Produc" & "_" & Sheets("ETAT JOURNALIER").Range("H8").Value & ".pdf", _
Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, _
From:=1, To:=1, OpenAfterPublish:=False
End Sub
______________________________________________________________________________


Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

En regardant rapidement, je vois qu'il manque un "/" à ton nom de dossier :
dossier = "C:\Users\KEY JONAS\Desktop\PRODUESS PDF/"

m@rina


0