Résultats (75 479)
Téléphone à cadran
bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone à cadran ... alors quand je le raccorde à ma box il sonne bien mais je ne peux pas émettre d'appel mais c'e...
Programme flex 2
Bonjour, je suis entrain de coder un programme flex qui affiche les mots qui sont des palindromes, je trouve une difficulté à résoudre ce problème. ...
Volet de visualisation
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, les éléments dans le volet de visualisation à changer. La majeure partie des éléments sont OK, mais le...
Connecté, mais pas à internet. ubuntu
RésoluBonjour à tous, Je viens de monter mon propre pc que je fais tourner sous Ubuntu et j'ai un problème de connections internet. J'ai branché un cable e...
Conflit workbook et macro
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une macro. Je m'explique : J'ai une macro qui me permet d'exporter mon fichier en pdf. J'ai également ...
Image de fond dégradé, word vers pdf
Bonjour, Voici mon problème: Après avoir fini un dossier de presse sous Word 2007, j'y insère un fond de page, à savoir un dégradé blanc/bl...
Modification de format en convertissant en pdf
RésoluBonjour, Lorsque je réalise un document sous word ou bien sur powerpoint et que je souhaite le partager en PDF, le format change et n'est plus exa...
Pc portable pour gros fichiers photos
RésoluBonjour, Quel PC portable acheter pour gros stockage de photos? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Fonctionnement d'une imprimante
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une imprimante "Epson Workforce Wf-2660" Je rencontre un problème, je n'arrive pas à faire des copies. Un mess...
Foxit : exécuter un javascript
Bonjour, Je suis avec Foxit PhantomPDF, et j'aimerais être capable de créer un lien cliquable pour être capable de pouvoir fermer/cacher le pdf en...
Graphique tableau croise dynamique avec calc
Bonjour, Je cherche partout sur Google de l'aide afin de créer un GRAPHIQUE croisé dynamique avec Calc, (comme sur Excel), je ne trouve rien. Cel...
Fichiers pdf, docx, xls transformés en .mp3
Bonjour, Depuis 2 jours tous les fichiers pdf, xls, docx sont transformés en .mp3 Quand j'aissaie de modifier l'extension d'un d'entre eux via les...
Abode reader x m indique erreur et ne lis plus mes fichier pdf
Bonjour, abode reader m indique erreur et ne lis plus mes fichiers pdf que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Imprimante
RésoluSalut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai supprimé "sans faire exprès" toutes les imprimantes virtuelles installées par windows 10 "Fax, impr...
Barre de son hw450 samsung
Résoluje possède une freebox révolution sur laquelle j'ai connecté ma télé modèle UE55J6410U samsung j'ai branché la barre en hdmi ou en optique.Avec le vol...
Tablette
Comment faire démarrer une tablette quand on a pas de notice d'emploi. Merci. LF14
Renseignement
comment faire pour avoir un cours complet de conception de base de donnée sous oracle 10g?
Le c cédille ??
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre la cédille sur le c ? Merci ! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Volume monté - invalid utf-8
RésoluBonjour, je suis sous linux ubuntu 14.04 trusty depuis peu. jusqu'à présent je pouvais ouvrir ma clef Sony , la consulter , effacer ou inclure d...
Problème lecture
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains dossiers ( PDFcompris) et à installer adobe, merci pour le coup de main laurent Configuration: Win...
Vba fusionner cellules avec plusieurs conditions et instructions
Bonsoir, Je suis une newbie. J'essaye le VBA Excel. Pour la cellule A135 de ma feuille ORI2. Ce que je souhaite : Si cellule A135 contient...
Androïd 5.0.1 lollipop
RésoluBonjour. J'ai acheté une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. Malheureusement, il s'agit pour moi d'un système d'exploitation nouveau. Exist...
Nombre de sonneries
Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola defy plus qui fonctionne pas trop mal. Mais lorsque je reçois un appel, il bascule sur la messagerie après de...
Visionneuse pcl
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver une visionneuse pcl freeware. Merci feydakin, Il n'y a bien que le neophyte pour juger les a...
Methode de classement des dossiers
comment bien gerer mes dossiers et fifichiers pour leurs acceder rapidement et facilement
Quel logiciel ?
Bonjour, je n'arrive pas lire mes photos reçu avec Windows 8.1 alors qu'avec Windows 7 sa va nickel ,voilà se que me répond Adobe Acrobat Reader DC ...
Paumé
RésoluBonjour, Victime d'une crise d'achat impulsif, j'ai acheté une tablette Takara MID99. Il s'avère qu'il n'existe aucun mode d'emploi pour cet engin. ...
Problème de positionnement de div.
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème en ce qui concerne la position de différentes div. Voici le lien du site : http://vpconseil.fr/references.html...
Chargement de cartouches epson xp 425
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Comment changer les cartouches de mon imprimante EPSON XP 425 - quel...
Gigaset a415
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder à la liste des appels en absence sur ce téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...