Résultats (75 705)

Raccordement dti

bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Access failed

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Signal fax panasonic kx)st 988

Bonjour, Comment régler le nombre de sonnerie avant le signal fax pour fax ,Panasonic KX/FT 988. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
baladur13

Logiciel ocr windows 10

Bonjour, j'aurais voulu savoir, selon vous, quel serait le meilleur logiciel OCR ? Payant(s) et/ou gratuit (s) (freeware) ? J'ai notamment des docum...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
eriiic

Logiciel lecture images verticales

bonjour, je voudrais savoir si il y a des lecteur d'image vertical qui permettent de lire sans pour autant enlever la page d'avant (genre defilement d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
salah2000

Augmenter la luminosité clavier rétroéclairé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Lenovo ThinkPad E590 avec clavier rétroéclairé mais je trouve la luminosité plutôt faible. Peut-on l'augmenter ? J...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Nathalie

Désinstallation office 2007

Résolu

Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jmarion3

Convertir pdf en format a0 ??

Bonjour à tous, Ayant peu de connaissances en informatique, je souhaiterais convertir un fichier pdf de seize pages classique en fichier pdf au fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
contrariness

Sportcash

Résolu

Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Disque non détécté

Bonjour, J'ai un disque dur interne d'ordi portable que j'ai sorti car il ne fonctionnait plus, je le branche sur un Windows 10 , je ne vois pas le...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
GhostY5406

Changer type de lecture de documents

Bonjour, Mes fichiers s ouvrent avec Windows media player

Malekal_morte-

Problème voicemeeter

Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vinceburel

Téléchargement qui s'exécute pas qui reste bloqué

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Rlink2 toolbox pour ma voiture qui permet de mettre les mises à jours entre le site renault et mon véhicules à ...

panda460

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, le modele as405 n a pas de repondeur ?????svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
gilles

Perte de contrôle du son

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable. Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

80d

Bonjour, quand je mais sur p,tv, av, il y a le ! qui s'affiche dans le viseur? alors que mais réglage sont bon.

dide

Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...

JL1251

Casque sans fil mdr-xb650bt

Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter un casque sans fil sur ubuntu et là debian, mon mode d'emploi est celui-ci : https://www.sony.fr/electronics/suppor...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rats

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui a une parfaite maitrise du logiciel rats. J'ai besoin de l'utiliser dans le cadre de mes recherch...

MPMP10

Chemin d'accès suite à récupération données

Bonsoir à tous, J'avoue ne pas avoir cherché plus de 10min, il se peut que la question est déjà traitée je vous prie de m'excuser. Voilà j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jumulka

Impossible de me connecter sur les sites web avec google chrome.

Bonjour, J'ai un problème depuis déjà quelques mois. Malgré des recherches je ne réussis pas à trouver. Je ne réussis plus à utiliser Google Chrome...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Wifi mobile

Salut, J'ai un petit probleme avec mon Wifi mobile, Le model c'est Zte Mf65. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jeannets

Comment scanner une grande quantité de documents

Bonjour, Je recherche la solution la plus efficace qui me permettrait de scanner une grande quantité de pages, comprenant des classeurs et des cahier...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Easeus data recovery wizard : bien ou pas ?

Bonjour, Ayant énormément de mal à trouver un logiciel de récupération de données gratuit performant, je m'oriente vers un logiciel payant. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
plumedefaon

Conseil pour choix d'un nas

Bonjour, Je souhaiterais installer un NAS pour un usage particulier : Postes qui accèderont : un iMac un PC win10 un portable en windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jee pee

Fichier .docx

Bonjour , j'ai numérisé un document papier en .jpg que j'ai ensuite transformé en .docx avec succès , malheureusement je ne peux ni le modifier ou fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierr10

Prospectus

Je suis encore avec mes travaux de prospectus , que je dois fabriquer avec la poste. Pour info pour un format A5 la poste me demande un fichier pd...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
james13007

Format image vectorielle

Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un gros rapport de mon année d'études (+ documents pro) et je me retrouve confronté à un problème... J...

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
contrariness

Mode d'emploi iphone 6

Résolu

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jmarion3

Telephone fixe alcatel xl575 duoo

bonjour, je voudrais savoir comment enlever un nom enregistré dans mon repertoire. merci, heureusement que vous êtes là pour nous aider. cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 8401 - 8430 sur un total de plus de 30 000