Résultats (75 705)
Raccordement dti
bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...
Access failed
RésoluBonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...
Signal fax panasonic kx)st 988
Bonjour, Comment régler le nombre de sonnerie avant le signal fax pour fax ,Panasonic KX/FT 988. Merci
Logiciel ocr windows 10
Bonjour, j'aurais voulu savoir, selon vous, quel serait le meilleur logiciel OCR ? Payant(s) et/ou gratuit (s) (freeware) ? J'ai notamment des docum...
Logiciel lecture images verticales
bonjour, je voudrais savoir si il y a des lecteur d'image vertical qui permettent de lire sans pour autant enlever la page d'avant (genre defilement d...
Augmenter la luminosité clavier rétroéclairé
Bonjour, Je viens d'acquérir un Lenovo ThinkPad E590 avec clavier rétroéclairé mais je trouve la luminosité plutôt faible. Peut-on l'augmenter ? J...
Désinstallation office 2007
RésoluBonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...
Convertir pdf en format a0 ??
Bonjour à tous, Ayant peu de connaissances en informatique, je souhaiterais convertir un fichier pdf de seize pages classique en fichier pdf au fo...
Disque non détécté
Bonjour, J'ai un disque dur interne d'ordi portable que j'ai sorti car il ne fonctionnait plus, je le branche sur un Windows 10 , je ne vois pas le...
Changer type de lecture de documents
Bonjour, Mes fichiers s ouvrent avec Windows media player
Problème voicemeeter
Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...
Téléchargement qui s'exécute pas qui reste bloqué
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Rlink2 toolbox pour ma voiture qui permet de mettre les mises à jours entre le site renault et mon véhicules à ...
Perte de contrôle du son
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable. Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre ...
80d
Bonjour, quand je mais sur p,tv, av, il y a le ! qui s'affiche dans le viseur? alors que mais réglage sont bon.
Comment annuler la prise en rafale sur un tz 90
RésoluBonjour, Depuis quelques temps en sans aucunes interventions de ma part le TZ90 prends de rafales de 3 photos avec des expositions différentes à c...
Casque sans fil mdr-xb650bt
RésoluBonjour, Je cherche à connecter un casque sans fil sur ubuntu et là debian, mon mode d'emploi est celui-ci : https://www.sony.fr/electronics/suppor...
Rats
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui a une parfaite maitrise du logiciel rats. J'ai besoin de l'utiliser dans le cadre de mes recherch...
Chemin d'accès suite à récupération données
Bonsoir à tous, J'avoue ne pas avoir cherché plus de 10min, il se peut que la question est déjà traitée je vous prie de m'excuser. Voilà j'ai eu...
Impossible de me connecter sur les sites web avec google chrome.
Bonjour, J'ai un problème depuis déjà quelques mois. Malgré des recherches je ne réussis pas à trouver. Je ne réussis plus à utiliser Google Chrome...
Wifi mobile
Salut, J'ai un petit probleme avec mon Wifi mobile, Le model c'est Zte Mf65. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, e...
Comment scanner une grande quantité de documents
Bonjour, Je recherche la solution la plus efficace qui me permettrait de scanner une grande quantité de pages, comprenant des classeurs et des cahier...
Easeus data recovery wizard : bien ou pas ?
Bonjour, Ayant énormément de mal à trouver un logiciel de récupération de données gratuit performant, je m'oriente vers un logiciel payant. J'ai...
Conseil pour choix d'un nas
Bonjour, Je souhaiterais installer un NAS pour un usage particulier : Postes qui accèderont : un iMac un PC win10 un portable en windows ...
Fichier .docx
Bonjour , j'ai numérisé un document papier en .jpg que j'ai ensuite transformé en .docx avec succès , malheureusement je ne peux ni le modifier ou fa...
Prospectus
Je suis encore avec mes travaux de prospectus , que je dois fabriquer avec la poste. Pour info pour un format A5 la poste me demande un fichier pd...
Format image vectorielle
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un gros rapport de mon année d'études (+ documents pro) et je me retrouve confronté à un problème... J...
Mode d'emploi iphone 6
RésoluMesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...
Telephone fixe alcatel xl575 duoo
bonjour, je voudrais savoir comment enlever un nom enregistré dans mon repertoire. merci, heureusement que vous êtes là pour nous aider. cordialeme...