Fichier download

tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à l' adresse mail de la poste. Je viens de recevoir pour la première fois 2 fichiers DOWNLOAD que je n'arrive pas à ouvrir. Je vais dans le téléchargement et je ne vois pas le programme qu'il faut prendre. Si un CCM sympa pouvait m' expliquer. Merci à vous
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour et merci pour le retour.... mais je n'en sais pas beaucoup plus à part que tu aurais retourné ce document à l'expéditeur ??
Par contre tu signales ► "Maintenant le téléchargement est dans l'image de firefox" ► Je ne comprends pas ?
Je t'avais demandé le nom exact de ce document avec son extension ...mais ?

Si tu es certain que ce document n'a aucune valeur ou si tu doutes de son authenticité , le meilleur est de tout mettre à la corbeille
1
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cherché, peut-être trouvé, le fichier Downlaod est apparu avec ADOB ACROBAT READER. Je ne sais pas si cela est bien normal? Peut-être avez-vous idée?
Mais merci pour votre aide, vous m'avez obligé à chercher........
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ... Merci pour le retour

Ce fichier est au format *******.pdf et s'ouvre avec 1 lecteur PDF dont Adobe Acrobat Reader entre autres qui est à mon avis une "usine à gaz" comme logiciel et je te suggère en lieu et place Foxit Reader ► Voir ce lien qui devrait te permettre d'ouvrir ce document sans problème
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ....

Il faut préciser le type de document ou plutôt son extension ....
A+
0
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je ne suis pas très connaisseur, mais c'est pratiquement la 1ère fois que je n'arrive pas à ouvrir un fichier. Un peu plus d'informations: Download qui doit pouvoir s'ouvrir???? avec firefox HTMLDoc et comment? . Merci, mais je peine!!!! Bien cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ..... et merci pour le retour
Je ne vois pas trop ce que peut être ce fichier ....
Si pas personnel ...peux-tu communiquer le nom complet de ce fichier à télécharger ► Exemple ► Tartempion.??? (Les ??? représentent l'extension du fichier (par exemple Tartempion.pdf ...ou autres)
A+
0

Je vous donne un peu plus d'explication: tout d'abord le message reçu "non confirmé renvoyé à l'expéditeur". Maintenant le téléchargement est dans l'image de firefox. Merci pour l'aide
0