Fichier Word en PDF
Fermé
Axel_0270
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
-
20 oct. 2020 à 13:21
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2020 à 14:41
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2020 à 14:41
A voir également:
- Fichier Word en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 oct. 2020 à 13:41
Modifié le 20 oct. 2020 à 13:41
Bonjour
Pouvez vous nous expliquer comment vous mettez ce fichier Word (doc ou docx) en pdf avec Adobe Acrobat ?
C'est pas très clair.
C'est en général plus facile avec MS Word de faire : menu Fichier, Exporter, Créer un document PDF/XPS.
Ah, aussi, MS Word n'est pas prévu pour ouvrir les PDF ;-)
A+
Pouvez vous nous expliquer comment vous mettez ce fichier Word (doc ou docx) en pdf avec Adobe Acrobat ?
C'est pas très clair.
C'est en général plus facile avec MS Word de faire : menu Fichier, Exporter, Créer un document PDF/XPS.
Ah, aussi, MS Word n'est pas prévu pour ouvrir les PDF ;-)
A+
Pierr10
Messages postés
12277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
5 123
20 oct. 2020 à 13:55
20 oct. 2020 à 13:55
Bonjour,
Actuellement Acrobat n'intègre plus d'imprimante PDF. Je pense que la fonction de conversion des doc en pdf a en même temps disparu.
Même problème avec Foxit Reader : ça marche avec les anciennes versions, mais je doute que ce soit possible avec les nouvelles.
Donc :
- soit vous faites une exportation vers un fichier PDF, dans Word, ainsi que l'a écrit Macintosh,
- soit vous faites appel à des outils en ligne : https://www.ilovepdf.com/
Il est possible qu'on puisse faire la conversion avec PDF Creator qui a une imprimante PDF. N'ayant pas installé ce logiciel, je n'ai pu vérifier.
Actuellement Acrobat n'intègre plus d'imprimante PDF. Je pense que la fonction de conversion des doc en pdf a en même temps disparu.
Même problème avec Foxit Reader : ça marche avec les anciennes versions, mais je doute que ce soit possible avec les nouvelles.
Donc :
- soit vous faites une exportation vers un fichier PDF, dans Word, ainsi que l'a écrit Macintosh,
- soit vous faites appel à des outils en ligne : https://www.ilovepdf.com/
Il est possible qu'on puisse faire la conversion avec PDF Creator qui a une imprimante PDF. N'ayant pas installé ce logiciel, je n'ai pu vérifier.
Pierr10
Messages postés
12277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
5 123
>
Utilisateur anonyme
20 oct. 2020 à 14:34
20 oct. 2020 à 14:34
Bonjour,
Quand je lance l'impression à partir du Gestionnaire de fichiers, je n'ai pas le choix de l'imprimante.
Je ne l'ai qu'à partir d'un logiciel, comme Word.
Donc quand on est dans Word : soit Exportation vers PDF, soit impression PDF, au choix.
Quand je lance l'impression à partir du Gestionnaire de fichiers, je n'ai pas le choix de l'imprimante.
Je ne l'ai qu'à partir d'un logiciel, comme Word.
Donc quand on est dans Word : soit Exportation vers PDF, soit impression PDF, au choix.
Utilisateur anonyme
>
Pierr10
Messages postés
12277
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
20 oct. 2020 à 14:41
20 oct. 2020 à 14:41
Bonjour
Non, effectivement, l'impression par le gestionnaire de fichier se fait sans choix, directement sur l'imprimante par défaut.
Il faut choisir l'imprimante par défaut avant ;-(
A+
Non, effectivement, l'impression par le gestionnaire de fichier se fait sans choix, directement sur l'imprimante par défaut.
Il faut choisir l'imprimante par défaut avant ;-(
A+