Mot de passe???
SEB
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En allumant ma tablette klipad, celle ci me demande d'emblée un mot de passe!
"POUR LANCER ANDROID, SAISISSEZ VOTRE MOT DE PASSE"
Je n ai pas encore configurer la tablette, je l allume pour la 1ere fois???
Je ne sais pas quoi faire, j ai deja reboot le programme de la tablette mais il y a toujours le même message a l allumage ???
Je ne comprends pas merci pour votre aide
En allumant ma tablette klipad, celle ci me demande d'emblée un mot de passe!
"POUR LANCER ANDROID, SAISISSEZ VOTRE MOT DE PASSE"
Je n ai pas encore configurer la tablette, je l allume pour la 1ere fois???
Je ne sais pas quoi faire, j ai deja reboot le programme de la tablette mais il y a toujours le même message a l allumage ???
Je ne comprends pas merci pour votre aide
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0
A voir également:
- Mot de passe???
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour ,
C'est une protection contre le vol donc...
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
Il faut vous tourner vers le fabricant ou l’enseigne qui la vendue.
Ou consulter la notice.
C'est une protection contre le vol donc...
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
Il faut vous tourner vers le fabricant ou l’enseigne qui la vendue.
Ou consulter la notice.