GPS NUVI 1340

Fermé
retrait303 - 28 déc. 2020 à 18:33
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 20:27
Bonjour à la communauté.
GPS GARMIN NUVI 1340
Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le clavier était en AZERTY , maintenant il est ABCDE......
Merci pour votre aide
Cdt




Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

10 réponses

Quand j'ouvre Garmin Express rien n'apparait de ce que vous avez noté.
J'ai : general-outil-materiel-readyboot- personnaliser
Merci
1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 2 janv. 2021 à 17:46
Bon, reprenons...
Vous ouvrez Garmin express sur un pc.
Si vous avez connecté votre gps au pc, votre interface Garmin va vous montrer (au minimum) votre GPS. Si un point vert est à coté c'est qu'il est connecté.
Cliquez sur l’icône de votre GPS.





ET là vous pouvez gérer les fichiers en question.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
28 déc. 2020 à 21:17
Bonjour

Toujours commencer par lire le Manuel de votre GPS. Cliquez ICI.

Ensuite utiliser CRT + F pour faire un recherche par mot clé.

bav
0
Bonsoir
J ai lu x et x fois le manuel du gps en essayant toutes les solutions possibles mais le probleme persiste . Le manuel ne mentionne pas ce probleme
Merci
Cdt
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
29 déc. 2020 à 11:01
Pourtant c'est bien mentionné :-) Il ne m'a fallu que quelques minutes.

Clavier : touchez aZeRtY pour obtenir une configuration de clavier similaire à celle d’un clavier d’ordinateur ou aBCDe pour une configuration alphabétique du clavier (seulement disponible sur les nüvi séries 1300 et 1400)
page 38


En espérant que ceci vous aide.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Je viens de mettre mon clavier en AZERTY en lisant les blogs . Impossible de changer le texte langage AmericanEnglish en français .Je continue mes recherches pour résoudre ce probleme qui touche beaucoup de blogeurs
Merci
Cdt
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
31 déc. 2020 à 07:24
Bonjour.
Avez-vous l'indication "français" dans le changement de langage, si ce n'est pas le cas allez sur "garmin express" GPS connecté au PC et télécharger le français dans les options.
0
Bonjour.
J ai telecharge la derniere version "garnin express".
Le langage (audio) est en français , mais le texte est en american english . Sur gps , dans Text Langage , impossible de changer American English . Comment changer le texte en français ?
Merci
Bonnes fetes de fin d annee
Cdt
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
2 janv. 2021 à 07:42
Bonjour.
vous voyez le "français" dans votre GPS dans Text langage?
0
Bonjour.
Dans mon gps ; text language est en Americain english . Le texte language Français n'apparait pas.
Merci
Cdt
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 2 janv. 2021 à 11:01
Il faut connecter le GPS avec Garmin Express et vérifier que le langage est bien installé, si pas il suffira de le sélectionner pour l'ajouter.
Voir avancé dans garmin express. Outil et contenus => Utilitaires => mises à jour facultatives => Fichiers de langues.
Au besoin retirer FR et le remettre
0
Avec vos photos et explications le problème est résolu .
Un grand MERCI de la part d'un Papi
Cdt
Merci à la communauté.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
3 janv. 2021 à 20:27
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0