GPS NUVI 1340
retrait303
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à la communauté.
GPS GARMIN NUVI 1340
Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le clavier était en AZERTY , maintenant il est ABCDE......
Merci pour votre aide
Cdt
GPS GARMIN NUVI 1340
Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le clavier était en AZERTY , maintenant il est ABCDE......
Merci pour votre aide
Cdt
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
10 réponses
-
Quand j'ouvre Garmin Express rien n'apparait de ce que vous avez noté.
J'ai : general-outil-materiel-readyboot- personnaliser
Merci -
Bonjour
Toujours commencer par lire le Manuel de votre GPS. Cliquez ICI.
Ensuite utiliser CRT + F pour faire un recherche par mot clé.
bav
-
Bonsoir
J ai lu x et x fois le manuel du gps en essayant toutes les solutions possibles mais le probleme persiste . Le manuel ne mentionne pas ce probleme
Merci
Cdt -
Pourtant c'est bien mentionné :-) Il ne m'a fallu que quelques minutes.
Clavier : touchez aZeRtY pour obtenir une configuration de clavier similaire à celle d’un clavier d’ordinateur ou aBCDe pour une configuration alphabétique du clavier (seulement disponible sur les nüvi séries 1300 et 1400) page 38
En espérant que ceci vous aide.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Je viens de mettre mon clavier en AZERTY en lisant les blogs . Impossible de changer le texte langage AmericanEnglish en français .Je continue mes recherches pour résoudre ce probleme qui touche beaucoup de blogeurs
Merci
Cdt -
Bonjour.
Avez-vous l'indication "français" dans le changement de langage, si ce n'est pas le cas allez sur "garmin express" GPS connecté au PC et télécharger le français dans les options. -
Bonjour.
J ai telecharge la derniere version "garnin express".
Le langage (audio) est en français , mais le texte est en american english . Sur gps , dans Text Langage , impossible de changer American English . Comment changer le texte en français ?
Merci
Bonnes fetes de fin d annee
Cdt -
Bonjour.
vous voyez le "français" dans votre GPS dans Text langage? -
Bonjour.
Dans mon gps ; text language est en Americain english . Le texte language Français n'apparait pas.
Merci
Cdt -
Avec vos photos et explications le problème est résolu .
Un grand MERCI de la part d'un Papi
Cdt
Merci à la communauté.-
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
-