Résultats (75 555)
Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.
RésoluBonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...
Wiko deuxieme utilisateur
Bonjour J'ai créé un second utilisateur sur mon wiko pour mon mari qui n'a plus de tel mais il n'arrive pas à emettre d'appels ni envoyer des t2xtos...
Scanner en un seul document
Bonjour et bonne semaine, Je voudrais scanner plusieurs pages en un seul document PDF. Comment faut-il procéder ? Merci de votre réponse.
Restaurer w10 sur w8.1
Bonjour tout le monde Une question simple, est-il possible de sauvegarder Windows 10 et le restaurer sur Windows 8.1 Merci
Comment imprimer des photos avec imprimantes canon
RésoluJ'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...
Arrondi un montant aux 5 centimes
Bonjour, Dans un formulaire PDF dynamique, je cherche à arrondir aux 5 centimes un montant issu du calcul de notation simplifiée suivant : Rabais_te...
Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en pdf
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes en fichier PDF J'ai besoin d'aide svp Merci pour votre réponse. Cordialement Configuratio...
Traduire un document scanné
Résolubonjour à tous, j'ai scanné un document en espagnol que j'ai besoin de traduire avec google traduction. Problème, je n'arrive pas à copier coller la ...
Probleme avec un ssd et un dique dur
Bonjour, alors pour commencer je vais vous expliquer mon cas, je viens d'acheter un ordinateur avec un ssd et un disque dur. je me dis alors tu as u...
Compréhension sur les résultats d'un test de continuité
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide j'ai fait un test de continuité et le comprends pas les résultats. Les voici paradiaphonie :-4,2 Perte par ret...
Fichier word et pdf
RésoluBonjour, Comment transformer un fichier écrit sous word en PDF afin que personne n'ait de problème pour le lire ? Merci de votre aide.
Connexion wi-fi pour imprimante
Bonjour J'ai eu un problème de téléphone, j'ai contacté le chat SFR qui m'a demandé de restaurer les paramètres par défaut de la box. La ligne téléph...
Réunir des feuilles de calcul
RésoluBonjour; Comment réunir les feuilles de calcul excel en un seul dossier Merci (J' utilise Windows 8; 64 bits; ) A bientôt
Création pdf
Bonjour* J'aimerais personnaliser un bulletin scolaire avec vb.net à l'aide de itextsharp mais je ne connais pas les codes de création de pdf, vous...
Message d'erreur ??
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir soit mes images ,soit mes videos ,ou meme ouvrir un fichier en pdf . Achaque fois une petite fenetre s'ouvre et me ...
Bonjour, rédiger des messages en anglais
Résolubonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...
Gestion du stockage des fichiers dans ios
RésoluBonjour à tous et à toutes, iCoud = iCoud Drive ? iCoud Drive c'est "Drive" car ouvert aux autres (Google Microsoft) ? J'ai payé une fois les ...
Enregistrement pdf
mon laptop me fait des scenes, je ne peux plus sauvegarder un document sur pdf, priere de m'aider.
Agrandir un fichier pdf
salut tout le monde j'aimerais bien savoir comment agrandir un fichier pdf qui est à la base petit pour l'imprimer, j'ai beau zoomé mais à l'impressi...
As405 duo
Bonjour, sur un appel entrant je voudrais avoir le nom en plus du numéro de l'appelant. Sans ma documentation je ne sais pas comment faire. Merci ...
Pdf remplissable de pc à mac -perte fonctionnalité
Bonjour, J'ai créé un PDF sous Adobe Acrobat X Pro version 10 sous Windows 7. J'ai des menus déroulants et aussi des boutons. Une fois qu'on...
Passage en pdf illisible
Bonjour depuis ce matin je ne peu plus mettre mes fichiers fait avec Openoffice en PDF ils ce traduisent avec des signes illisibles on dirait une lang...
Gigaset a 415
Bonjour, Peut-on bloquer les numéros de téléphone (pub en général) indésirables avec le Gigaset A 415? Si oui, comment? Merci d'avance pour votre r...
Documents pdf
RésoluBonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...
Enlever/désinstaller cacaoweb et les malveillants
RésoluBonjour, J'ai lu le forum pour enlever cacaoweb et j'ai donc effectué un scan avec ZHPDiag, en voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HDdnGLknOp...
Impossible de télécharger depuis google drive
Bonjour, Je suis sur MAC et j'ai des fichiers partagés sur mon Google Drive qu'il m'est impossible de télécharger depuis mon ordinateur, en revanch...
Transformer pdf en doc
Bonjour, Comment transformer pdf en doc, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Incorporation polices dans fichier eps inkscape
Bonjour, j'ai un petit souci avec Inkscape. J'ai réalisé des illustrations sous Inskape comportant entre autres du texte. Lorsque j'enregistre mo...
Convertir un fichier pdf en odt - centrer texte.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et je souhaite convertir une page scannée en format PDF et de pouvoir remplir le tableau de cette page en ayant ...
Tous les fichiers word transformés en pdf.
RésoluBonjour, Tous les fichiers word anciens ou récents sont impossibles à ouvrir. Dès qu'on veut en ouvrir un, Ils apparaissent dans une liste transfor...