Connect wise control comment l'enlever

Fermé
Marie - Modifié le 29 juin 2021 à 22:19
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juin 2021 à 10:20
Bonjour,

Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur hp j'ai ouvert une page sur internet "convertisseur YouTube mp3" pour télécharger des musiques et la un message de Windows me disant d'appeler dans les 5 minute le numéro 09 74 32 27 54 le service technique windows dont elle me dit de faire des manipulations sur lordi pour quelle puisse prendre le contrôle qui s'appelle "connectwisecontrol" et la elle me demande de payer 150 euros la packaging pour 3 ans pour que je soit protéger. Donc ma banque me demande l'authentification pour accepter le paiement et je confirme elle me dit que sa a pas marcher je recommence pour 100 euros 2 fois elle me dit que sa n'a toujours pas marcher elle me demander un rdv début du mois pour recommencer. La il nettoie mon ordinateur. Je dois rien toucher mais je ne suis pas à l'aise avec le fait de payer comme sa par téléphone est ce une arnaque? Je précise que je n'ai rien de débiter sur mon compte. Merci

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

2 réponses