Résultats (76 311)

Barres bleues qui s'affichent à la place des pages

Bonjour à tous, J'ai un gros document dans lequel j'ai réuni des tableaux, des graphiques, du texte, mais à la page 38 et pour les pages suivantes to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Marzhine

Epson neuve d'occas pas code pin ni pws

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jmarion3

Virus qui change les icones de tous les fichiers (logiciel, pdf, word, rar...)

Bonjour j'ai eu un problème avec ma machine depuis le début de la semaine et je ne parviens pas à travailler. les logiciels bloqués et les fichier e...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bazfile

Comment faire fonctionner imprimante hp 8600 sur un mac g4 macos9

J ai un G4 macos 9 et je veux imprimer sur une imprimante HP 8600 Car mon imprimante est tombé en panne et je ne trouve plus d imprimante pour MAC...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
_Ritchi_

Un problème de pile casio fx-92?

Bonjour, J’ai changé la pile de ma calculatrice fx-92 de casio car ma calculatrice ne fonctionne plus. Malgré le changement de pile, elle ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Nanana

Affichage bizzarre sur mon tél fixe gigaset as415....

Résolu

Bonjour, En travaillant hier des dossiers posés sur mon tél fixe ont provoqué quelque chose que je n'arrive pas à défaire : sur l'écran je vois...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmation

Bonjour Je n arrive pas à trouver une mise en route rapide et facile pour ma télécommande supérior 1in1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Clé d'activation?

Bonjour, Comment obtenir ma clé d'activation PDF 2021?

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Extendeur wifi

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrait de modifier un peu l'installation internet chez m...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brupala

Installation de trixbox

Bonjour, J'aimerais votre explication. Je viens d'installer le serveur trixbox 2.8. 0.4 sur une machine virtuelle. J'ai mis la carte réseau e...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
mamiemando

Zkb 202

Bonjour tt le monde, je cherche le manuel de configuration pour le lecteur code barre ZKB 202. qq peut m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Yasburh

Fenetre intempestive sur le mode de luminosité jeu, cinéma standard ...etc

Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC (Asus), une fenêtre bleue entourée de blanc et gris s'allume avec les mentions : Mode Cinéma, mode vue noc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
pistouri

Comment modifier un pdf gratuitement

Bonjour comment modifier un PDF gratuitement (inscription ect comme dans un word) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
georges97

Synchroniser mes écouteurs yookie yks2

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans-fil YOOKIE YKS2, j'arrive pas à les synchroniser, j'ai suivi tous les scénarios trouvés sur youtube mais touj...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
F.J

Imprimer 1 doc

Résolu

bonjour je voudrais imprimer 1 doc pdf reçu sur 1 autre pc pas relié à 1 imprimante je voudrais envoyer ce doc sur 1 autre pc avec imprimante mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Alicia21413

Résiliation

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne acn Suite a leur résiliation C est très compliqué je suis a jour de mes factures Merci

baladur13

Manuel en français merci

Bonjour, comment avoir un manuel en français v 380

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Langue gps

Bonjour, j'ai acheté ma voiture au luxembourg je ne parviens pas à changer la langue sur le gps il s'agit d'un scénic de 2012

gisou

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur, marque Fujitsu. la lettre M est devenue , ou ? . ça me jeune.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
alain

Problème pour télécharger adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
annabelle426

Livebox 5 - téléphone internet geemarc amplidect affiche "hors portée"

Bonjour, subitement mon téléphone Geemarc amplidect relié récemment à la livebox 5 affiche "hors portée" , je ne peux plus recevoir ni appeler avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
baladur13

Impression dans thunderbird

Bonjour à tous, Dans le cas où on envoi un message avec des pièces jointes et que l'on souhaite garder une trace en "pdf" à archiver dans un dossier,...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Alain31700

Probleme usb :tv uhd 4k smartech smt50n30uc2 android

Bonjour, TV UHD 4K SMARTECH SMT50N30UC2 ANDROID voila quand je branche une cle usb sur ma tv , je ne la vois pas ! et si je vais dans source, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
baladur13

Disfonctionnement de mon appareil téléphoniqooe siemens gigaset e360 (notice )

bonjour, fréquemment, lors d'une conversation, celle ci est interrompue et un message s'affiche sur l'écran : " micro désactivé ". Je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Ecrire dans pdf

Bonjour, Je dois faire certaines corrections dans un PDF et cherche un logiciel complètement gratuit car c'est une manoeuvre occasionnelle. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
extempor

Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur tv sharp

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur la tv sharp

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Carte mere error cpu voltage

bonjour jai une carte mere depuis des annees je me suis decidé de la recondtionner sur un pc le probleme cest un message a lecran de bienvenu de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jeannets

Retrouver mes appeles tlp

Bonjour, comment retrouver sur mon tel les appels entrants et sortants avec les numeros de telephone que j ai appeles j ai le giga AS690Havec repond...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Smartwatch

Bonjour, Je viens de reçevoir ma montre acheteedut wish aucun mode d'emploi, pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Yaronne_7561

Manipuler document pdf avec python

Bonjour, Je ne connais pas grand-chose en informatique. Je programme un tout petit peu en python (genre niveau scolaire). J’aimerais créer un fich...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
yg_be
Résultats 3961 - 3990 sur un total de plus de 30 000