Nombre sonneries répondeur telephone fixe Alcatel XL585

LiliMooz -  
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un téléphone fixe Alcatel XL585 Duo et je ne parvient pas a régler le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche, que je sélectionne, 2,6 ou 8, le répondeur se déclenche TOUJOURS au bout de la 10e sonnerie, c'est trop long, j'aurais vraiment besoin qu'il se déclenche dès la 2e sonnerie.

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour .

Avez- vous essayé cette action ?

Régler le nombre de sonneries à partir de votre téléphone

1. Composez * 6 1 0 * .
  2. Tapez le nombre de sonneries ( 2 à 9 ).
  3. Tapez # pour valider.
  4. Terminez par la touche .
  5. Vous entendez : "merci, désormais votre correspondant sera automatiquement renvoyé vers la messagerie ou un autre numéro après x sonnerie.

Je vous mets en lien la notice de votre téléphone .

https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1367/files/alcatel-phones-xl585xl585voice-mode-emploi-completfr.pdf

Regarder la ligne 10.4.5

0
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,

Il s'agit bien d'un Alcatel XL585 avec répondeur intégré (afficheur et plusieurs touches sur la base ou du modèle sans répondeur (une seule touche sur la base) ?

Procédure pour modèle avec répondeur

Si par contre c'est un modèle sans répondeur le réglage qui déclenche la messagerie vocale est à effectuer chez votre opérateur téléphonique via votre service client.

0