Résultats (75 763)
Convertir formulaire word en formulaire pdf ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...
Convertir un pdf interactif en écran d'accueil
Bonjour la communauté j'utilise souvent indesign pour faire des travaux interactifs comportant des sons, animations et vidéos. J'aimerai savoir s'il...
Enregistrement pdf pages côte à côté
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...
Changer de carte-mère sans modifier les composants du pc ?
Hello, tout le monde ! J'ai un vieux PC qui aurait probablement besoin d'une nouvelle carte-mère car l'actuelle montre des signes de fatigue (probl...
Sono question
Bonjour, j'ai deux enceinte Ibiza 350 RMC et un ampli Ibiza 2000 W celui ci https://www.sonovente.com/ibiza-amp2000-mkii-p67285.html#from-engine=...
Clonage par utilisation de 3 supports.
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...
Nouveau par ici avec un souci d'imprimante
RésoluBonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...
Alcatel temporis 580 m
Bonjour, On vient de m'installer un téléphone Alcatel temporis 580 avec option casque. J'en suis ravie mais on m'a fourni une notice en Polonai...
Extraction fichier excel vers pdf
Bonjour, Je dispose actuellement un fichier excel avec des cases à cocher. je souhaiterais une fois les cases cochées faire une extraction vers un...
Comment réinitialiser mon modem huawei e5832
RésoluBonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...
Os raspberry pi noobs comment mettre et ou brancher l'adc et la sonde et les led
bonjour je veut creer un thermomètre avec rasberry py mais je ne sais pas comment méttre et ou mettre la sonde et l'adc et les led
Disque dur wd blue non reconnu dans le bios windos 8.1
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD Blue Disque dur mobile 5400 tr/min 3,5" 4TB. J'ai branché le powersuply et le cable SATA. Cependant, ...
Enceinte centrale sony sans son
Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...
Macro pdf
Bonjour, J'ai fais des macros afin de pouvoir enregistrer en pdf, tout fonctionne bien, en revanche lorsque je passe le fichier a mes collaborateu...
Fichiers .mbed
Bonjour, Je viens de retrouver l’ensemble de mes documents sous l’extension .mbed.. De ce que j’ai pu lire il s’agirait d’une infection par un...
Zoom dessin
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un grand dessin en format pdf et je voudrais le rendre plus petit pour l'inserer dans un document latex. pour l'...
Connecter bluetooth streamer pro d'oticon sur samsung u série 7
Bonjour, J'ai une télévision Samsung UHD série 7 UN43NU7100, j'aimerais activer le Bluetooth Streamer Pro d'Oticon de mon appareil auditif. Que...
Cherche code appareil pour télécommande
RésoluBonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....
Passer un document de jpg en pdf
RésoluBonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Touche "diese" inactive
Bonjour, j'ai un téléphone fixe alcatel F 530 je voudrais annuler la présentation du n° mais la touche "diese" est inactive , comment faire ? sur...
Simon swipe règle du jeu
Bonjour, Je cherche la règle du jeu / notice du jeu Simon Swipe, que je ne parviens pas à trouver sur internet. Merci par avance de votre aide!...
Telechargement calmeo
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger le fichier contenu dans le lien ci dessous dans calmeo mais j'y arrive pas http://calameo-download.tiny-tools.com/prin...
Lg fb162
Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...
Notice
Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5
Connexion internet gigaset elements
Bonjour, Je viens d'acheter un pack giga set éléments taille L d'occasion. Je n'arrive pas à le connecter à internet : la première LED est all...
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf
RésoluBonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...
Avis pour un pc.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai trouvé un ASUS ROG G502V il a les spécifications suivantes: -8GO RAM (sachant que j'ai une barrette de 8go si le...
Mprimer un fichier pdf
Mes Amis pourriez vous SVP m’aider à imprimer mon fichier PDF "rempli et signé" pour les Impôts gouv. ? Merci d'avance.
Comment modifier caracteres sur un dossier pdf sous win10 ?
Bonjour, tout est dit dans le titre; j'ai besoin de faire des mises à jour tous les ans sur un formulaire en PDF. Merci pour votre aide.
Volet de visualisation w 10
Bonjour, Ma question est la suivante : Dans le volet de visualisation, des fois l’aperçu du fichier PDF apparaître avec beaucoup de boutons de naviga...