Résultats (75 487)
Problème de code télé philips
Bonjour à tous . Je possède une télé Philips qui me demande un code à 3 chiffres que je ne connais pas . Le problème est que je peut pas réinitialiser...
Ordinateur lent + chromium
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jour le "navigateur" chromium qui s'installe seul régulièrement et je trouve mon pc très lent (windows 10 famill...
Débloquer clavier
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?
Problème lecture fichier pdf : absence adobe reader !
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir des documents sur word et la page s'ouvre cripté (document venant de la securite sociale ou de mon assureur) merci d...
Convertir des images en pdf sans perdre la qualité
Bonjour, J'ai écrit un livre illustré en noir et blanc sous Open office Writer et je dois le convertir en pdf pour l'éditer après en format électron...
Messagerie 9999
Bonjour, Sur mes dernieres factures SFR telephonie fixe je constate une vingtaine d'appels messagerie de ma part au nr 9999. Je n'ai jamais appelé ...
Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?
RésoluBonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...
Bug avec pdf creator après fusion de plusieurs pdf.
Bonjour, Je rencontre un problème dans la création de fichier contenant plusieurs pdf. En effet les "l" et les "I" majuscule ou des points s'affich...
Gigaset as405 duo
RésoluBonjour? Lorsque je viens de passer une communication téléphonique ou viens d'en recevoir une, après avoir raccroché, la touche de réception de mess...
Probleme de pdf
Bonjour , je n 'arrive pas à installer abode acrobat reader sur mon pc sous w10 64 bits. Il le refuse mais je ne sais comment faire . Pourr...
Touches storegdb / recallgdb ?
Bonjour, J'ai une calculatrice TI-83 premium CE et je n'arrive pas à trouver les touches StoreGDB et RecallGDB pour une programmation... Si vous pou...
Pdf affichage minuscule
Bonjour, J'ai toujours converti sans problème mes fichiers doc en PDF à l'aide d'Adobe sur mon Windows 8. Et tout à coup depuis quelques semaines, m...
Impossible ouvrir ign rando
Bonjour, IGN RANDO éditieur LOXAN 2002, Avec window 10 , je ne puis plus ouvrir IGN RADO. Avec mes remerciements, Yves
Auto radio rcd 233bt
Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ?...
Unité centrale d'ordinateur
Bonjour, s'il vous plait Je voudrais une réponse précise sur Le tableau standard du format d'une unité centrale d'ordinateur tout en précisant les tai...
Acer aspire es 17
RésoluBonjour, Comment puis-je télécharger la notice d'ACER ASPIRE ES 17 ? C'est pour une amie. Merci aux personnes qui me renseigneront. Configuration: ...
Cherche un livre en .pdf à télécharger !
RésoluBonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...
Recherche pdf
Bonjour, il m'a été réinstallé windows 7. je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe. Merci à qui m...
Problème de hors portée
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Alcatel F330 duo, il n'y a pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je n'arrive plus à se communiquer avec. Il ...
Word 2007
Bonjour ! Je corrige présentement un gros travail de plus de 200 pages que j'ai créé en 2014 sur Word 2007. Maintenant je travaille avec Word 2013....
Document wps
RésoluBonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...
Problème entre original et l'impression
RésoluBonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...
Supertooth buddy non reconnu par iphone 5s
Bonjour, je viens de changer d'Iphone, j'avais avant un iphone 4s et maintenant un iphone 5s, le supertooth buddy a toujours bien marché, et mainten...
Sos pour un code
RésoluBonjour, je n'ai plus les papiers,pourais t'on me donner le code d'usine merci a l'avance. pour le decodeur virtuoz eutelsat Configuration: Windows...
Odr huawei gx8
Bonjour, J'ai acheté un Gx8 mais au moment de remplir le formulaire pour obtenir un remboursement de huawei bah je me retrouve embêté puisqu'il ne d...
Incapable d'imprimer mes documents
Bonjour, Je possède Windows 10 - J'essaie d'imprimer un document word que j'ai moi-même créé (les écritures sont en noir et bleu et le surlignage ...
Logiciel scan gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à installer un logiciel scan gratuit sur mon PC windows 10. En vain. L'imprimante n'est pas reconnu. Que faire
Avoir google chrome en français
Bonjour, J'ai téléchargé google chrome,je n'arrive pas à l'avoir en français-En effet j'ai été obligé de désinstaller Firefox car lorsque je voulais...
Exporter contacts dans outlook 2013
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment exporter les contacts de la boite messagerie Internet Orange (actuel FAI Free, système exploitation Windows 10)...
Transfert de ma liste de contact
Bonjour Je viens de changer d'opérateur. Sur ma carte SIM (SFR ) j'avais une liste de contact que je voudrai transférer sur le mobile. Je n'y arrive ...