Résultats (75 479)
Ms money transformé en pdf
Bonjour, Est-il possible transformer le fichier de MS Money en pdf? Merci d'avance. Cordialement kaspa 01 Configuration: Windows 7 / Chrome ...
L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !
RésoluBonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...
Récupération d'un dossier pdf
Bonjour Je tien tout d'abord a m'excuser si je ne suis pas dans le bon poste. J'ai effectuer un scan de 91 page dimanche dernier au format pdf. ...
Connexion internet intempestive
Bonjour, beaucoup de personnes ont des problèmes de connexion à internet, moi c'est le contraire mon portable se connecte trop ! J'explique : Chaque ...
Comment modifier une bdd qui contient un fichier image ex jpeg
RésoluBonjour, Qulequ'un connait le code pour modifier une BDD qui contient des fichier tels que jpeg, GIF, pdf etc des images très petites (ne dépass...
Mode d'emploi pionner
RésoluBonjour, Auriez vous la possibilité de me dire ou je pourrais me procurer gratuite la notice d'emploi d'un autoradio Pionner DVH 3900 MP? Dernièr...
Conserver conversation fb
Bonsoir, Ayant déjà cherché sur internet, mais n'ayant trouvé aucune solution récente, j'aimerais savoir comment il est possible de conserver une con...
Vba copier feuille excel (transformé en pdf) dans lotus note.
Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai une commande macro qui copie et transforme une feuille Xls en format PDF pour l'envoyer en pièce jointe...
Répondeur sur téléphone gigaset a265
bonjour, je possède un téléphone A265 Gigaset, et depuis quelque temps, celui-ci a en mémoire sur le répondeur 34 messages. En réalité c'est le même m...
Impression et pdf
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je veux imprimer un fichier pdf, il s'imprime sur le quart gauche en haut d'une feuille A4 alors qu'il...
Recommandation d'un convertisseur de fichier word en pdf
Bonjour, Qui peut me conseiller quant au choix et à l'installation d'un convertisseur de fichiers Word en PDF Je cherche un produit Open Source Me...
Quel logiciel ?
Salut à tous, Je cherche un logiciel un peu comme paint, mais qui disposerait de plus d'outils et de plus d'options. Je ne cherche pas des outils du ...
Brancher un casque tv sans couper les hp tv?
RésoluBonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...
Partage de fichier windows server 2012 r2 avec hôte itinérante
Bonjour, ou bonsoir :) Je souhaite mettre en place un serveur (physique) qui permettrait l'accès a des données partagé a une hôte itinérante via in...
Faire un recto verso
bonjour , voici ma question : comment faire une photocopie recto verso avec une imprimante Deskjet f2180 -- merci a vous d avance et bonne jou...
Nom de fichier pdf
Bonjour, comment supprimer les noms de fichiers pdf le contenu est vide mais je n'arrive pas à supprimer les noms Configuration: Windows / ...
Envoie d'une seule feuille excel par mail
Bonjour, J'aimerais envoyer une seule feuille d'un classeur excel par courriel (celle-ci étant intitulé ''soumission'') en format pdf en utilisant...
Sql server 2008
SVP je veux que vous m'aidez à un cours de sql server en pdf ou un lien vers un site qui peut m'aider à télécharger le cours de Sql Server gratuit. Me...
Problème de téléchargement pdf
Bonjour. Quand je lis un article en ligne, j'ai le menu pour imprimer/zoom/enregistrer/... du pdf qui s'affiche. J'arrive à enregistrer le document...
Récupération impossible
Bonjour à tous. J'ai accidentellement désinstallé le pilote de ma carte réseau je ne peux donc plus accéder à internet. J'ai vu sur d'autres forums...
Problèmes wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur que j'utilise actuellement car l'autre est en réparation... Le problème de mon ordinateur que j'utilis...
Fichier sysmenu.dll introuvable
Bonjour Sous Windows 7 j'ai le message SysMenu.dll introuvable J'ai lancé Seaf et voilà le résultat: . ========================= SEAF 1.0.1.0 - C...
Recherche d'un press book
Bonjour, je recherche un press book afin de réaliser l'historique de notre société(loi 1901) par des photos,des articles de presse,des signatures d'a...
Rootkit win32:evo-gen
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, avast détecte un rootkit. Le nom du fichier est : SVC:UBHelper>C:\Windows\System32\Drivers\UBHelper.sys, et le...
Windows server 2008
BONJOUR, Salut les amis pouvez vous m'aider à avoir la documenation en pdf de windows server 2008 1ere et 2eme version
Pdf + adobe + paint + tablette
Bonjour à tous! Je suis musicien, et afin de sauver la planète, j'ai acheté une tablette pour y mettre toutes mes partitions et paroles afin de ne ...
Lecture impossible
Bonjour, j'ai fais mon CV sur word 2014 sur la surface pro 3. Je me suis envoyé un mail sur mon iPhone et au agence intérim aussi mais impossible de l...
Caractères illisibles
Mes documents en PDF apparaissent en caractères illisibles. Comment corriger l'erreur ? / Merci.
Carte de voeux double
bonjour je souhaite faire une carte de voeux format carré 14x14 double (2 volets reliés par un rainage +pliage) j'ai été sur indesign j'ai fait fich...