Résultats (16 444)

Est ce un virus ?

Bonjour, NORTON m'a trouvé (lorsque j'ai fait une analyse approfondie) : bho.dll quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'un virus et si je dois le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Papounet17000

Enlever les traces d'antivirus avg

Bonjour, Comment enlever toutes traces de l'antivirus AVG

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
CJLDOMI

Comment installer defender

Bonjour, J'ai fait un changement de disque dur sur mon pc ,et en reinstallant windows 10 , on s'est rendu compte que defender est désactivé et je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Comment fermer un anti-virus [avg] ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour FERMER/ARRÊTER un Anti-Virus ou plus précisément AVG. Je tiens a dire que je souhaite pas Dés...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licence eset à gagner

Bonjour, Un jeu concours est actuellement disponibles si des personnes sont intéressés : http://www.clubic.com/jeu-concours/jeu-100-gagnant-votre-l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
arp-a

Programme malveillant avec antivirus orange

Bonjour, Les derniers temps, il apparaît souvent un message du genre ; programme qui peut être malveillant ..... et qui me fait redémarrer l'ordi ! ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Bertmoni

Demarrage pc tres lent apres installation avira

Bonjour Depuis que j'ai installé AVIRA sur mon PC de bureau, celui-ci démarre en pas moins de 12 minutes. Avant j'avais AVAST qui curieusement a dis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
shanalie

Anti virus. kaspersky

Bonjour, Bonjour.une âme charitable pourrait m aider à installer L anti virus après un blocage.faut-il désactiver Windows defender. Merci d avance....

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jmarion3

Pub sauvage sonore toutes les 2 secondes...

Bonjour, Pourquoi suis-je harcelé par une pub sonore antivirus en bas et à droite de l'écran alors que je suis abonné pour 2 ans à MacAfee ? C'est i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Altimania

Installation antivirus kaspersky 2017

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jacques 44

Nouveau kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau antivirus Kaspersky et je ne sais pas où aller pour simplement ajouter le nouveau code d'activation, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
louisou17

Choix de l'anti virus

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeanbern

Erreur 0x80070658

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon onglet, cependant j'ai essayer de me rapprocher le plus du problème qui se pose à moi actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gibz300

Antimalware service executable consomme 45% de ram.

Bonjour, Je m'aperçois que depuis quelques temps mon pc rame inhabituellement. Lorsque je regarde les processus à partir du gestionnaire de tâches,...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
KalenShiv

Aminos

Bonjour, tu peut m'aide svp je même problème que vous (autorun.inf) j'installer beaucoup d’antivirus mais sa marche toujours pas Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Norton-kaspersky

Résolu

Bonjour, Je vais donc changer de logiciel et essayer Kaspersky à la place de Norton ? Est ce que ce changement pourra se faire "sans douleur" ? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer panda antivirus lorsqu'il n'apparaît pas

Bonjour à tous, J'ai acheté le logiciel antivrus bitdefender que j'essaie d'installer. Cependant, lors de la tentative, une fenêtre s'ouvre me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tsuyo21

Adwcleaner fiabilité?

Résolu

Bonjour, Ma question est : est-ce que adwcleaner est fiable car quand je le scanne sur virustotal, il me détecte des virus, merci d'avance. Le l...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hiitaf19

Windows defender : bon ou a eviter ?

Résolu

Salut a tous, Tout est dans le titre !! J'ai vu que depuis windows 10 il etait mieux classer et que cet anti-virus etait correct donc je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Maxpenh

Changement d'antivirus

Bonjour, J'ai actuellement 3 ordis protégés par NORTON ! Fin de contrat dans 15 jours ! J'envisage changer de logiciel et essayer Kaspersky ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
amomo642

Activation

bonjour et merci que dois-je faire pour activer mon antivirus que je viens de telecharger.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Problemes de mails avec avast

Bonjour, depuis que j'ai acheté la version payante d'avast je n'ai que des problemes!!! ordinateur hyper lent surf sur le web ralenti et blocage d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jmarion3

Sos ignorance

Bonjour, Sur mon ordinateur, j’ai toujours Windows XP, lors de mon passage sur Internet, Microsoft a effectué des mises à jours jusque à un certains...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lucie1233

Logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable SAMSUNG pour lequel j'ai pris un abonnement anti virus. Dois je installer d'autres logiciel pour le prot...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
madametoupie

Windows defender / mémoire

Bonjour, Je me demandais comment supprimer windows defender de mon pc, celui ci étant très gourmand, et n'ayant trouvé aucun moyen de m'en débarras...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Est ce que je perd mon antivirus en reinitialisant mon pc ?

Résolu

Salut tous le monde J'ai un probleme je ne sais pas si je réinitialise mon pc a neuf est ce que mon antivirus kapersky est perdu ou pas car je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jeandu59458

Mise à jour d'avira

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un XP SP 3 .L'antivirus est Avira free version 15.0.19.164. La M.AJ. automatique ne se fait pas. Je dois donc la faire manellem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CJLDOMI

Kaspersky internet security 2016

Bonjour, Actuellement, je possède KASPERSKY INTERNET SECURITY 2016 (mise à jour) pour 3 postes et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
piquesous

[mac] antivirus en ligne

Bonjour, bonjour tout le monde je voudrai savoir si sa existe des antivirus en ligne pour mac si oui les quel s'il vous plait merci

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
farouk

Antivirus mcafee

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec installé l'antivirus Mcafee en période d'essai de 30 jours. j'aimerais savoir si il y a besoin d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
shanalie

Probleme sur mon pc

bonjour je lynaelle, j;ai unn probleme avec mon ordinateur j'ai deja installee un anti virus norton sur mon pc ,il y a un autre qui s`est reinstallee...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
noaiumo

Meilleur antivirus 2016

Bonjour , Après avoir fait une visite sur le site d'Av test j'ai remarqué 5 antivirus marqués "Top product" dont : Avira Antivirus pro 2016 B...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Aranud87

Windows defender reactiver

bonjour ,comment réactiver windows defender? je n'y arrive pas! merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avast

Bonjour, Lorsque je veux installer le nouveaux avast antivirus, un message apparait avec une grosse croix rouge me disant que le télechargement ne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Menace détectée sur ebay

Bonjour à tous, Quand je vais sur Ebay et que je clique sur n’importe quelle annonce, mon antivirus, avast, me dit qu'il y a une menace. Il ne m'ava...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
FeuilleDeGlace

Pc infecté: "windows a detecté une altération des données..."

Bonjour, Comme tant d'autres, j'ai le message "PC infecté: "windows a detecté une altération des données..." qui est apparu :( Après des recher...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus internet sécurité de mcafee

Bonjour, j'ai installer sans problème cet anti-virus sur 2 ordinateurs. Avec la formule que j'ai acheté J'ai droit à la protection de plusieurs appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Instaiation antivirus

j ai la kaspersky 2016 j ai telechage la version 2017 apre instalation il me demade la cel iade moi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Letrollien

Infection suite à des téléchargements

Bonjour, J'ai eu un problème lors de l'installation d'une imprimante (le programme d'installation plantait...), ce qui m'a amené à télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gipou31

Affichage de la fenêtre "erreur de script" pour infection ?

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans l'utilisation de mes 2 navigateurs (Internet Explorer et Mozilla Firefox) par l'affichage permanent d'un...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Avira antivirus

Bonjour, Voila j'ai Avira Antivirus avec la licence "je précise Non Craqué",je voudrais l'installer sur mon ordi avec Windows 7 pro mais il ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bgilles

Recherche anti virus gratuit est efficace

Résolu

bonjour je vient de désinstaller Norton et recherche un anti virus simple utilisation et gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
luislepécheur

Fichiers qui disparaissent disque dur externe

Bonjour, J'ai des fichiers qui ont subitement disparu de mon DDE. Après avoir regardé sur internet j'ai fait un usb fix voici le rapport. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur installation antivirus

Bonjour, Alors voilà, lors de l'installation Avast, ce dernier m'indique qu'il y a eu une erreur lors de son installation, à savoir : " 2016-11-01...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
renard bleu

Boxbe

Bonjour, j'ai du télécharger un "antivirus" boxbe pourpouvoir envoyer un email en Thailande. Depuis je reçois en double mes emails et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pb de notifications avec mbam

Bonjour, J'annonce tout de suite la couleur : je n'y connais pas grand chose en informatique, je risque donc de ne pas utiliser le vocabulaire appr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
steph33300

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, On me vante souvent les capacités de tel ou tel antivirus gratuits ( notamment d'avast). Mais selon vous, quel est réellement l antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jedi08

Mon antivirus ne fonctionne plus

Bonjour, Après une mise à jour automatique de mon PC portable (sous windows 10) mon antivirus Orange ne veut plus se lancer. Un message apparait m'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
s_t_s

Votre avis sur un antivirus en ligne

Bonjour, Que penser de l'antivirus F‑Secure SAFE ? Est-t-il sur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Adrogame23

Rapport otl

Voici mes rapports OTL et j'aurais besoin de fix pour correction. Merci d'avance. http:/www/cjoint.com/c/FJDI64o0KNN http:/www/cjoint.com/c/FJDI6hx...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 16 444