Résultats (16 448)

Impossible de désinstaller avg free, même avec le remover !

Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps j'avais voulu essayer AVG Free mais j'étais peu satisfait car il bloquait certaines applications et utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
choupi

Accéder au panneau de suppression de programmes

Bonjour! J'ai des virus sur mon ordinateur et mon anti-virus n'est plus à niveau, alors j'aimerais en installer un nouveau. Mais pour se faire, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Annie

Antivirus pour mac osx 10.9.5

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac OSX 10.9.5. Ma machine est trop vielle pour tourner sur Sierra et suivants(IMac 24 pouces, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Buggytrap

Kaspersky me gâche la vie :3

Coucou tout le monde je n arrive pas a voir des films en streaming a cause de kaspersky qui me bloque le site comment faire svp :( :(

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MPMP10

Enorme problème après avoir utilisé hitman pro

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Registre bloqué

Bonjour, Petit souci depuis ce matin. Le PC rame (Windows 10) Donc je lance un antivirus (Avira free à jour) Je ne cesse d'avoir des fenêtres qui...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable que je viens de faire "nettoyer" et on m'a installé l'anti virus gratuit MALWAREBYTES. On me dit qu'il faut fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
campagne2015

Antivirus mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour windows defender car pour installer mon antivirus il me demande de le mettre a jour mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Malwares

 Résolu

bonjours a tous les volontaire d'entraide et merci pour vos conseils voila ma question sur C CLEANER j'ai la version gratuite que de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pingouinormand

Windows defender windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus windows defender sous windows 10 quelqu'un peut il m'aider dans l'attente cordialement Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Choix d'un anti virus

bonjour , mon ordi marchait mal à cause de avaast gratuit , je l'ai supprimé , par quoi je pourrais le remplacer , ? je suis sous windows XP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
argileblanche

Antimalware service exécutable

Bonjour, faut t'il désactiver antimalware service exécutable ? il me prend pas mal de mémoire et si oui comment le faire merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Le meilleur anti-virus gratuit.

Bonsoir, S'il vous plait, j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit qui serait compatible avec windows 7. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Judge_DT

Stockage de données usb et antivirus

Bonjour, Pensant installer un programme antivirus sur ma clé USB "ADATA" de 32 GO, afin de securiser mon PC et les données afférentes PC et Flash di...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Forum virus / sécurité antivirus signaler easytech42/7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je leur ai écrit que c'etait une arnaque, qu'ils avaient abusé de la situation, que c'était un abus de faiblesse et..... j'ai été remboursé...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Message ie webrep loader - information sécurité

Bonjour, Dès que je veux ouvrir un site AVAST me demande d'autoriser " IE Webrep loader " Quel risque j'encourt si j'autorise, si je ne le fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AGRO11

Antivirus bloque spotify

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en q...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
CCMFille

Comment suspendre l'application de kaspersky pendant la restaura

Bonjour, comment procéder pour suspendre Kaspersky pendant une restauration ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
DelNC

Windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde une petite question s.v.p. J' utilise Windows 10 Pro et il y a Windows Defender comme anti-virus. J'ai aussi Kaspersky comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever et installer antivirus

 Résolu

Bonjour, comment on procède pour enlever un antivirus et comment on procède pour le remettre ou en remettre un autre? MERCI Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver norton antivirus

 Résolu

Comment on fait pour désactiver Norton antivirus Temporairement ??

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fgco

Avast security

Bonjour, apres avoir réinitialisé mon pc l icone de mon antivirus valable jusqu en octobre 2018 avast security a disparu que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Anti virus

Bonjour, Merci de me conseiller sur un anti virus efficace (gratuit ou payant). Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Securite orange

bonjour ayant installé suite de sécurité orange et l'ayant mis au démarrage de mon ordinateur, est il possible de ne pas le mettre au démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Antivirus multiposte pour association

Bonjour, L'association à laquelle j'appartiens a acquis 14 ordinateurs portables (4GO de RAM et un disque de 250GO) destinés à être utilisés dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
pingouinormand

Avast gratuit

 Résolu

bonjour je vient installer avast et j'arrive pas a le mettre gratuit pour 1 ans comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mcafee installe sans mon avis.

 Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
souriverte2

Mcafee....a bannir !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de reset mon pc pour le nettoyer un peu. Mais McAfee est un programme fourni sur mon pc SAUF qu'il m'ennui beaucoup...Impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon poste, j'ai chargé AVG "démo 30j". Je me suis aperçu que Windows defender est actif. Les 2 systèmes de sécurité ensemble, cela n...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
GodMode_

Quel antivirus choisir?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Antivirus simple, efficace et intuitif que je pourrais installer sur eventuellement 3 ordinateurs ( un PC et d...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonsoir, j'ai déjà posé une question tout à l'heure à propos d'avast antivirus, et maintenant je me demandais si l'antivirus proposé par windows...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Licence avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Une astuce explique comment mettre à jour une version Avast gratuite https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-g...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Antivirus rapide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'antivirus qui fait les analyses les plus rapides ? J'ai actuellement Avast, je l'ai toujours eu d'ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
AnnaWilliams

Agent désactivés de temps à autre

Bonjour, j'ai Avast gratuit depuis plusieurs année mais depuis quelques mois, lorsque j'allume mon Pc de temps à autre j'ai un agent désactivé, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Puis je associer le moteur d'un 2ème antivirus??

Bonjour, je sais que ce n'est pas bon d'avoir 2 antivirus sur son pc mais voilà, je possède Eset smart security 9.0 et IOBit malware fighter 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
jeanbern

Installation de bitdefender

Bonjour à vous, Mon antivirus Bitdefender est encore actif qqs jours! Une de mes relations m'a donné son CD d'installation bitedefender (conçu pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jedi08

Mcafee désactivé

bonjour, il y a trois semaines j'ai prolongé mon abonnement anti virus . Depuis Windows a fait une mise à jour et magie plus d'anti-virus

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Changement d'unité centrale comment récupérer norton antivirus

Bonjour, je suis abonnée à NORTON j'ai été obligé de changer d'unité centrale suite à une panne. comment être protégé des virus avec ma nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
0Bruno

Un virus sur mon pc besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Jules, mon pc portable a était infecté par un virus qui m'embête énormément, pour le supprimer j'ai essayé plusieurs techniques ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Motitags

Bonjour, je ne parviens pas à éliminer le virus "Motitags" qui vient avant ma page d'accueil. Pouvez-vous m'aider? Merci -- Be Cool

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Avira 138 fichiers infectés mais seulement 48 en quarantaine!

 Résolu

Bonjour, En lisant le rapport d'analyse de mon antivirus je viens de me rendre compte qu'Avira trouve 138 virus mais n'en met que 48 ne quarantaine...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller completement mcaffee pc win 10

 Résolu

Bonjour, j ai desinsintalle mc affee mais il apparait toujours comment faire disparaitre tous les elements merci Configuration: Windows / ...

56 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Logiciel zone alarm

bonjour, j'ai l'antivirus zone alarm 2017 mais il m'est demandé de télécharger la nouvelle version mais apparement c'est celle que j'ai, enfin je cro...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
coco6663

Impossible de télécharger un antivirus

 Résolu

bonjour, voici mon problème : j ai désinstaller mon antivirus(cause je n’arriver plus a l’ouvrir pour lancez une analyse ) pour en installer un aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Gros problème avast

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, je lance tranquillement mon PC aujourd'hui et je constate qu'il met un peu + de temps à démarrer et surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
TimDuncan91

Panda + windows defender ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un anti virus PANDA global protection. est-ce que je suis obligé de télécharger Windows defender ? Y-a-t-il incompatibilité avec Pan...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer le moindre antivirus

Bonjour, J'ai constaté il y a quelque temps que mon anti virus (Trend Micro Internet Security) se désactivait tout seul (et empêchait tout de même d...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Mc afee, spams et renouvellement

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an j'ai acheté un PC Acer dans lequel était installé Mc Afee. Au bout du premier mois gratuit, j'ai souscrit à une offre , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Antivirus gratuit kaspersky gratuit

bonjour j'ai vu que Kaspersky avait maintenant une version gratuit ,faut'il retirer difender de Windows 10 avant d'installer Kaspersky merci pour l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jedi08

Page de publicité fréquentes sur android

 Résolu

Bonjour, j'ai de nombreuses pages de publicité plusieurs fois par jour sur mon smartphone (Doogee X9 Pro). J'ai essayer de télécharger plusieurs antiv...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
#Moi...
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 16 448