Résultats (16 486)
Stockage de données usb et antivirus
Bonjour, Pensant installer un programme antivirus sur ma clé USB "ADATA" de 32 GO, afin de securiser mon PC et les données afférentes PC et Flash di...
Forum virus / sécurité antivirus signaler easytech42/7
Résolu/FerméBonjour, je leur ai écrit que c'etait une arnaque, qu'ils avaient abusé de la situation, que c'était un abus de faiblesse et..... j'ai été remboursé...
Message ie webrep loader - information sécurité
Bonjour, Dès que je veux ouvrir un site AVAST me demande d'autoriser " IE Webrep loader " Quel risque j'encourt si j'autorise, si je ne le fai...
Antivirus bloque spotify
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en q...
Comment suspendre l'application de kaspersky pendant la restaura
Bonjour, comment procéder pour suspendre Kaspersky pendant une restauration ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Windows 10
RésoluBonjour tout le monde une petite question s.v.p. J' utilise Windows 10 Pro et il y a Windows Defender comme anti-virus. J'ai aussi Kaspersky comme ...
Enlever et installer antivirus
RésoluBonjour, comment on procède pour enlever un antivirus et comment on procède pour le remettre ou en remettre un autre? MERCI Configuration: W...
Désactiver norton antivirus
RésoluComment on fait pour désactiver Norton antivirus Temporairement ??
Avast security
Bonjour, apres avoir réinitialisé mon pc l icone de mon antivirus valable jusqu en octobre 2018 avast security a disparu que dois je faire merci
Anti virus
Bonjour, Merci de me conseiller sur un anti virus efficace (gratuit ou payant). Cordialement
Securite orange
bonjour ayant installé suite de sécurité orange et l'ayant mis au démarrage de mon ordinateur, est il possible de ne pas le mettre au démarrage....
Antivirus multiposte pour association
Bonjour, L'association à laquelle j'appartiens a acquis 14 ordinateurs portables (4GO de RAM et un disque de 250GO) destinés à être utilisés dans ...
Avast gratuit
Résolubonjour je vient installer avast et j'arrive pas a le mettre gratuit pour 1 ans comment faire merci
Mcafee installe sans mon avis.
RésoluBonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...
Mcafee....a bannir !!!
RésoluBonjour, je viens de reset mon pc pour le nettoyer un peu. Mais McAfee est un programme fourni sur mon pc SAUF qu'il m'ennui beaucoup...Impossible de ...
Anti virus
RésoluBonjour, Sur mon poste, j'ai chargé AVG "démo 30j". Je me suis aperçu que Windows defender est actif. Les 2 systèmes de sécurité ensemble, cela n...
Quel antivirus choisir?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un Antivirus simple, efficace et intuitif que je pourrais installer sur eventuellement 3 ordinateurs ( un PC et d...
Je cherche un antivirus
RésoluBonsoir, j'ai déjà posé une question tout à l'heure à propos d'avast antivirus, et maintenant je me demandais si l'antivirus proposé par windows...
Licence avast gratuit
RésoluBonjour, Une astuce explique comment mettre à jour une version Avast gratuite https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-g...
Antivirus rapide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'antivirus qui fait les analyses les plus rapides ? J'ai actuellement Avast, je l'ai toujours eu d'ailleurs...
Agent désactivés de temps à autre
Bonjour, j'ai Avast gratuit depuis plusieurs année mais depuis quelques mois, lorsque j'allume mon Pc de temps à autre j'ai un agent désactivé, j'ai...
Puis je associer le moteur d'un 2ème antivirus??
Bonjour, je sais que ce n'est pas bon d'avoir 2 antivirus sur son pc mais voilà, je possède Eset smart security 9.0 et IOBit malware fighter 5.1 ...
Installation de bitdefender
Bonjour à vous, Mon antivirus Bitdefender est encore actif qqs jours! Une de mes relations m'a donné son CD d'installation bitedefender (conçu pour...
Mcafee désactivé
bonjour, il y a trois semaines j'ai prolongé mon abonnement anti virus . Depuis Windows a fait une mise à jour et magie plus d'anti-virus
Changement d'unité centrale comment récupérer norton antivirus
Bonjour, je suis abonnée à NORTON j'ai été obligé de changer d'unité centrale suite à une panne. comment être protégé des virus avec ma nouvelle ...
Un virus sur mon pc besoin d'aide!!!
RésoluBonjour, je m'appelle Jules, mon pc portable a était infecté par un virus qui m'embête énormément, pour le supprimer j'ai essayé plusieurs techniques ...
Motitags
Bonjour, je ne parviens pas à éliminer le virus "Motitags" qui vient avant ma page d'accueil. Pouvez-vous m'aider? Merci -- Be Cool
Avira 138 fichiers infectés mais seulement 48 en quarantaine!
RésoluBonjour, En lisant le rapport d'analyse de mon antivirus je viens de me rendre compte qu'Avira trouve 138 virus mais n'en met que 48 ne quarantaine...
Desinstaller completement mcaffee pc win 10
RésoluBonjour, j ai desinsintalle mc affee mais il apparait toujours comment faire disparaitre tous les elements merci Configuration: Windows / ...
Logiciel zone alarm
bonjour, j'ai l'antivirus zone alarm 2017 mais il m'est demandé de télécharger la nouvelle version mais apparement c'est celle que j'ai, enfin je cro...
Impossible de télécharger un antivirus
Résolubonjour, voici mon problème : j ai désinstaller mon antivirus(cause je n’arriver plus a l’ouvrir pour lancez une analyse ) pour en installer un aut...
Gros problème avast
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème, je lance tranquillement mon PC aujourd'hui et je constate qu'il met un peu + de temps à démarrer et surtout qu...
Panda + windows defender ??
RésoluBonjour, J'ai un anti virus PANDA global protection. est-ce que je suis obligé de télécharger Windows defender ? Y-a-t-il incompatibilité avec Pan...
Impossible d'installer le moindre antivirus
Bonjour, J'ai constaté il y a quelque temps que mon anti virus (Trend Micro Internet Security) se désactivait tout seul (et empêchait tout de même d...
Mc afee, spams et renouvellement
RésoluBonjour à tous, Il y a un an j'ai acheté un PC Acer dans lequel était installé Mc Afee. Au bout du premier mois gratuit, j'ai souscrit à une offre , ...
Antivirus gratuit kaspersky gratuit
bonjour j'ai vu que Kaspersky avait maintenant une version gratuit ,faut'il retirer difender de Windows 10 avant d'installer Kaspersky merci pour l...
Page de publicité fréquentes sur android
RésoluBonjour, j'ai de nombreuses pages de publicité plusieurs fois par jour sur mon smartphone (Doogee X9 Pro). J'ai essayer de télécharger plusieurs antiv...
Erreur 537 mise à jour avira
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour. Voici le rapport: Avira Free Antivirus Mise à jour Mise à jour produit intégrale Heure de création...
Installer avast gratuit sur un nouvel ordinateur
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur ASUS et je suis bloquée pour installer avast gratuit. Lors du démarrage sous Windows 10, j'ai refusé...
Le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit
Résolu/FerméBonjour, le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Choix antivirus
Bonjour, Je cherche un antivirus pour windows, ayant fait le tour j'opte pour avg, sinon quoi d'autre qui protège très bien le pc ? Cdt.
Comment activé l'antivirus nod 32
Bonjour, je voudrais activé l'antivirus nod 32 mon licence est expiré Configuration: Windows / Firefox 54.0
Partage de protection anti-virus
Bonjour, J'ai une licence avast sécurity pour 3 ordinateurs je voudrai partager la licence avec mon partenaire. Que dois-je faire pour qu'il en bé...
Interface avast inaccessible
RésoluBonjour, J'ai une licence AVAST Internet Sécurity pour encore 1 ans et cela fait 1 ans que je l'utilise sans problème. Lorsque je clique sur l’i...
Kaspersky
RésoluBonjour! Après des problèmes j'ai déposé mon pc Asus en boutique. Le réparateur m'a installé KASPERSKY anti-virus 2017. MAIS JE NE SAIS POURQUOI qu...
Anti-virus defender
Bonjour. Mon ordinateur est un Windows 8.1 dont j’ai téléchargé Windows 10, je voudrais désactiver mon anti-virus Defender, impossible même pour le...
Antivirus windows 10
bonsoir comment allez vous je voudrai prendre une licence kaspersky mais j'ai l'impression qu'il n'a pas acces a windwos 10 ou alors je comprend a de...
Je rechereche un anti virus
Bonjour, je cherche un anti virus car mon pc deviens vieux est les virus plus fort donc si vous avec un anti virus pour moi svp dite le moi merci ...
Blocage antivirus urgent
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon antivirus kaspersky( valable encore 80 jours) s'est désactivé , lorsque je l'ouvre il montre un écran rouge avec un...
Antivirus 2017 kaspersky
Bonjour, alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas ...