Résultats (16 457)

Logiciel zone alarm

bonjour, j'ai l'antivirus zone alarm 2017 mais il m'est demandé de télécharger la nouvelle version mais apparement c'est celle que j'ai, enfin je cro...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
coco6663

Impossible de télécharger un antivirus

 Résolu

bonjour, voici mon problème : j ai désinstaller mon antivirus(cause je n’arriver plus a l’ouvrir pour lancez une analyse ) pour en installer un aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Gros problème avast

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, je lance tranquillement mon PC aujourd'hui et je constate qu'il met un peu + de temps à démarrer et surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
TimDuncan91

Panda + windows defender ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un anti virus PANDA global protection. est-ce que je suis obligé de télécharger Windows defender ? Y-a-t-il incompatibilité avec Pan...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer le moindre antivirus

Bonjour, J'ai constaté il y a quelque temps que mon anti virus (Trend Micro Internet Security) se désactivait tout seul (et empêchait tout de même d...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Mc afee, spams et renouvellement

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un an j'ai acheté un PC Acer dans lequel était installé Mc Afee. Au bout du premier mois gratuit, j'ai souscrit à une offre , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Antivirus gratuit kaspersky gratuit

bonjour j'ai vu que Kaspersky avait maintenant une version gratuit ,faut'il retirer difender de Windows 10 avant d'installer Kaspersky merci pour l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jedi08

Page de publicité fréquentes sur android

 Résolu

Bonjour, j'ai de nombreuses pages de publicité plusieurs fois par jour sur mon smartphone (Doogee X9 Pro). J'ai essayer de télécharger plusieurs antiv...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
#Moi...

Erreur 537 mise à jour avira

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour. Voici le rapport: Avira Free Antivirus Mise à jour Mise à jour produit intégrale Heure de création...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MPMP10

Installer avast gratuit sur un nouvel ordinateur

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur ASUS et je suis bloquée pour installer avast gratuit. Lors du démarrage sous Windows 10, j'ai refusé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Katwoman10

Le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Destrio5

Choix antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus pour windows, ayant fait le tour j'opte pour avg, sinon quoi d'autre qui protège très bien le pc ? Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment activé l'antivirus nod 32

Bonjour, je voudrais activé l'antivirus nod 32 mon licence est expiré Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tanteelise

Partage de protection anti-virus

Bonjour, J'ai une licence avast sécurity pour 3 ordinateurs je voudrai partager la licence avec mon partenaire. Que dois-je faire pour qu'il en bé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Interface avast inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une licence AVAST Internet Sécurity pour encore 1 ans et cela fait 1 ans que je l'utilise sans problème. Lorsque je clique sur l’i...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour! Après des problèmes j'ai déposé mon pc Asus en boutique. Le réparateur m'a installé KASPERSKY anti-virus 2017. MAIS JE NE SAIS POURQUOI qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Anti-virus defender

Bonjour. Mon ordinateur est un Windows 8.1 dont j’ai téléchargé Windows 10, je voudrais désactiver mon anti-virus Defender, impossible même pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus windows 10

bonsoir comment allez vous je voudrai prendre une licence kaspersky mais j'ai l'impression qu'il n'a pas acces a windwos 10 ou alors je comprend a de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Je rechereche un anti virus

Bonjour, je cherche un anti virus car mon pc deviens vieux est les virus plus fort donc si vous avec un anti virus pour moi svp dite le moi merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Blocage antivirus urgent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon antivirus kaspersky( valable encore 80 jours) s'est désactivé , lorsque je l'ouvre il montre un écran rouge avec un...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Antivirus 2017 kaspersky

Bonjour, alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
catsteph

Une partie du code endommagée en grattant

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus Kaspersky 2017 en grattant j'ai endommage deux lettres sur le code. Comment retrouver ces 2 lettres ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Probleme sur mon anti virus 2016

Bonjour, mon anti virus ne safffiche pas.pourtant je l ai activer avec succé .apres 4 mois envorons il ne peu apparaitre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
carfoot11

Antivirus qui se désactive

Bonjour, Ma mère possède un pc windows 10 et a installé depuis longtemps l'antivirus kaspersky. Seulement, aujourd'hui elle n'arrête pas de recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

Demande clé avast 2017 ayant 18 caractères

Bonjour, j'ai besoin d'une clé avast gratuit qui a 18 caractères ce dont je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
MPMP10

Desintallation

 Résolu

Bonjour, j ai voulu renouveller panda antivirus pro ,on m a envoyé un lien pour désinstaller l ancienne version pour la nouvelle .IMPOSSIBLE de desins...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Installer bitdefender sur ma tablette

Puis-installer Bitdefender sur ma tablette Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
capthor

Comment désinstaller mc afee pour laisser la place à avast ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Window 8.1. Depuis que j'ai installé Avast Security, j'au voulu désinstaller McAfee à partir du programme de configuration,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jazzpsybel36

Avast désactivé mais affiche "vous êtes protégé"

 Résolu

Bonsoir, Windows me dit que mon antivirus (Avast) et Windows defender sont désactivés et il m'est impossible de les réactiver. Pourtant Avast me d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lorilo

Luke filewalker

 Résolu

Bonjour, À l'ouverture du mon PC, une fenêtre apparaît ayant comme titre LukeFilewalker et semble se télécharger. J'aimerais savoir ce qu'est ce Luk...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
pucepucepuce

Avast /malwarebytes

Depuis quelques temps j'ai demande une mise à jour depuis lors mon PC est en déroute aide svp je n'ai plus d'antivirus

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
pingouinormand

Avast, microsoft defender ou bien d'autres systèmes ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un système de protection pour un ordinateur "gamer". Malheureusement chaque fois que je veux faire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lsadique

Installation avast bloqué controle compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai surfer sur internet peu après avoir réinstallé windows 7 édition intégrale 64 bit sur mon PC portable, j'ai mal...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Bossship

Bonjour, Mon antivirus McAfee LifeSafe détecte une série de virus situés dans program files x86 à l'emplacement : C:/program files (x86) BOSSSHIP/AP...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus 360 total security

Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, l'Antivirus 360 Total Security est désormais en Français depuis le 07 juillet 2017 dans sa version 9.2.0.10...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jedi08

Chargements de plusieurs anti virus

Bonjour, Comme les anti virus ont chacun leur supériorité, peut on en charger plusieurs, ou vont ils lutter les uns contre les autres ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus compatible avec mozilla Firefox ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Aranud87

Impossible d'installer avast

Bonjour, je suis sous windows 7 sur l'ordi de ma cops,yavait antivir d'AVIRA perimé,que j'ai desinstallé.j'ai telechargé AVAST sur une clé USB,mis...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
FigoFigo

Recupérer mon code d'activation

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus kaspersky internet security 2017 3+1. mais en grattant pour découvrir le code d'activation le papier s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Comment faire une mise à jour m,afee

slt!! excusez du dérangement mon antivirus mcafee livesafe vient d'être expiré je ne sais comment faire la mise

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
gaetanballevre

Mc afee et avast ou avira

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un hp af110-nf pour ma fille et je voudrais lui installer un antivirus gratuit j'ai pensé avast ou avir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ONat30

Remplacer windows® defender par un autre anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de remplacer et désactiver Windows® Defender. Je voudrais le remplacer par Malwarebytes anti-malware, mais je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Henry_East

Malwarebytes est-il devenu un faux ami ?

Bonjour, MWB m'avait été conseillé par un pro de l'informatique du temps de Windows 7 Pro et je l'ai utilisé (version Pro payante) avec énormément ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jedi08

Antivirus et microsoft security essentiel

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre sur un ordinateur qui a Windows 7, un antivirus Bitdefender (Fnac) à la fin de son chargement, je vois qu'il ne peut final...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Rosa 394

Accès à mon pc

Bonjour, après une analyse de mon pc Avast me dit que l'on peut avoir accès à distance de mon pc (xp) comment faire pour désactiver cette fonction mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
claudie43

Difficulté d'utiliser avast free

J'ai téléchargé avast free, mais un moment donné, le logo n'apparait plus sur la fenêtre. Quand je clique sur le bureau le message suivant apparait:l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Virus ouverture boite mail

 Résolu

Bonjour et merci de m acceuillir sur le site . Voila j ai un soucis avec mon telephone portable c est un androide des que je veux ouvrir ma boite mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Desinstallation

 Résolu

Bonjour* comment désinstaller norton antivirus merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Antivirus quel choix

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question qui semble anodine mais je ne sais pas quel antivirus choisir ( soit payant ou gratuit) pour utiliser so...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Probleme message sur mon ordinateur

Bonjour, Je reçois de nouveau ce message sur mon ordinateur que je n avais plus depuis un certain temps depuis une désinstallation et réinstallation d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 16 457