Résultats (16 374)

Clé pour antivirus

 Résolu/Fermé

comment je fais pour obtenir une clé pour antivirus kaspersky

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années j'ai sur mon PC l'antivirus AVAST. Mon fils (50 ans) débute en informatique et une personne "forte" sur ce plan ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimolette31

Télécharger l'antivirus kapesky

Bonjour, je suis intéresse par l'antivirus kapesky

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Anti virus gratuit

bonjour, avant j'avais avast , mais ont m'a conseiller de l'enlevé , puis maintenant je ne sais pas quoi mettre comme antivirus gratuit pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avg après réinstallation

Bonjour, Je viens de reconfigurer mon ordi portable à l'état d'usine comment faire pour remettre mon anti virus que j'ai télécharger ( payant) il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envahissement de publicités

 Résolu

Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...

42 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus:ou trover un antivirus performant et gratuit

Bonjour, j ai attrapé un virus , je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ou en trouver un bien et gratuit sans attraper des virus ou des i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaboch

Windows défender

Bonsoir,j 'utilise Windows défénder mais son icône ne se met pas dans la barre des tâches comme tous les antivirus. Comment la faire apprraître? Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast désactivé, problème de connexion au proxy

Bonjour. Ce matin, j'ai vu que mon antivirus avast était désactivé, depuis que je lui ai spécifié le serveur proxy via lequel j'ai accès à Internet...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti-virus impossible d'enlever.

Bonjour, J'ai été dans une société Imformatique afin qui me mettent Kaspersky, 70 euros pour 3 postes. Ors à la suite d'un problème je me suis aperç...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Win 8.1 : problème de mise à jour definitions : antivirus avira

Bonjour, J'utilise Microsoft Windows 8.1, je n'arrive pas à mettre à jour la définition des virus de l'antivirus AVIRA? De ce fait, j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bazfile

Beat défender

 Résolu

Bonjour, existe t'il une version gratuite de beat éfender qui scanne l'ordi en continue sous Windows 8.1? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast! et logiciel pré-installé

Bonjour a tous/ toutes, J'ai acheté un PC il y a peine 3 jours. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me débrouille, et je n'ai jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Sophia13000

Pc infecté par plusieurs virus (adware.boxore, rogue.multiple...

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc passé roguekiller qui n'...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle logiciel avec avast antivirus gratuit

Bonjour a tous. j'ai telecharger sur un vieux ordinateur l'anti virus avast gratuit et je voudrais savoir si il faut d'autre logiciel de protection p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vimago

Antivirus kaspersky internet sécurity, arret mise a jour a 24%

Bonjour; J'ai acheté une licence de l'antivirus kaspersky et je l'ai installé sur mon pc le 25/10/2014 et vu que le pc se bloquait je l'ai désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Funny14

Securité: antivirus

Bonjour,je voudrais savoir si la base de donné viral VPS peut se mettre en jour successivement après un premier mise en jour? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de désinstallation de norton 360

 Résolu

Bonjour, Je désire installer Kaspersky sur mon portable. Lors de l'installation, le logiciel me mentionne le fait que Norton 360 entre en conflit a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
FodzFrost

Anti virus mc afee bell

Bonjour, j"ai une question pratique, je suis nouvelle cliente chez Bell et avec mon service internet j'ai droit a leur Anti-virus fournis par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Envahi de pubs sur mon navigateur...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:22:12, on 02/11/2014 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Internet Explorer ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 prière me conseiller le meilleur antivirus free merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de mon antivirus panda

bonsoir mon antivirus est panda installé et vrai version telecharger acheté depuis fevrier aujourd'hui il me met que ma protection est faible que mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fistzoom

Récupérer fichier mis en quarantaine avast

Bonjour, J'utilise une vieille version de Photoshop depuis une dizaine d'année, et d'un seul coup ce matin en voulant ouvrir un fichier que je modi...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Je ne retrouve pas l'antivirus

 Résolu

J'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
paslau35

Antivirus

quel est le meilleur antivirus gratuit

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Activation anti virus

Bonjour, Je ne peux plus activer mon anti virus trend micro titanium que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bazfile

Page du pubs incessantes

 Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

58 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
psyko94320

Avast ne fait pas de son lors de la mise à jour

Bonjour, j'ai Avast 2015.10.0.2206, il ne fait pas de son lors de la mise à jour de la base virale VPS alors que sur un autre ordinateur Windows 7 é...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nokiahelp

Roguekiller faux positifs?

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que j'ai lancé un scan roguekiller et j'ai eu pas mal d'occurrences. J'ai peur de tout sup...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kalashmani

Doute sur le fonctionnement d'avast

 Résolu

Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, cherche antivirus gratuit en français ! si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ? je le remercie Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
casimire666

Recherche d'un antivirus efficace

Bonjour Pouvez-vous m'aider à trouver un antivirus qui me permette de protéger mon ordinateur? On me dit qu'il y en a de nombreux, mais il semble q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Scan manager

 Résolu

Bonjour J'ai voulu nettoyer mon pc et pour ce faire je suis allé sur votre site qui préconise le travail avec les nettoyeurs Adwclaener, RoqueKiller,...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jacques.gache

Antivir : pb de mise à jour

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Alexis

Meilleur antivirus gratuit

kel antivirus prendre

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Antivirus pour android, lequel choisir ?

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s5 et j'ai vu qu'il était fortement conseillé d'installer un anti-virus mais je ne sais pas lequel installer. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
maria93400

Antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
saralamka

Avast

Bonjour, depuis quelques temps l'antivirus désigné en titre me fait savoir par une fenêtre en bas de l'écran à droite que mon "moteur de recherche"...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
martien10

Probléme avast

voila je vais expliqué ce qu'il mes arrivé ce matin j'ai mis mon antivirus Avast il y avait des virus donc il ma demander de redémarré et sa n'a pas v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rémidu77

Problème avec avast

Bonjour, je viens d'installer avast 2014 et depuis mon pc rame surtout en lecture de videos, que me préconisez vous?? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
complicated82

Avast vs avira

 Résolu

Bonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender refuse toute analyse !

Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de Bitdefender et il refuse maintenant toute analyse que je lui demande, ce qui est d'autant plus...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
David de Bitdefender

Conseil pour un antivirus

Salut à tous, comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout qui ne consomme pas trop de ressources. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
vitti78

Installer malewarebytes

Bonjour, Je voudrais installer Malewarebytes, mais à un moment, on me conseille de désactiver l'antivirus (Avira). Je ne sais comment le désactiver...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Nouki07

Suppression antivirus impossible

Bonjour, Cela concerne le pc d'une amie, elle avait 2 antivirus avast qui était actif et antivir qui était inactif j'ai voulu lui enlever les deux po...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ludobabs

Installer itunes sur pc (windows 7 et avast antivirus)

Bonjour, j'essaie d'installer, mais sans succès, ITunes(version 64bits) sur mon PC sur lequel j'ai Windows 7 et l'antivirus gratuit de Avast. Vers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebites fait blocage

 Résolu

Bonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sandy1322

Désinstaller zonealarm antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dr Free

N10adhostnet adware

 Résolu

Bonjour J'ai depuis quelques jours un affichage intempestif de fenêtres du site cité en titre ou autres chaque fois que je clicks pendant ma navigati...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jabo43

Antivirus avast

Bonjour, comment installer mon antivirus avast sur mon deuxième pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
antoine24120
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 16 374