Résultats (16 647)

Antivirus totalav

 Fermé

J'ai en troisième appareil ordi portable HP Windows 10 Microsoft toujours protégé par Totalav quand je vais voir ? Mais je n'ai plus le logo Totalav ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Signe disparu total av

Bonjour, J'ai toujours mes appareils (3) protégés mais le troisième ordi portable HP microsoft windows 10 , je n'ai plus le logo raccourci Total Av e...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Avast one ne veut pas se desinstaller

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai avast one antivirus sur mon ordi asus. J'essaie de le désinstaller afin de mettre bitdefender. Mais bitdefender me dit de d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fillepasdouée

Impossible de désactiver l'antivirus avec gpedit.msc

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre ordi sous W10. Je veux désactiver définitivement windows défender. j'ai utilisé gpedit.msc lancé en mode administrateur. j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Redbart

Bon antivirus gratuit compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme bon antivirus gratuit compatible avec windows vista?

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
bazfile

Desinstaller définitivement windows sécurité (defender)

Bonjour à tous. J'ai besoins d'aide, c'est vraiment urgent. J'ai un PC que j'utilise uniquement pour les diagnostics de voitures. Les programmes que ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fabul

Probleme de reactivation kaspersky antivirus

Bonjour, J'ai un lot de plusieurs codes kaspersky antivirus. chaque code active 10PCs et la duree de la licence est 366 jours. Mais le probleme e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Tombko

Virus informatique

Bonjour, sur mon pc depuis que j ai télécharger un fichier ca arrête pas d avoir des pub bizarre qui vient sur mon bureau et Microsoft Edge s ouvre a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Pareil pour norton

Bonjour, Comment activer la clé quand on la acheté en magasin et oui car c moins cher que sur internet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Malwarebytes est-il vraiment utile avec windows defender

 Résolu

Bonjour, Ma période d'essai de 14 jours de Malwarebytes va bientôt arriver à son terme et je ne sais pas si j'ai intérêt à passer à la version payant...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
fabul

Activation du produit

Bonjour, je suis incapable d`activer mon antivirus, malgre que j; ai entre la clef du produit, que dois-je faire, j; ai paye l`item au magasin deja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

L'analyse echoue et bloque mes telechargements

bonsoir depuis quelques jours je n'arrive plus à telecharger sur mon pc , j'ai un message l'analyse antivirus echoue ! j'ai fait un scan complet a...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

J'aurais besoin d'un antivirus gratuit très léger pour windows

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur Windows 10 à 1,7go de ram et un processeur AMD V160 processor. J'ai utilisé Avast mais il me prenait un peu trop de ra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Gameur_Strategies

Réinstallation trend micro

Bonjour, Mon N° de licence PGFF xxx xxx xxx xxx J'ai reçu un message de Trend me proposant de remplacer l'ancienne version par la nouvelle. Durant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Le meilleur antivirus en 2021 ?

Bonjour, actuellement je suis sous la protection de l'antivirus de eset mais est-ce le meilleur ? J'attend vos retours

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alberto

Une fenêtre apparaît constamment lorsque je suis sur internet

Bonjour à tous, Pendant que je vous écris, voici une fenêtre qui vient d'apparaître à droite. Chaque fois que je clic sur NO ou J'IGNORE ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MisteryBean

Recherche antivirus pas cher

Que pensez vous de ESET par exemple ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
papi83560

Avast cleanup

Bonjour, J'ai utilisé l'antivirus Avast Cleanup pour booster mon ordinateur, il m'offre 60 jours d'essai gratuit, ensuite je devrais payer un abon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime

Erreur 0x80070643

Bonjour, depuis un moment j'ai ce problème avec windows-defender windows defender, décrit comme suit: -impossible d'activer la protection d'ant...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile

Conseil antivirus gratuit

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un antivirus gratuit ? J'ai actuellement Kaspersky essai 30 jours qui va bientôt se terminer. Merci par av...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brucine

Le meilleur anti-virus aujourd'hui gratuit

Bonjour à tous, Je suis bien embêté parce que mon PC avec windows 10 me dit que j'ai des virus et visiblement je n'ai plus d'anti-virus mais j'ai mal...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MisteryBean

Efdc

Bonjour, J'ai voulu renitialiser un iphone via itunes sous windows 8.1 et j'ai pas réussi. Mais cette manipulation tous mes fichier ont comme extensio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
bazfile

Supprimer mosaicloader virus qui bloque les antivirus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pense avoir un virus sur mon ordi, depuis peu, je suis dans l'incapacité totale d'installer des antivirus (j'ai testé avec avas...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Question on antimalware policy in sccm

Thank you for visiting. As a result of my recent SCCM modifications, I decided to inquire - Microsoft Defender is in passive mode because SEP is...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart

Question sur antivirus

Bonjour, comment bloquer une application comme Ms Word et Facebook en utilisant l’antivirus Kaspersky Endpoint Security?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fabul

Le spameur ... avast

bbonjour, impossible de contrer ou éliminer les popups (quotidiens) de ré-abonnement de ... avast. Un comble !!!

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Antivirus bitdefender bon antivirus

Bonjour, j'aimerai savoir si l'antiviral Bitdefender est un Antivirus malveillant qui pourrai infecter mon Pc. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Raccourci sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire analyser mon système parce que j'ai remarqué que sur mon bureau la plupart des applications sont en raccourci et l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
avojc

Avira pour xp

bjr je cherche le lien avira pour windows xp je trouve pas merci

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Nombre de postes ?

 Fermé

Bonjour, j'ai déja un antivirus, pour mon PC. Mon épouse en a un autre sur un autre PC. Quand on voit 5 postes ou + protégés , cela veut dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Nombre de postes protégés par antivirus

 Résolu

Bonjour J'ai un antivirus payant pour mon PC, mon épouse également pour son PC Nous avons aussi une tablette et 2 smartphones Quand je vois certai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette lg v 500 et antivirus compatible

Bonjour tout le monde, J'ai renouvelé ma licence d'antivirus Bitdefender pour 5 appareils mais je ne peux plus l'installer sur ma tablette LG V500 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
WEISSOGOOD

Panda antivirus infecté ?

 Résolu

bonjour , ayant eu l impossibilité de faire les MAJ du programme avec Avast et Avg qui me dirigeaient sur un site officiel pour passer à Windows 10 , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes free

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour de MALWAREBYTES et je voulais savoir si cela suffisait pour un anti-virus ou faut-il que j'en inst...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Quel antivirus me conseillez vous, et quelle est le meilleurs

Bonjour, Actuellement chez Avira prime, je souhaiterai changer pour Norton ou Bitdefender et je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus a...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
GM3

Eset bloque sites

 Résolu

Bonjour J'ai la dernière version Eset Internet security 14.2.19.2 Je ne vois pas comment configurer l'accès à certains sites bloquéqs par l'anti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Problèmes avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avast gratuit. Le logiciel signale 1141 éléments sensibles, Webcam et sites frauduleux vulnérables. Il propose de "réso...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Virus .reqg comment s'en débarrasser?

Bonjour, Depuis hier mon pc sous Windows 10 est infecté et tous mes fichiers et images sont ilisibles, impossibles à ouvrir, l'extension de tous mes...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
MINIMONAME

Désabonnement et remboursement

Bonjour, je veux me désabonner et me faire rembourser le montant de 137.96 que vous avez prélevez sur ma carte de crédit le 6 août 2021 et j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Xileh

Mot de passe perdu pour un antivirus

Bonjour, vous allez bien ? Je voudrais désinstaller Security Agent, Trend Micro Apex One(TM) Security Agent - Version 2019, mais le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
barnabe0057

Windows defender: service de détection des menaces s'est arrêté

Bonjour, Dés le démarrage de mon PC un message m'informe que l'antivirus est désactivé. Lorsque je clique sur sécurité Windows, le message suivant ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MisteryBean

Suppression complete avira

 Résolu

Bonjour j' etais deja venu vous demander comment supprimer otalement avira dWe mon pc avec succes A present je voudrais renouveler l' operation su...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Problème avec windows defender

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une analyse rapide avec Windows Defender tous les 3-4 heures l'analyse m'indique qu'une menace à été trouvée mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MisteryBean

Desinstaller avast ?

Bonjour, Je vois dans le forum en réponse à la question: Faut il un anti virus pour un pc acer ? la réponse suivante: Si tu as Windows 10, l'antiv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Faut il un anti virus pour un pc acer ?

bonjour, faut il un anti virus pour un pc acer il y a norton installé ? merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Choix de l'antivirus

Bonsoir, jusqu'à ce jour, j'utilisais Avast. J'ai reçu en kdo un nouveau PC qui me propose Norton. Quels sont les avantages et les inconvénients de c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
loisou17

Problème de virus spam de message flippant

 Résolu

Bonjour je recherche de l'aide car je reçois des spam du site Norton comme quoi mon pc est en danger et qu'il est infecté par un virus mais j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kab

[.ehiz]

bonsoir aider moi svp je veux savoir comment décrypter les fichiers .Ehiz c urgent

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

40% de mon parc informatique a été infecté

Bonjour, 40% du parc informatique d'un client a été infecté par un Adware qui affiche des popup publicitaires X. Pourtant on avait installé Ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
TOTAN2022

Anti virus

Bonjour, Etant néophyte, pouvez-vous me conseiller un antivirus non gratuit pour windows 8.1. Merci par avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 16 647