Résultats (16 425)

Supprimer avg antivirus

 Résolu

Bonjour, je dois supprimer AVG ANTIVIRUS mais je n'y arrive pas, ils me disent que je dois avoir l'autorisation de la part de Système pour supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
olivette29

Avira free

Bonjour, J'avaisAvira free,mais Launcher ne me plaisait pas,j'ai donc tout desinstallé,nettoyé pour recharger Avira sans Launcher. Impossible de le...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
HelpiOS

Anti virus avira

Bonjour j'ai l'antivirus vira Free les mises a jour ne se font plus. a chaque que j'ouvre internet, l'antivirus s'ouvre et l’accès au fichier m'info...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jedi08

Bug outil mcpr windows 10

Salut à tous, Je vous explique mon problème : j'ai acheté un pc sous Windows 10 récemment avec ce p*tain de McAfee en antivirus que j'ai essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fabul

J'ai eut un cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous. je viens de lancer mon antivirus et j'ai fais une analyse avec celui-ci. Elle vient de finir en me disent que j'avais un cheval de tro...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller un antivirus bidedefender

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...

76 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cinoelle

Antivirus malwarebytes anti-malware

Bonjour, s'il vous plait, d'après vos avis est ce que on peut utiliser Malwarebytes Anti-Malware comme seul programme antivirus sur le pc ? Cord...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jedi08

Comment eviter le virus des blogs gratuits comme blogspot.com?

Bonjour, Je dois surfer beaucoup sur les sites comme blogspot.com et souvent mon laptop contracte un virus. Comment fait-on pour eviter ce proble...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Letrollien

Antivirus pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Windows defender à la place de avira (antivirus)

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Un anti virus

je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace et gratuit.me...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mounir14

Anti-virus gratuit performant

 Résolu

Bonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
jedi08

Installation d'1 antivirus

Bonjour j'ai fait l’acquisition d'un antivirus ( BITDEFENDER) mais je n'arrive toujours pas à l'installer merci de m'aider dans cette tâche mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lysbleu0312

Bitdefender, protection en temps réel non activable

 Résolu

Bonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shalfox

Bugs visualiser vidéos you tube ou autre

Bonsoir, J'ai un problème qui est que je suppose que mon antivirus fait buguer mon ordi et notamment quand je regarde une vidéo, ça saute alors qu'...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lolomusic667

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
columbusmc

Protéger un iâd et le netoyer

Bonjour, Puis-je trouver un programme (genre CCLEANER) à télécharger pour protéger un IPAD des virus et nettoyer les fichiers. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mavenuss

Mise en place de avast pro.

j'ai acheter en 03/2016 avast pro antivirus j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et je n'arrive plus à réinstaller la licence elle est valabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me c

bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me conseiller vous merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel antivirus avast

j'aimerais avoir un logiciel antivirus gratuit avast

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Azby7

Windows defender plusieurs fois par jour

Bonjour Je voudrais avoir quelques précisions sur son fonctionnement, car le centre de notification me prévient plusieurs fois par jour en me disan...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MI37

Anti virus

pourriez vous s'il vous plait m'indiquer un anti virus gratuit et efficace

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Av compatible windows xp

Bonjour, je un antivirus compatible à mon PC Microsoft xp professionnel(5.1 Generer2600) merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jedi08

Microsoft security essentials : disparition ?

 Résolu

Bonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sukawaka

Aswclear ou avastclear ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kartable

Désinstallation de mon anti virus

Bonsoir Je voudrais savoir si c'est possible qu'un virus ait désinstallé kaspersky et anti malware car du jour au lendemain les deux ne fonctionnaien...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Azby7

Reinitialisation de windows, virus et antivirus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Elcomsoft fiablilité ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Aidez alex à supprimer le mechant virus

 Fermé

Bonjour, J'avais écris un long message, beaucoup plus sympa et complet, mais il est bloqué par le site... bref. J'ai chopé un virus, mon ordi ...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus orange

 Résolu

Bonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Rosabelle 206

Désinstaller avg

bonjour je n arrive pas a desinstaller avg et avg zen de mon ordinateur ils sont gratuits et l expiration arrive a son terme donc il faut que je puiss...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Tr/crypt.xpack.gen2

Bonjour, Je viens de remettre en route un vieux PC qui est infecté par ce virus (TR/Crypt.XPACK.Gen2) UC à 100%, mon antivirus (Avira) a mit plus d...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
JSIrie

Demande d'explications

Bonjour. Chers techniciens aidez moi à comprendre quelque chose qui semble me dépasser. j'avais installé l'antivirus norton avec licence d'un an, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp

 Résolu

Bonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Processeur uc à 100% - virus

Bonjour, Bonjour , cela fait maintenant 3 mois que je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul. En effet à cause de c...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ccleaner & avast

Bonjour, Contente de faire partie de ce forum ! Mon ordi était lent et j'avais des erreurs de système. J'ai un abonnement payant avec Avast et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
coco

Pc keeper arnaque ?

 Résolu

Bonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus,????

Bonsoir , juste une petite question aux utilisateurs " aguérris " que vous êtes : dans la version gratuite , quel est le meilleur anti-virus entre Ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
HelpiOS

Anti-virus

bonjour. j'ai un souci avec le marque-pages de mon ordi (firefox) les adresses se multiplient comme des petits pains. j'ai fait un contrôle avec...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Azby7

Avast-windows defender, la guerre?

Bonjour, Il y a 2 semaines, windows defender semble avoir viré avast de son centre de sécurité. Quelques jours après, maj avast, et windows defende...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
little boy62

Sourie s'est mise à marcher toute seul

 Résolu

Sourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Anti virus gratuit mais avec mot de passe unique

Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller l'anti virus Avast gratuit. Mais pourrais avoir le choix de ne pas avoir un mot de passe unique ? Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Léa631

Accès internet bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec Google chrome, je peux y accéder par internet explorer mais impossible de me conn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
help8430

Comment télécharger avast antivirus sur une clé usb ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Aro

Cle licence reimage

Bonjour, je veux avoir une cle licence gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
crapoulou

Ok jai compris me jai antivirus avg

 Fermé

Bonjour, jai reçus votre message merci de tout façons mon beaufre a suprime reimage de mon ordi car il trouve des virus et cheval de trois et pour...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bendrop

Quel est le meilleur antivirus?

Bonsoir, Je voudrais prendre un anti virus. Mais je ne sais pas lequel choisir. J'avais pensé à prendre malwarebytes premium qu'en pensez vous? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Doit on installer un anti virus sur un tele android

Bonjour doit on installer un anti virus sur un tele androidConfiguration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
HelpiOS
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 16 425