Résultats (16 441)
Mon antivirus ne fonctionne plus
Bonjour, Après une mise à jour automatique de mon PC portable (sous windows 10) mon antivirus Orange ne veut plus se lancer. Un message apparait m'in...
Votre avis sur un antivirus en ligne
Bonjour, Que penser de l'antivirus F‑Secure SAFE ? Est-t-il sur ? Merci
Rapport otl
Voici mes rapports OTL et j'aurais besoin de fix pour correction. Merci d'avance. http:/www/cjoint.com/c/FJDI64o0KNN http:/www/cjoint.com/c/FJDI6hx...
Meilleur anti-virus gratuit pour ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portable et j'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur à utiliser
Désinstallation de mcafee
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu désinstaller McAfee antivirus, j'avais lu sur un forum que pour être sûr de le désinstaller sans qu'il reste de fich...
Confidettialitée
Bonjour, j'utilise le plus souvent le navigateur Firefox avec un anti virus avaast internet sécurity: or souvent fréqenment méme en début de tra...
Désinstaller mcafee sous windows 8 : mission impossible !
RésoluBonjour, J'ai reçu mon ordinateur (Windows 8) Asus avec l'Antivirus McAfee pré installer , Aujourd'hui la version d'essai est terminé , je veux don...
Désinstaller eset smart security
Bonjour, Bonjour, je souhaite trouvé la solution bon mon problème c que je veux désinstaller mon antivirus Eset smart sécurité et quand je vais le...
Impossible de nettoyer mon ordinateur
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur. Il m'est impossible d'ouvrir des onglets sur internet et faire ce que j'ai à faire. Dès que j'ouvre une ...
Que faire lorsque avast conseille de supprimer google ?
RésoluBonjour, A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est de suite même affiché une fenêtre de "Avast" conseillant de supprimer le moteur "Google" com...
Quel antivirus est de fabrication française ?
RésoluBonjour, Quel Anti Virus est de Fabrication Française ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de retirer macfec central
Bonjour, Je suis une petite retraitée, pas beaucoup de connaissances au sujet des antivirus mais Je n'arrive pas à supprimer cet antivirus Macfec ...
Comment installer mon antivirus ?!?!
Bonjour, j'ai acheter un antivirus ( bitedefender) mais je viens de remarquer que sur mon ordinateur il n'y a pas d'entre pour cd donc je ne c'est pas...
Réactiver windows defender désactivé
RésoluBonjour, à toutes et tous, Je ne sais pas pourquoi mon Windows Defender intégré dans Windows 8.1 s'est désactivé. IL sembelarait qu'un autre antivi...
Détection d'un programme antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la marche à suivre pour savoir quel est le programme antivirus installé sur ma machine car je ne le trouve pas et win de...
Windows defender ou avast?
Bonjour, J'ai toujours eut avast sur mon ordi et depuis une mise à jour j'ai windows defender. On m'a conseillé d'utiliser avast et pas les protéct...
Supprimer avg antivirus
RésoluBonjour, je dois supprimer AVG ANTIVIRUS mais je n'y arrive pas, ils me disent que je dois avoir l'autorisation de la part de Système pour supprimer c...
Avira free
Bonjour, J'avaisAvira free,mais Launcher ne me plaisait pas,j'ai donc tout desinstallé,nettoyé pour recharger Avira sans Launcher. Impossible de le...
Anti virus avira
Bonjour j'ai l'antivirus vira Free les mises a jour ne se font plus. a chaque que j'ouvre internet, l'antivirus s'ouvre et l’accès au fichier m'info...
Bug outil mcpr windows 10
Salut à tous, Je vous explique mon problème : j'ai acheté un pc sous Windows 10 récemment avec ce p*tain de McAfee en antivirus que j'ai essayer d...
J'ai eut un cheval de troie
RésoluBonjour à tous. je viens de lancer mon antivirus et j'ai fais une analyse avec celui-ci. Elle vient de finir en me disent que j'avais un cheval de tro...
Comment désinstaller un antivirus bidedefender
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...
Antivirus malwarebytes anti-malware
Bonjour, s'il vous plait, d'après vos avis est ce que on peut utiliser Malwarebytes Anti-Malware comme seul programme antivirus sur le pc ? Cord...
Comment eviter le virus des blogs gratuits comme blogspot.com?
Bonjour, Je dois surfer beaucoup sur les sites comme blogspot.com et souvent mon laptop contracte un virus. Comment fait-on pour eviter ce proble...
Antivirus pour ordinateur portable
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Windows defender à la place de avira (antivirus)
RésoluBonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Un anti virus
je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace et gratuit.me...
Anti-virus gratuit performant
RésoluBonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci
Installation d'1 antivirus
Bonjour j'ai fait l’acquisition d'un antivirus ( BITDEFENDER) mais je n'arrive toujours pas à l'installer merci de m'aider dans cette tâche mes sa...
Bitdefender, protection en temps réel non activable
RésoluBonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Win...
Bugs visualiser vidéos you tube ou autre
Bonsoir, J'ai un problème qui est que je suppose que mon antivirus fait buguer mon ordi et notamment quand je regarde une vidéo, ça saute alors qu'...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...
Protéger un iâd et le netoyer
Bonjour, Puis-je trouver un programme (genre CCLEANER) à télécharger pour protéger un IPAD des virus et nettoyer les fichiers. Cordialement ...
Mise en place de avast pro.
j'ai acheter en 03/2016 avast pro antivirus j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et je n'arrive plus à réinstaller la licence elle est valabl...
Bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me c
bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me conseiller vous merci
Logiciel antivirus avast
j'aimerais avoir un logiciel antivirus gratuit avast
Windows defender plusieurs fois par jour
Bonjour Je voudrais avoir quelques précisions sur son fonctionnement, car le centre de notification me prévient plusieurs fois par jour en me disan...
Anti virus
pourriez vous s'il vous plait m'indiquer un anti virus gratuit et efficace
Av compatible windows xp
Bonjour, je un antivirus compatible à mon PC Microsoft xp professionnel(5.1 Generer2600) merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...
Microsoft security essentials : disparition ?
RésoluBonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...
Aswclear ou avastclear ?
RésoluBonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...
Désinstallation de mon anti virus
Bonsoir Je voudrais savoir si c'est possible qu'un virus ait désinstallé kaspersky et anti malware car du jour au lendemain les deux ne fonctionnaien...
Reinitialisation de windows, virus et antivirus.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...
Elcomsoft fiablilité ?
RésoluBonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...
Aidez alex à supprimer le mechant virus
FerméBonjour, J'avais écris un long message, beaucoup plus sympa et complet, mais il est bloqué par le site... bref. J'ai chopé un virus, mon ordi ...
Anti virus orange
RésoluBonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...
Désinstaller avg
bonjour je n arrive pas a desinstaller avg et avg zen de mon ordinateur ils sont gratuits et l expiration arrive a son terme donc il faut que je puiss...
Tr/crypt.xpack.gen2
Bonjour, Je viens de remettre en route un vieux PC qui est infecté par ce virus (TR/Crypt.XPACK.Gen2) UC à 100%, mon antivirus (Avira) a mit plus d...
Demande d'explications
Bonjour. Chers techniciens aidez moi à comprendre quelque chose qui semble me dépasser. j'avais installé l'antivirus norton avec licence d'un an, aprè...
Problème de téléchérgement anti virus avast sur pc xp
RésoluBonjour , je voulais mettre à jour mon anti virus Avast gratuit , mais rien a faire , donc j ai tout supprimé et téléchargé de nouveau avast , le pc e...