Résultats (4 668)
Retour utilisateurs de mcafee antivirus
RésoluBonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...
Antivirus complet compatible avec firefox
RésoluJ'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?
Meilleure protection pour portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon portable et mon smartphone et avoir une bonne protection
Message anti virus avg
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant Apparaît sur mon écran ce message (voir copie d'écran) provenant de l'antivirus AVG gratuit. Ma question est...
Rav endpoint protection détecte pup norton ask search
RésoluBonjour, du fait de l'installation de la nouvelle box, l'imprimante ne fonctionnait plus à partir de l'ordinateur. Un proche extrêmement néophyte en i...
Impossible à effacer les virus trouvés !
RésoluJ'ai Windows 7 et Microsoft Security Essential comme antivirus ! Je viens de lancer cet antivirus qui m'a trouvé quatre chevaux de troie graves mais ...
Protection antivirus
RésoluBonjour. Systématiquement ou presque, quelques minutes après le démarrage de ma session PC, j'ai une notification "activer la protection antivirus", a...
Virus et antivirus
Résolu/FerméBonjour,* Avast antivirus est-il utile par dessus l'antivirus gratuit de microsoft ? Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la Modérat...
Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable
Résolu/FerméBonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...
Gmail : mail bloqué par antivirus
RésoluBonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...
Antivirus tel portable
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci pour votre retour Cordialement
Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance
Avast bloque firefox
RésoluBonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...
Désactiver avast avlaunchcomponent
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour à tous Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...
Pb de désinstallation avast premium security
RésoluBonjour! J'ai rencontré ce matin sur mon PC W11 un pb avec mon antivirus Avast premium: accès internet bloqué, et impossible de réactiver ! J'ai donc ...
Antivirus mcafee
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon portable HP, j'ai utilisé pendant un an Mcafee déjà installé. Le renouvellement est dû et je ne suis pas intéressée à...
Application totalav
Résolu/FerméJ'ai vu cette application, mais avant de l'installer je voulais savoir si TotalAV est valable comme application et surtout si elle est sécurisée ? Y a...
Avis antivirus total av.
Résolu/Fermébonjour j'ai vu une publicité sur le logiciel TotalAV qui parait il fait des miracles au niveau sécurité PC connaissez vous ce produit et est-il vra...
Quel anti virus choisir ?
Résoluje travaille sous Windows 11, j'hésite sur les différents anti virus.. que me conseillez vous ? merci de votre aide
Conseil achat antivirus pour pc neuf et windows 11
RésoluBonjour, je voudrais me procurer un bon antivirus ! Payant ou gratuit. Que choisir ? (Windows 11, tout neuf)
Antivirus avast gratuit
RésoluBonjour,je reviens vers votre site afin d'avoir un renseignement précis concernant l'antivirus Avast,il est soit disant gratuit et je viens de constat...
Le fichier "dashboard.exe" de cyberghost et t'il dangereux ?
RésoluBonjour, Récemment, en me connectant avec le VPN Cyberghost, j'ai été alerté par Malwarebytes que l'un de fichier de Cyberghost 'dashboard.exe' a été...
"fantôme" de comodo...?
RésoluBonjour, je viens de désinstaller comodo anti-virus par le biais installation-désinstallation de programme de W10 qui m'a renvoyé sur la fenêtre de d...
Un antivirus gratuit compatible avec avast gratuit
RésoluAvast me rappelle que mon antivirus AVAST n'est pas assez fort!
Désactive souvent?
RésoluBonjour, Pourquoi mon total av se désactive souvent, pourtant je n'ai aucun autre système de défense?
Mcafee installé et sécurité web aucun fournisseur
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et mcafee est installé ; je l'ai désactivé pour microsoft defender comme antivirus et le pare feu est win...
Signification message antivirus ?
RésoluBonjour, J'utilise toujours WIN7 sur mon VAIO car les MAJ WIN10 ont toujours été rejetées par le système VAIO. Ce PC a été protégé succesivement par ...
1 fichier résiduel existant du antivirus
Résolu1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance
Executable suspect
RésoluBonjour, Malwarebyte me bloque le site web Avast, plus précisément : C\programfiles\Avast..\Setup\instup.exe (en quarantaine) Motif du blocage : co...
Portail orange introuvable
RésoluBonjour, J'ai déjà eu l'occasion de contacter l'assistance d'orange qui a entreprit une mise à jour à distance de la box ce 30 avril. Mais le problèm...
Anti virus
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et l'anti virus inclus expire dans 3 jours. Quel antivirus gratuit pourrais je télécharger. AVAST n'a pas l'air de fair...
"n eteignez pas votre pc .... "
RésoluBonjour, Je viens d etre l'objet d'une invitation "N eteignez pas votre PC ..... et appelez immédiatement le numero 0970 .....;" etc etc Je n ai pas...
Quel antivirus choisir ?
Résoluhello, quel antivirus choisir ? efficace, gratuit si possible, sans version d evaluation si possible .... pour pc portable s il vous plait
Anti-virus
RésoluBonjour, Mon téléphone me sert de modem pour mon ordinateur (ni box, ni wifi, donc). Dans la mesure où mon ordinateur n'est connecté qu'à mon télépho...
Av sur android ... utile ou indispensable
RésoluBonjour J utilise au quotidien un SM (Android ) Je viens de me faire pieger ("Papa, j ai perdu mon tel et j utilise le mob d un ami. Appelle moi sur...
Antivirus qui semble ralentir mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio modèle VPCCB22FD. Je suis sous Windows 10 Famille, mon ordinateur est très lent au démarrage, long à éteindre, et rame lor...
Impossible d'enlever totalement norton
RésoluBonjour, Malgré la désinstallation avec leur outil "Norton Remove and Reinstall" , la recherche et la suppression dans le registre de toutes les clef...
Antivirus gratuit à télécharger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'antivirus Avast gratuit est une bonne option pour protéger mon ordinateur. Merci de répondre.
Installation avast
RésoluJ'ai installé, hier, avast gratuit (je suppose que c'est avast essentiel) ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.antivir...
Avast gratuit et malwarbytes
RésoluBonjour Je voudrais savoir si j'installe avast gratuit, ai je besoin de malwarebytes? Merci d'avance Cordialement Laurence
Comment installer k7 et désinstaller norton?
RésoluNorton ralenti beaucoup mon portable comment le désinstaller et installer K7 sans être vulnérable?
Avast : menace eliminée au démarrage de firefox
RésoluBonjour, un problème est survenu sur mon PC, quand je démarre Firefox, Avast affiche une fenêtre qui indique qu'il a éliminé des menaces qui, je pens...
Meilleur anti virus
RésoluBonjour, Quel est l'antivirus payant le plus efficace pour un PC portable avec Windows 10? Par avance, merci!
Url bloqué par avast
RésoluBonjour, J'ai AVAST qui me bloque ma boite mail depuis ce matin après avoir fermée cette dernière par erreur. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de ...
Produkey gratuit pour pc - virustotal 31 alertes
Résolu/FerméBonjour, Pour connaitre toutes les licences des logicielles installés sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, j'ai téléchargé : ProduKey grat...
Alerte régulière avast pour mise a niveau url infectée
RésoluBonjour depuis quelques jours j'ai une alerte d'avast gratuit url infectée pour mise à niveau je le supprime systématiquement mais il revient chque ...
Analyse windows defender hors ligne s'arrête avant la fin
RésoluBonjour, Je soupçonne la présence d'un virus sur mon PC. J'utilise Windows Defender comme antivirus. L'analyse complète classique ne trouve rien. J...