Résultats (16 430)
Anti virus
Bonjour, Ily a t'il des logitiels gratuis contre le piratage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Achat de l'antivirus sur inernet
Bonjour, J'ai un compte bancaire . Puis-je télécharger un antivirus et acheter la clé sur internet ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Protéger son pc
Voilà je recherche un antivirus qui protégerait bien mon nouveau PC sans trop le ralentir. J'ai vu sur internet bcp de bien vis à vis de Norton mais s...
Anti virus ne s'exécute plus
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec Avast ou Malwarebytes... J'ai essayé d'installer un autre virus mais pas possible... J'ai aussi essay...
Nom d`antivirus
Bonjour. Quels sont les antivirus gratuits et fiables? Merci de votre aide.
Antivirus pour portable téléphone
Bonjour, je désire une période d’essais pour mon téléphone portable un anti virus Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Avast / safeprice
RésoluBonjour, J'ai eu la très mauvaise surprise ce matin de voir Avast, qui avais toujours été assez respectable, se radicaliser d'un coup : Il m'insta...
Antivirus
RésoluBonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...
Antivirus ?
Résolubonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...
Impossibilité de charger mon anti virus
Bonjour, mon pc est un xp et je ne peux plus installer mon anti virus, comment faire? merci! Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Avast gratuit 2016 - impossible d'installer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...
Defender sous w10
RésoluBonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^
Restiter nortn internet
Bonjour, je cherche a restituer norton internet securite Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Je crois avoir un virus?
Bonjour, Je crois avoir un virus dans mon portable.. Je n'ai pas d'antivirus, donc je voudrais installer avast (je suis prête à payer mon antivirus...
Windows defender
RésoluSous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations
Antivirus mcafee installation avec ma carte comment faire
Bonjour, Bonjour je me fend en quatre pour installer mon anti-virus McAfee j'ai ma carte la série de numero qui est la clé j'ai essayé j'ai tombé ...
Pare feu windows et antivirus avast desactivés
Bonjour, depuis hier soir mon pare feu et avast sont desactives il est note qu'ils spnt geres par avats free alors que j'ai avast internet securi...
Antivirus
J'ai un vieux PC fixe assez lent. Quand je telecharge un anti virus, Zone alarm en l'occurence, je l'ai dans ma liste de telechargement mais je n'ar...
Pc neuf avec mcafee renouvellement automatique incompréhension
Bonjour à vous, J'ai il y a 1 mois acheté un pc sur le site de la fnac un Asus R540L. Lorsque je l'ai reçu il y avait dessus Mcafee activé instal...
Virer norton
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...
Installation de kaspersky internet 2016 sur windows xp
Bonjour Jet ne parviens pas à installer le Kaspersky Internet Sécurity 2016 sur mon PC le message d'erreur suivant apparaît lors de l'installation...
Avast ne s'installe plus sur ma tablette pc windows 8.1
Bonjour, J'ai voulu scanner avec Roguekiller. Mais l'antivirus Avast le bloquait. J'ai donc désinstallé AVAST. J'ai scanné Roguekiller mais cela bl...
Antivirus avast
RésoluBonjour, Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?
Antivirus
Bonjour, y'a t-il moyen d'avoir un antivirus efficace et gratuit? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Conseils antivirus
RésoluBonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...
Anti virus
Résolubonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...
Nouvel onglet de pub avira
Bonjour, Un truc bizarre m'arrive avec l'antivirus avira. Quand je clique sur n'importe quoi ça peut m'ouvrir une page de publicité avira sur chro...
Impossible de supprimer avira (très étrange)
Bonjour tout le monde, j'ai comme qui dirait un petit problème qui n'est pas forcément grave mais quand-même inquiétant : j'ai installé la version gra...
Choix d'un antivirus
Bonjour, comment saurez que tel est le meilleur antivirus qu'il faut Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94
Antivirus gratuit 2016
Yop ! Quel antivirus gratuit vous me conseillez en 2016 ? Le plus efficace. Merci à vous
Antivir mise à jour qui ne s'effectue pas
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'Avira: https://www.zupimages.net/up/16/20/jxq8.bmp La mise à jour ne se fait pas automatiquement, j...
Antivirus gratuit
Quel est, de l'avis des internautes, le meilleur et le plus fiable des antivirus gratuits en français
Désactiver un aantiverus
Bonjour, SVP comment désactiver antivirus kaspersky? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Quel est le meilleur anti-virus gratuit ???
Bonjour, quel est le meilleur anti-virus gratuit ??? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
J'ai une curiosité
bonjour je voudrai savoir si CM sécurity peut être utilisé sur les ordinateurs partables ou ordinateur bureau, merci
Antivirus avast
Bonjour, Comment installer un antivirus avast gratuitConfiguration: Windows XP / Firefox 47.0
Avira lauchner
Bonjour à la communauté, Lors d'une mise à jour récente d'Avira free, un raccourci Avira Lauchner s'est installé sur le bureau. Avira a installé a...
Antivirus
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...
Avoir avg gratuitement
RésoluBonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...
Antivirus
RésoluBonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...
Antivirus avast
Bonjour, J'ai supprimé l'antivirus obsoléte avast et impossible de remettre un nouveau . L.ordinateur met une erreur et demande d'aller voir Setup. L...
Avast anti-virus gratuit
Résolubonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...
Comment supprimer avast antivirus gratuit
Bonjour, comment supprimer Avast antivirus gratuit qui se trouve dans ce fichier : Windows / Firefox 47.0 Je ne le trouve pas dans mes program...
Installer antivirus avira
Bonjour, j'ai fait plusieurs demande sur mon moteur de recherche pour installer l ' antivirus AVIRA, à chaque fois on me demande un N° CODE que je ...
Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...
Empecher antivirus de supprimer un fichier
Bonjour, J'ai l'antivirus d'orange qui supprime un fichier que je ne souhaite pas supprimer et je ne sais pas quoi faire pour éviter cela. Me...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...
Problème de renouvellement de l'antivirus mcafee
Bonjour, je vient vous demander un conseil il y a an j'ai pris abonnement McAfee et la date d'expiration approche mais sans savoir j'ai pris un abonn...
Virus clé usb raccourci
Résolubonjour depuis quelques temps jai un probleme de cle usb. tout mes dossiers deviennent des raccourci. jai regarder sur internet et jai suivi quelques ...