Résultats (16 415)

L'essaie de l'antivirus

 Résolu

Bonjour* Est-ce qu'il y a de l'essaie avant l'achat d'un antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Antivirus mcafee installation avec ma carte comment faire

Bonjour, Bonjour je me fend en quatre pour installer mon anti-virus McAfee j'ai ma carte la série de numero qui est la clé j'ai essayé j'ai tombé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Pare feu windows et antivirus avast desactivés

Bonjour, depuis hier soir mon pare feu et avast sont desactives il est note qu'ils spnt geres par avats free alors que j'ai avast internet securi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

J'ai un vieux PC fixe assez lent. Quand je telecharge un anti virus, Zone alarm en l'occurence, je l'ai dans ma liste de telechargement mais je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
parenthèse59

Pc neuf avec mcafee renouvellement automatique incompréhension

Bonjour à vous, J'ai il y a 1 mois acheté un pc sur le site de la fnac un Asus R540L. Lorsque je l'ai reçu il y avait dessus Mcafee activé instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virer norton

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

Installation de kaspersky internet 2016 sur windows xp

Bonjour Jet ne parviens pas à installer le Kaspersky Internet Sécurity 2016 sur mon PC le message d'erreur suivant apparaît lors de l'installation...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Avast ne s'installe plus sur ma tablette pc windows 8.1

Bonjour, J'ai voulu scanner avec Roguekiller. Mais l'antivirus Avast le bloquait. J'ai donc désinstallé AVAST. J'ai scanné Roguekiller mais cela bl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Awdeline

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast gratuit me signale des problèmes de performance de mon pc qui doivent être optimisés. Que dois-je faire SVP ?

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
hiscouhie

Antivirus

Bonjour, y'a t-il moyen d'avoir un antivirus efficace et gratuit? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Conseils antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Anti virus

 Résolu

bonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
veve4

Nouvel onglet de pub avira

Bonjour, Un truc bizarre m'arrive avec l'antivirus avira. Quand je clique sur n'importe quoi ça peut m'ouvrir une page de publicité avira sur chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fabul

Impossible de supprimer avira (très étrange)

Bonjour tout le monde, j'ai comme qui dirait un petit problème qui n'est pas forcément grave mais quand-même inquiétant : j'ai installé la version gra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Choix d'un antivirus

Bonjour, comment saurez que tel est le meilleur antivirus qu'il faut Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Wathias

Antivirus gratuit 2016

Yop ! Quel antivirus gratuit vous me conseillez en 2016 ? Le plus efficace. Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Malekal_morte-

Antivir mise à jour qui ne s'effectue pas

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'Avira: https://www.zupimages.net/up/16/20/jxq8.bmp La mise à jour ne se fait pas automatiquement, j...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Anonyme

Antivirus gratuit

Quel est, de l'avis des internautes, le meilleur et le plus fiable des antivirus gratuits en français

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jeanbern

Désactiver un aantiverus

Bonjour, SVP comment désactiver antivirus kaspersky? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yzack29

Quel est le meilleur anti-virus gratuit ???

Bonjour, quel est le meilleur anti-virus gratuit ??? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Pierre1310

J'ai une curiosité

bonjour je voudrai savoir si CM sécurity peut être utilisé sur les ordinateurs partables ou ordinateur bureau, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Chris 94

Antivirus avast

Bonjour, Comment installer un antivirus avast gratuitConfiguration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avira lauchner

Bonjour à la communauté, Lors d'une mise à jour récente d'Avira free, un raccourci Avira Lauchner s'est installé sur le bureau. Avira a installé a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tuutuur

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cobee48

Avoir avg gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heartyaide

Antivirus

 Résolu

Bonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Antivirus avast

Bonjour, J'ai supprimé l'antivirus obsoléte avast et impossible de remettre un nouveau . L.ordinateur met une erreur et demande d'aller voir Setup. L...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Avast anti-virus gratuit

 Résolu

bonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Comment supprimer avast antivirus gratuit

Bonjour, comment supprimer Avast antivirus gratuit qui se trouve dans ce fichier : Windows / Firefox 47.0 Je ne le trouve pas dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Installer antivirus avira

Bonjour, j'ai fait plusieurs demande sur mon moteur de recherche pour installer l ' antivirus AVIRA, à chaque fois on me demande un N° CODE que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bazfile

Empecher antivirus de supprimer un fichier

Bonjour, J'ai l'antivirus d'orange qui supprime un fichier que je ne souhaite pas supprimer et je ne sais pas quoi faire pour éviter cela. Me...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
zorbecque

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Problème de renouvellement de l'antivirus mcafee

Bonjour, je vient vous demander un conseil il y a an j'ai pris abonnement McAfee et la date d'expiration approche mais sans savoir j'ai pris un abonn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Yvon

Virus clé usb raccourci

 Résolu

bonjour depuis quelques temps jai un probleme de cle usb. tout mes dossiers deviennent des raccourci. jai regarder sur internet et jai suivi quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, J'ai actuellement antivirus d'orange et je paye 5,00 € par mois et un commercial d'orange ma conceillée de prendre AVAST ou NORTON et en p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast

bjr, mon antivirus avast gratuit est a jour , et j'ai en bas de mon pc un petit drapeau avec une croix rouge m'indiquant que mon ordi a deux probl'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pappounnette

Installer norton

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc Windows 10 portable pré équipé de Norton pour 3 ans et extensible à plusieurs pc . Mon pc de bureau Windows 7 est é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
argilere

Menaces virus

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cliqué sur un téléchargement en-streaming depuis mon ordi portable et une message de menaces détectées s'est affiché sur une page...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avast problème

Bonjour, J'ai désinstallé avast lorsque j'étais sous windows 7 pour installer l'antivirus Eset. Tout allait bien Depuis un moment j'ai installé w...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Mapa

Antivirus gratuit

Bonjour, Qui peut me dire quel est actuellement le meilleur antivirus gratuit pour Windows 10 ? Merci d'avance pour vos réactions rapides. Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Norton avec ou sans windows defender?

Bonjour à tous J'ai un tout nouveau pc portable avec dessus Norton activé pour 1 an et windows 10. Je voulais savoir si norton était mieux que windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
bat2408

Activer l'antivirus mcafee

Bonjour, je vien d'acheter un portable hp et je n'arriva pas a activer l'antivirus McFee qui est instaler sur le pc:le probleme est que on me demande...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MicroApplication

Demande d'antivirus gratuit

Bonsoir, Quel antivirus gratuit et le plus fiable puis-je mettre avec Windows 10 ? J'ai eu à l'essai Avast mais ne peux plus l'avoir gratuiteme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
inouk340

Antivirus

comment activer windows defender sous windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nemrod18

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, H 70 ans pas très doué en informatique j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé le logiciel antivirus avast 2016 version gratuite est-ce suffis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MOHA LE VOLTIGEUR

Antivirus...

Bonjour, Je viens de télécharger window defendeur. On me pose des questions sur moi mais rien concernant la sécurité et la protection de mon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre avg qui s'ouvre systématiquement

 Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ? Ci-joint un screen-sh...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mymymy42

Télécharger antivirus efficace pour android samsung grand plus

Quelle est la solution pour trouver un vrai antivirus pour smartphone Samsung Grand Plus bugs sur ma batterie merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lilidurhone

Désinstaller norton

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller NORTON Sécurity mais n'y arrive pas complètement. Merci de m'aider. -- myalysee

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tanteelise
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 16 415