Résultats (16 473)
Supprimer un antivirus
comment supprimer avira manager Merci
Anti-virus
Résolubonjour, J'ai actuellement un antivirus-gratuit anti-virus avast avec abonnement. Je voudrais savoir s'il existe un bon anti-virus et connaitre le...
G data
Bonjour, Je pocéde une licence pour 2 ordinateurs un fixe et un portable. Depuis plusieurs jours l'antivirus ne fais plus la mise à jours sur l...
Viruskeeper 2017 gratuit
Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...
L'antivirus le plus puissant au monde jamais créer?!
Bonjour Je voulais savoir quel est l'antivirus le plus puissant jamais créer même si il coûte 10 000€, celuii quii ne laisse rien passer, l'ultime mê...
Antivirus payant ou non ?
RésoluBonjour, Je vais me monter un nouvel ordinateur que j'espère faire durée je voulais savoir s'il étai nécessaire de prendre un anti virus payant ou n...
Comment faire pour qu'avira ne supprime pas un fichier .dll
Salut. J'ai un souci, j'ai un fichier .dll sur mon ordinateur sauf que dès que j'active Avira il me le supprime et le met en quarantaine. J'ai essayé ...
Installation d'antivirus
Résolubonjour lors de mon installation d'un antivirus Kaspersky, arrivé un stade du code d'activation j'ai le saisi le code et s'affiche invalid this region...
Anti virus eset nod32
Résolubonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...
Mon pc est infecté par zepto... comment faire svp ? - merci...
Bonjour @ tous et à toutes... Je suis juste un utilisateur d'un PC et sans trop savoir ni comment ni pourquoi mon PC est sans cesse agressé par des tr...
Est que le programme antivirus objective-see
Bonjour, Est ce que objective-see est compatible avec un pc Configuration: Windows / Firefox 53.0 -- GB
Pc sur infecte
Bonjour à tous et merci d'avance, J'essaye depuis un moment de désinfecter le PC de mon conjoint qui est dans un sale état. J'ai essayé d'installer...
Windows defender sur windows 10.
RésoluBonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...
Probléme sur mon téléphone
Bonjour, bonjour.c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche san...
Menace antivirus
c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche sans arrêt sur mon téléphone ...
Problèmes agents avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...
Avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...
Telechargement d antivirus sur pc
Résolubonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée
Impossible d enlever pub avira
bonjour a tous depuis ce matin j ai une fenetre de notification avec avira qui refuse de s enlever je peux faire ce que je veux elle reste la mêm...
Windows 10
FerméBonjour, Pour répondre à Divoth - j'ai fait "paramètres" "abonnement" - tout cela dans le côté gauche gratuit du placard "Avast" En fait je n'étai...
Windows defender s'affiche en permanence
RésoluBonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...
Eset crash + problèmes par la suite
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un ...
Mon mcafee arrive à son échéance
RésoluJe posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...
Désactiver avast provisoirement avec windows 10
Bonjour, Avant de mettre windows 10, pour désactiver avast un temps provisoire, il suffisait d'aller dans la barre de tâches en bas à droite et de ...
Kaspersky
RésoluBonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...
Avast antivirus gratuit
bonsoir. je n'est plus avast antivirus gratuit, on me dit qu'il a rencontré un problème et qu'ils doivent l'éteindre depuis plus rien. Que dois-je fai...
Norton modifie mes pièces jointes
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelque semaine (voir mois) lorsque j'envoie une mail avec comme pièces joint un pdf ou jpg (enautre) le d...
Supprimer search et impossibilité d'ouvrir l'antivirus
Bonjour, un virus à infecté mon pc(mes navigateurs me renvoyait vers un site de recherche search et j'avais des pop up qui se lancaient de temps en ...
Antivirus panda se désactive tout seul
RésoluBonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...
Antivirus avast ou mcafee
Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...
Antivirus périmé
Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...
Antivirus avg gratuit
RésoluBonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...
Arreter un abonnement avast
Bonjour, voila mon probleme: Il y a quelques jours mon antivirus Avast m'a proposé 1 mois gratuit pour la version premium, seulement je n'ai pas vu q...
Impossible afficher les dossiers / fichiers cachés
RésoluBonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...
Aide d'instalation kaspersky
Résoluj'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...
Antivirus mcafee
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain
Avira et compagnie
Bonjour, J'ai installé Avira antivirus. J'ai donc aussi avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira software updater et avira system sp...
[windows 10] antivirus avira bloque download de nero burning rom
FerméBonjour, J'ai windows10 et je voulais télécharger nero burning rom mais l'antivirus me bloque. Commet faire ? Merci à tous pour votre aide
Installation impossible de kav 2017 avec windows 10 home 64 bits
Bonjour, Ma fille n'arrive pas à installer une Licence Kaspersky anti virus 2017 sur un Lenovo Ideapad sous Windows 10 home 64 bits clavier qwerty...
Mettre windows security essentiels
RésoluBonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...
Infecté par un ransomware .wallet
Bonjour à tous, Je suis Superviseur du système d'information des Ressources Humaines dans une entreprise de télécommunication, et, depuis plus d'un...
Avast - les analyses ne s'exécutent plus jusqu'au bout
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, toutes les analyses que j'ai programmées sur Avast s'arrêtent avant la fin, avec le message "Scan annulé 97%...
Virtumonde, cydoor : virus non concerné comme un virus
Bonjour à tous, Depuis un petit moment, lorsque je lance un scan avec Spybot, je trouve des fichiers comme Cydoor, Virtumonde, BetterSurf, ect... ...
Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...
Onglet publicités intempestifs
bjrr j' ai un problème avec mon ordi;;; quand j ouvre une page , par exemple portail d'Orange, ce m ouvre un nouvel onglet et aussi une fentre de pub....
Protection internet
Bonjour, > sur mes ordinateurs, j'ai actuellement en plus de « ESET Smart Security » > Ccleaner > Malwarebytes Anti-Malware > Spybot-S&D Start Cen...
Logiciel malveillant sur smartphone
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...
Protections
bonjour, je n'ai aucune confiance dans le net, mais comme tout le monde on ne peut plus s'en passer, et j'aimerais connaitre quelles sont les meilleur...
Comment supprimer pc cleaner définitivement
RésoluBonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...