Résultats (16 460)

Probléme sur mon téléphone

Bonjour, bonjour.c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche san...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Menace antivirus

c'est quoi( /storage/emulation/0/.jm:com.android.vending/417_1492428083309.xde.apk) ce message d'avertissement s'affiche sans arrêt sur mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
guableur41

Problèmes agents avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hayflick

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Telechargement d antivirus sur pc

 Résolu

bonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nadine973

Impossible d enlever pub avira

bonjour a tous depuis ce matin j ai une fenetre de notification avec avira qui refuse de s enlever je peux faire ce que je veux elle reste la mêm...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
red_horse

Windows 10

 Fermé

Bonjour, Pour répondre à Divoth - j'ai fait "paramètres" "abonnement" - tout cela dans le côté gauche gratuit du placard "Avast" En fait je n'étai...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender s'affiche en permanence

 Résolu

Bonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Eset crash + problèmes par la suite

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer antivirus avavt

 Résolu

je voudrais installer Avast entièrement gratuit

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Mon mcafee arrive à son échéance

 Résolu

Je posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Désactiver avast provisoirement avec windows 10

Bonjour, Avant de mettre windows 10, pour désactiver avast un temps provisoire, il suffisait d'aller dans la barre de tâches en bas à droite et de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dede621328

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jmarion3

Avast antivirus gratuit

bonsoir. je n'est plus avast antivirus gratuit, on me dit qu'il a rencontré un problème et qu'ils doivent l'éteindre depuis plus rien. Que dois-je fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Norton modifie mes pièces jointes

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelque semaine (voir mois) lorsque j'envoie une mail avec comme pièces joint un pdf ou jpg (enautre) le d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
louisette3111

Supprimer search et impossibilité d'ouvrir l'antivirus

Bonjour, un virus à infecté mon pc(mes navigateurs me renvoyait vers un site de recherche search et j'avais des pop up qui se lancaient de temps en ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus panda se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
arielle

Antivirus avast ou mcafee

Bonjour à tous je viens d'acheter un ordinateur lenovo et j'ai vu qu'il y avais deja un antivirus (mcafee lifesafe) mais on m'as beaucoup parlé de ava...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Grandasse_

Antivirus périmé

Bonjour, mon antivirus Windows Défendeur est périmé, j'ai voulu mettre un nouveau antivirus BitDefender je ne le retrouve plus dans ma liste des app...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chaton333

Antivirus avg gratuit

 Résolu

Bonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
melosajohansen

Arreter un abonnement avast

Bonjour, voila mon probleme: Il y a quelques jours mon antivirus Avast m'a proposé 1 mois gratuit pour la version premium, seulement je n'ai pas vu q...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MPMP10

Impossible afficher les dossiers / fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
little boy62

Aide d'instalation kaspersky

 Résolu

j'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

Antivirus mcafee

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex

Avira et compagnie

Bonjour, J'ai installé Avira antivirus. J'ai donc aussi avira connect, avira phantom vpn, avira scout, avira software updater et avira system sp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Iama

[windows 10] antivirus avira bloque download de nero burning rom

 Fermé

Bonjour, J'ai windows10 et je voulais télécharger nero burning rom mais l'antivirus me bloque. Commet faire ? Merci à tous pour votre aide

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mushu14

Installation impossible de kav 2017 avec windows 10 home 64 bits

Bonjour, Ma fille n'arrive pas à installer une Licence Kaspersky anti virus 2017 sur un Lenovo Ideapad sous Windows 10 home 64 bits clavier qwerty...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3

Mettre windows security essentiels

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
blondy2013

Infecté par un ransomware .wallet

Bonjour à tous, Je suis Superviseur du système d'information des Ressources Humaines dans une entreprise de télécommunication, et, depuis plus d'un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avast - les analyses ne s'exécutent plus jusqu'au bout

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, toutes les analyses que j'ai programmées sur Avast s'arrêtent avant la fin, avec le message "Scan annulé 97%...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Sambapati

Virtumonde, cydoor : virus non concerné comme un virus

Bonjour à tous, Depuis un petit moment, lorsque je lance un scan avec Spybot, je trouve des fichiers comme Cydoor, Virtumonde, BetterSurf, ect... ...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
shudi

Onglet publicités intempestifs

bjrr j' ai un problème avec mon ordi;;; quand j ouvre une page , par exemple portail d'Orange, ce m ouvre un nouvel onglet et aussi une fentre de pub....

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
didou4343

Protection internet

Bonjour, > sur mes ordinateurs, j'ai actuellement en plus de « ESET Smart Security » > Ccleaner > Malwarebytes Anti-Malware > Spybot-S&D Start Cen...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
louisou17

Logiciel malveillant sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ajaax9

Protections

bonjour, je n'ai aucune confiance dans le net, mais comme tout le monde on ne peut plus s'en passer, et j'aimerais connaitre quelles sont les meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jean

Comment supprimer pc cleaner définitivement

 Résolu

Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
yajevi80

Protection temps réel gratuite

Quelle est la meilleure protection en temps réel gratuite, pour Windows 7 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Ipad air

 Résolu

Bonjour, S'il fallait un antivirus pour ma tablette, lequel devrais je prendre ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Reimage repair à supprimer

Bonjour, Je soupçonne un virus dans mon ordinateur et aimerais le nettoyer et m'en débarrasser; je voudrais supprimer reimage repair mais je ne l...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
paquerette

Quel antivirus pour un disque dur externe ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe,est ce qu'il y a un antivirus pour scanner les fichiers entrants lors d'un branchement avec un autre pc merci d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lefrioul

Avast et malwarebytes

Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur portable windows 7 azus je me retrouve avec un antivirus avast gratuit et malwarebytes , qui est chargé de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
gpnur

Zonealarme firewall et vista

J'ai essayé d'installer zonealarme mais l'installation bloque à 41% sans commentaire. A priori compatible Vista mais j'ai également Avira antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fabul

Compatibilité avast gratuit avec malwarebytes "prémium" (à vie)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "ant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix windows defender ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciels antivirus à télécharger

 Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Cerigue

Anti virus

Bonjour, Il y quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur HP. Dans le package il y avait l'offre d'essai ANTIVIRUS MAC CAFFEE. J'ai reç...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Probleme securité antivirus sur des site de telechargement

Bonjour, inscrire l' URL sur les exclusion dans paramétrage de votre antivirus, a moi ca marche, bon courage a tous et que la paix soit avec vous......

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gino4173

L'ordinateur plante pendant l'analyse anti-virus kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter Karpersky, mais lors de l'analyse complète mon ordinateur plante à chaque fois. Je suis obligé de l’éteindre directeme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tanteelise

Téléchargement avast.

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 16 460