Résultats (16 418)

Antivirus galaxy tab

Bonjour, je viens de m'acheter une Galaxy Tab A 7" WiFi, et je cherche à installer une application antivirus. Laquelle me conseillez-vous ? Par aille...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Quand ont parle GRATUIT, cela veut bien dire non payant, les antivirus indiquer gratuit ont toujours essaie, donc un essaie et payant ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mj1974

Nettoyage antivirus de mon ordinateur "toshiba"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur portable Toshiba plusieurs fois bloqué avec des alertes de présences de virus sur des sites marchands notamment et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 avast ou defender?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce l'antivirus windows defender sur windows 10 suffit pour la protection merci?

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
SyRionS

Pour les deux antivirus ?

 Résolu

Bonjour. Je me suis procuré un pack Kapersky avec 3 antivirus. Depuis aujourd hui mon Pc est protégé pour une année. Mais c est pour les deux antiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Chris21

J ai un probleme avec kaspersky antivirus

an error has accurred during installation of microsoft.net framework 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Téléchargement de symantec pour windows 32bits

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger une version de l'antivirus Symantec pour Windows 64 bits? Cdt /-

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci

Bonjour* comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
loumax91

Antivirus

Bonjour, quel est à l'heure actuelle le meilleur antivirus, hier à la FNAC on m'a conseiller NORTON payant AVAST n'étant paraît-il plus bon depu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jedi08

Quel site choisir pour télécharger "avast free antivirus" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de désinstaller "Avast Free Antivirus" car il ne fonctionnait plus lorsque je voulais faire un scan et avait une croix rou...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Petronille337

Antivirus gratuit

que veut dire antivirus GATUIT ? Est ce vraiment gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Téléchargement de "avast free antivirus"

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Petronille337

Mackeeper

A quoi sert MacKeeper ? Faut-il l'installer et est-ce un vrai antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Malekal_morte-

Reseau infecté

 Résolu

Bonjour, Suis allé sur internet via ma smart tv samsung et celle ci m a dit d appeler immediatement un numero pour réglé probleme car on pourra...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Ordinateur qui bug

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Antivirus se désactive seul + message

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sissi

Antivirus

Bonjour, pouriez vous me conseiller, sur un bon antivirus,merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Aide pour proteger mon nouvel ordinateur

Bonjour je vien d'acheter un nouvel ordinateur. je voudrais savoir s'il faut mettre un antivirus et un spamware gratuit ou payant ou juste un anti...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Je cherche un bon antivirus et malware

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon antivirus et walware Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares j'ai mc afee et malwarebites. Mon ...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Windows defender ne marche plus

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sa fait maintenant une journée que je cherche à réactivé Windows Defender j'ai tous essayé mais j'ai un problème ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil2k

Sos mon pc devient fou

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Avast désactivé

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin Avast (gratuit) est avec une croix rouge sur la boule Les 3 agents sont désactivés et impossible de les activer !!! J'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast ralentit vraiment ?

Bonjour à tous J’ai eu cette réflexion d’un assembleur, et l’aimerais votre avis. "Avast ralentit beaucoup plus que d’autres antivirus, tel Bit...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
djtheo19

Message virus - support 100 euros

J' ai un pc sous Windows 7 et j' ai reçu des messages d' alertes censés venir de Windows disant que mon pc a des virus. J' ai donc appelé Microsoft et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver bitdefender un petit moment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ardibae

Mcafee anti virus dans 15 jour serais termine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
unkel52

Avira ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
demande je sais ...

Avoir plusieurs antivirus

Bonjour peut on avoir plusieurs antivirus installes sur mon pc Windows 7, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger un antivirus ou adobe reader ou ..

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC HP Pavilion a510.fr qui était sous XP avec Avast et j'ai réussi toutes les mises à jours avec Ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Norton toolbaar couplée à ask !

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que ma barre d'outil norton "safe search" était couplée à ask: il y aurait apparemment des accords commerciaux entr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Sécurité

Salut à tous! Petite question: J'ai quelques connaissances en informatique et je suis plutôt prudente sur les sites que je consulte. J'ai depuis 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Laura44

A quoi sert l'antivirus "virus total" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Nortonsafe.search.ask.com

Bonjour, sur un ordinateur j'ai Norton mais, comme moteur de recherche il y a : nortonsafe.search.ask.com ceci serait suite à un accord entre ASK....

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
GM3

Désactiver norton

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais supprimer mon antivirus Norton Internet Security (sur Windows 10) pour le remplacer par Windows defender. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Anti virus

Bonjour, Ily a t'il des logitiels gratuis contre le piratage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Achat de l'antivirus sur inernet

Bonjour, J'ai un compte bancaire . Puis-je télécharger un antivirus et acheter la clé sur internet ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Christian*

Protéger son pc

Voilà je recherche un antivirus qui protégerait bien mon nouveau PC sans trop le ralentir. J'ai vu sur internet bcp de bien vis à vis de Norton mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Anti virus ne s'exécute plus

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec Avast ou Malwarebytes... J'ai essayé d'installer un autre virus mais pas possible... J'ai aussi essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Nom d`antivirus

Bonjour. Quels sont les antivirus gratuits et fiables? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
HelpiOS

Antivirus pour portable téléphone

Bonjour, je désire une période d’essais pour mon téléphone portable un anti virus Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Floralie21

Avast / safeprice

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la très mauvaise surprise ce matin de voir Avast, qui avais toujours été assez respectable, se radicaliser d'un coup : Il m'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Petrus.jean

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mitch100

Antivirus ?

 Résolu

bonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité de charger mon anti virus

Bonjour, mon pc est un xp et je ne peux plus installer mon anti virus, comment faire? merci! Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Avast gratuit 2016 - impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Lailoulai

Defender sous w10

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
m_Aymen

Restiter nortn internet

Bonjour, je cherche a restituer norton internet securite Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Serge1999

Je crois avoir un virus?

Bonjour, Je crois avoir un virus dans mon portable.. Je n'ai pas d'antivirus, donc je voudrais installer avast (je suis prête à payer mon antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

Sous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phils21190

L'essaie de l'antivirus

 Résolu

Bonjour* Est-ce qu'il y a de l'essaie avant l'achat d'un antivirus?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 16 418