Résultats (16 431)
Kaspersky et internet non fonctionnels
Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai besoin de travailler et mon ordinateur ne veut pas ouvrir une page de recherche. Pourtant mon ordinateur est conne...
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, Je suis actuellement sous Bidefender mais ma licence va bientôt expirer. Je me tourne donc vers vous pour savoir quel antivirus vous me co...
Anti-virus avast
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...
Antiti virus gratuit
quel sont les meuilleurs antivirus gratuit?
Windows defender offline
RésoluBonjour, je dispose de Windows 10 Famille équipé de la mise à jour anniversaire. Lorsque je clique sur Analyser hors connexion depuis : Paramètres-Wi...
Antivirus
Bonjour ou Bonsoir Un petit problème avec antivirus Eset Smart Security L' antivirus ESET m'annonce une alerte de sécurité. Disant que l'initialis...
Ireland findmyorder
Bonjour j'ai été débitée sur mon compte bancaire de 6 fois 50 euros par IRELAND FINDMYORDER et je n'ai rien commandé - même pas antivirus que faire ...
Mon windows defender ne veut pas s'activer
Bonjour, J'ai un problème avec windows defender qui ne veut pas s'activer , quand je clique sur l'application windows defender un message me dit : ...
Antivirus
RésoluBonjour j'ai acheté un antivirus Bitdefender internet security 2O16 je ne l'ai pas encore installer sur mon ordinateur je voudrais savoir si je ...
Winja
Bonjour, J'ai entendu parler de ce logiciel comme d'un bon complément à l'antivirus ? Avez-vous des avis ou l'avez vous déjà utilisé ? Merci
Anti virus
Bonjour, s'il vous plait un anti-virus Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Antivirus
salem Quel est le meilleur antivirus pour telecharger sur mon pc svp !!! merci :*
Eset 8 ne se met pas à jour
RésoluBonjour, Je possède ESET Smart Security 8 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai récemment remarqué que sur certains d'entre eux, la base des signature...
Antivirus galaxy tab
Bonjour, je viens de m'acheter une Galaxy Tab A 7" WiFi, et je cherche à installer une application antivirus. Laquelle me conseillez-vous ? Par aille...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Quand ont parle GRATUIT, cela veut bien dire non payant, les antivirus indiquer gratuit ont toujours essaie, donc un essaie et payant ensui...
Nettoyage antivirus de mon ordinateur "toshiba"
RésoluBonjour, J'ai eu mon ordinateur portable Toshiba plusieurs fois bloqué avec des alertes de présences de virus sur des sites marchands notamment et...
Windows 10 avast ou defender?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce l'antivirus windows defender sur windows 10 suffit pour la protection merci?
Pour les deux antivirus ?
RésoluBonjour. Je me suis procuré un pack Kapersky avec 3 antivirus. Depuis aujourd hui mon Pc est protégé pour une année. Mais c est pour les deux antiv...
J ai un probleme avec kaspersky antivirus
an error has accurred during installation of microsoft.net framework 4.0
Téléchargement de symantec pour windows 32bits
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger une version de l'antivirus Symantec pour Windows 64 bits? Cdt /-
Comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci
Bonjour* comment installer antivirus microsoft essenciel windows 7 merci
Antivirus
Bonjour, quel est à l'heure actuelle le meilleur antivirus, hier à la FNAC on m'a conseiller NORTON payant AVAST n'étant paraît-il plus bon depu...
Quel site choisir pour télécharger "avast free antivirus" ?
RésoluBonjour, J'ai été obligée de désinstaller "Avast Free Antivirus" car il ne fonctionnait plus lorsque je voulais faire un scan et avait une croix rou...
Antivirus gratuit
que veut dire antivirus GATUIT ? Est ce vraiment gratuit ?
Téléchargement de "avast free antivirus"
RésoluBonjour, J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démar...
Mackeeper
A quoi sert MacKeeper ? Faut-il l'installer et est-ce un vrai antivirus?
Reseau infecté
RésoluBonjour, Suis allé sur internet via ma smart tv samsung et celle ci m a dit d appeler immediatement un numero pour réglé probleme car on pourra...
Ordinateur qui bug
Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...
Antivirus se désactive seul + message
RésoluBonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium (version d'essai). Mais à chaque démarrage, un message me demande de valider pour voir si je s...
Antivirus
Bonjour, pouriez vous me conseiller, sur un bon antivirus,merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82
Aide pour proteger mon nouvel ordinateur
Bonjour je vien d'acheter un nouvel ordinateur. je voudrais savoir s'il faut mettre un antivirus et un spamware gratuit ou payant ou juste un anti...
Je cherche un bon antivirus et malware
Résolu/FerméBonjour je cherche un bon antivirus et walware Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares j'ai mc afee et malwarebites. Mon ...
Windows defender ne marche plus
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sa fait maintenant une journée que je cherche à réactivé Windows Defender j'ai tous essayé mais j'ai un problème ...
Sos mon pc devient fou
Résolubonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...
Avast désactivé
RésoluBonjour Depuis ce matin Avast (gratuit) est avec une croix rouge sur la boule Les 3 agents sont désactivés et impossible de les activer !!! J'ai mê...
Avast ralentit vraiment ?
Bonjour à tous J’ai eu cette réflexion d’un assembleur, et l’aimerais votre avis. "Avast ralentit beaucoup plus que d’autres antivirus, tel Bit...
Message virus - support 100 euros
J' ai un pc sous Windows 7 et j' ai reçu des messages d' alertes censés venir de Windows disant que mon pc a des virus. J' ai donc appelé Microsoft et...
Désactiver bitdefender un petit moment ?
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...
Mcafee anti virus dans 15 jour serais termine
RésoluBonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...
Avira ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...
Avoir plusieurs antivirus
Bonjour peut on avoir plusieurs antivirus installes sur mon pc Windows 7, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à télécharger un antivirus ou adobe reader ou ..
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC HP Pavilion a510.fr qui était sous XP avec Avast et j'ai réussi toutes les mises à jours avec Ex...
Norton toolbaar couplée à ask !
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que ma barre d'outil norton "safe search" était couplée à ask: il y aurait apparemment des accords commerciaux entr...
Sécurité
Salut à tous! Petite question: J'ai quelques connaissances en informatique et je suis plutôt prudente sur les sites que je consulte. J'ai depuis 2 ...
A quoi sert l'antivirus "virus total" ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...
Nortonsafe.search.ask.com
Bonjour, sur un ordinateur j'ai Norton mais, comme moteur de recherche il y a : nortonsafe.search.ask.com ceci serait suite à un accord entre ASK....
Désactiver norton
RésoluBonjour. Je souhaiterais supprimer mon antivirus Norton Internet Security (sur Windows 10) pour le remplacer par Windows defender. Quelqu'un peu...
Anti virus
Bonjour, Ily a t'il des logitiels gratuis contre le piratage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Achat de l'antivirus sur inernet
Bonjour, J'ai un compte bancaire . Puis-je télécharger un antivirus et acheter la clé sur internet ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Protéger son pc
Voilà je recherche un antivirus qui protégerait bien mon nouveau PC sans trop le ralentir. J'ai vu sur internet bcp de bien vis à vis de Norton mais s...