Résultats (16 406)

Qv06

Bonjour, J AI LE MEME PROBLEME AVEC QV06 Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Redbart

Comment mettre un antivirus dans ma clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un antivirus dans ma clé usb. et s'il vous plait donnez moi un antivirus aquoi pour clé usb.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
samira

Probleme avec avast

Bonjour, je ne n'arrive pas a mettre a jour mon Antivirus avast .j'ai du recourir a un autre antivirus microsoft security essentiel.De plus le robof...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fred08700

Transférer bitdefender sur un autre pc

Bonjour, J'ai actuellement un pc mort (virus dans windows) avec dessus une licence de 600 jours de" bitdefender total security 2013 et je voudrai la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jacques.gache

Probleme avec avast easypass

Résolu

bonjour, jai un petit probleme avec mon antivirus Avast. Il est arrive a expiration. j'ai reintalle la version gratuit ,mais je n'arrive pas a le met...

Rôches-Noires

Avira versus avast ??

Bonjour à tous, J'ai actuellement Avira Free Antivirus mais j'ai désinstallé la toolbar si bien que ma protection web est hs. En cherchant comment la...

Utilisateur anonyme

Antivirus sur une tablette ?

Bonjour, il y à peu, une tablette tournant sous android à atterrie chez moi, acheté chez un informaticien et il y avait déja des logiciels du genr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tablette

Probleme de fenetre de pub

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvre toutes seul, de plus j'ai remarqué que lorsque j'ouvre des page internet cela mettait un peu...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
julieanthony

Problème de maj

Bonjour, S'il vous plait j'ai un problème avec mon Karspersky Anti Virus (KAV). En effet, lorsque je lance la mise à jour, celle ci est curieusemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
buckhulk

Problème avec mon antivirus

Salut, si quelqu'un utilise Microsoft Essential Sécurity comme moi, j'ai besoin de son aide. quand je lance une analyse complète, il met tant de temps...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Antivirus, logiciel de sécurité..lesquels choisir ?

Bonsoir, J'ai changer de PC sous peu et je voudrais savoir les Antivirus qui ont la "Cote" en ce moment, Donc voila je voudrais quelques avis sur l...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

[chest] c:\windows\syswow64\flashplayerupdateservice.exe supprim

Bonjour, depuis quelques heures j'ai mon anti-virus (Avast) qui me dit toutes les minutes qu'il a bloqué un cheval de Troie : [Chest] C:\Windows\Sys...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai un cheval de trois , je ne sais pas comment le supprimé

Fermé

Bonjour hier j'ai eu un cheval de trois sur mon ordinateur, en voulant ouvrir un fichier de ma clé usb j'ai eu un cheval de trois c'est mon antivirus ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
STARGATE43

System care antivirus impossible a enlever....

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...

34 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Conseil : antivirus

Résolu

Bonjour, J'aurais simplement besoin d'un petit conseil, j'avais jusqu'à maintenant sur mon ordinateur perso la licence de l'antivirus du boulot, ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast détecte vbs:malware-gen pc tout neuf windows 8

Bonjour, voilà je m'explique je vais sur l'ordinateur je mets ma clé USB pour Imprimer mon C.V et la Avast détecte vbs Malware-gen voici la Quarantain...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Avast erreur rpc

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'indique qu'avast n'est pas activé et me dit que ma licence a expiré (alors que pas du tout). Impossi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lilidurhone

Impossible d activer windows defender et de faire sa mise a jour

bonjour apres avoir telecharge free download manager mes antivirus ont plante impossible de faire la mise a jour de avast internet security 2012 et...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
juju666

Antivirus security pro

Résolu

Bonjour a tous. C'est a mon tour d'etre la cible d'antivirus security pro. J'ai bien note les soluces deja referencees sur le forum. Cela etant, le ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan agent svchost.exe et autres.

Bonjour, depuis quelques jours mon explorateur Windows a de gros ralentissements et des icônes dans la barre des tâches qui ne s'affichent pas tou...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nexco

Zeroaccess (max++) détecté par roguekiller de tigzy

Résolu

Bonjour, suita a un virus sur mon ordi portable qui tourne avec windows7 , antivirus pro security est apparu et me bloquer tout , j'ais installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Installation de norton internet sécurity

Bonjour, s'il vous plait, je souhaiterais avoir une reponse sur une préocupation, voilà, est qu'il est possible d'installer norton internet security...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Mise a jour

bonjour, mon anti virus est Aviva. Depuis un certain temps la mise a jour est en échec. Une fenêtre affiche que la mise a jour n'a pu être faite, les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Impossible de se débarasser de trymedia

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Antivirus security pro

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec un virus nommé antivirus sécurity pro qui s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouv...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus clavier -=**-=$

Bonjour, HELP - J'ai un problème depuis 2 jours: j'ai regarde une série en streaming et avec ca je pense avoir attraper un virus sur mon ordi... Q...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky n'éradique pas virus

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky, efficace jusqu'à présent a détecté 2 virus qu'il me recommande de corriger. Je l'ai fait et cela demeure inefficace...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jacques.gache

Impossible de désinstaller zone alarm

Résolu

Bornjour, je n'arrive pas a desinstaller Zonealarm pare feu et antivirus que j'ai remplacé par avast 2013 et windows parefeu, de plus je n'ai pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Rob83

Antivirus

Résolu

bonjour..je recherche des conseils sur le pack securité de sfr..qu 'en pensez vous ?moi je trouve que les connecxions sont trés lente...merci de me co...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
buckhulk

Mon antivirus avira, disparu!

Bonjour à tous, Je viens de constater que je n'ai plus mon antivirus AVIRA, J'ai essayé de le réinstaller mais à la fin du telechargement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
krazykat

Virus ukash criminalité blabla ... help antivirus ?

Bonjour à tous ... Tout à l'heure J'étais tranquillement sur internet et là une page internet s'ouvre et c'était soit disant un message de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de renouvellement de la licence avec kaspersky

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé d'activation pour le renouvellement de la licence de mon anti-virus : Kaspersky. J'ai bien reçue la clé d...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast scan qui bloque a 0%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (Avast) qui bloque aux scan a 0% aucun scan ne marche car aucun fichier n'est scanné d'après l'analyse ca...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Torpedo-X-427

56 infections

Bonjour, J'ai actuellement le PC de mon beau-frère pour désinfection, il ramait grave. Antivir a nettoyé 56 infections, Spybot 6, Malwarebytes ...

43 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus expiré

Résolu

Bonjour, là je déprime Mon antivirus Firewall v7.13-2 est arrivé à expiration ce matin et quand je navigue ça bug. Pour le mettre à jour il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Alastair

Mixi.dj

Bonjour, j'ai essayé vos conseils et ça ne marche pas ou puis je chercher encore en plus de l'entretien régulier , je passe l'antivirus tous les...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression de qv06

Bonsoir, Lors d'une mise à jour de VLC, il y a quelques jours, mon ordinateur s'est éteint. Au redémarrage, je me suis aperçu que je n'avais plus...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour qu'un pc soit (très) bien protégé

Je sais qu'il faut un bon antivirus (j'ai kaspersky premium) et un parefeu (si jamais il faut des autres choses écrivez les) J'hésite donc à prendr...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Le meilleur antivirus du moment?

Fermé

Salut! J'ai avast non premium en ce moment, des gens me disent que c'est un mauvais antivirus , ça paraît fondé. Je cherche donc à me prendre un autr...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Quel est le meilleur antivirus actuel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. Peut importe le prix :) J'ai déjà Norton 360 mais je sais qu'il y en a des ...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
L'ellipse

Antivirus security pro aussi

Résolu

Bonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Urgent ; mon pc est devenu lent

Bonjour, excusez moi je suis debutant sur ce site et en informatique jai un probleme avec mon pc qui est devenu lent car jai mal installé avast ant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Cyrose47

Probleme avec mon pc

Bonjour, J'ai mal installé avast antivirus sur mn pc. Je l'ai supprimé de la liste de telechargement et disque dur et depuis ca ralentit le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
abranis2

Suis-je protéger??

Je viens de télécharger Microsoft essentiel gratuit pour un anti-virus gratuit, et je n'ai aucun icônes sur ce...sur mon Bureau (page de départ sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Antivirus ?

Résolu

Quel est le meilleur antivirus sur le marché actuellement payant ? Merci

InformatiWeb

Plus d,antivirus

Bonj,ai enlever mon antivirus et maintenant je n,arrive plus en mettre un autre car l,installation me dit erreur comment faire pour mettre un antivir...

Jojo29.

Supprimer les traces d'une toolbar

bonjour mon pc exécute Windows 7 32 bits, en téléchargeant un programme la barre mx dj s'est installée ,je l'ai supprimée mais ses traces sont toujou...

InformatiWeb

Security pro

Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20130909_b10z9i15e12c6

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Qv06 envahissant

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le virus ou je ne sais quoi QV06 j'ai deja fait adwcleaner et les differente manip mais sa na rien donné je suis u...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Freeze 2 antivirus

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...

114 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 16 406