Résultats (16 374)

Avast scan qui bloque a 0%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (Avast) qui bloque aux scan a 0% aucun scan ne marche car aucun fichier n'est scanné d'après l'analyse ca...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Torpedo-X-427

56 infections

Bonjour, J'ai actuellement le PC de mon beau-frère pour désinfection, il ramait grave. Antivir a nettoyé 56 infections, Spybot 6, Malwarebytes ...

43 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus expiré

 Résolu

Bonjour, là je déprime Mon antivirus Firewall v7.13-2 est arrivé à expiration ce matin et quand je navigue ça bug. Pour le mettre à jour il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Alastair

Mixi.dj

Bonjour, j'ai essayé vos conseils et ça ne marche pas ou puis je chercher encore en plus de l'entretien régulier , je passe l'antivirus tous les...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression de qv06

Bonsoir, Lors d'une mise à jour de VLC, il y a quelques jours, mon ordinateur s'est éteint. Au redémarrage, je me suis aperçu que je n'avais plus...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour qu'un pc soit (très) bien protégé

Je sais qu'il faut un bon antivirus (j'ai kaspersky premium) et un parefeu (si jamais il faut des autres choses écrivez les) J'hésite donc à prendr...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Le meilleur antivirus du moment?

 Fermé

Salut! J'ai avast non premium en ce moment, des gens me disent que c'est un mauvais antivirus , ça paraît fondé. Je cherche donc à me prendre un autr...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Quel est le meilleur antivirus actuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. Peut importe le prix :) J'ai déjà Norton 360 mais je sais qu'il y en a des ...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
L'ellipse

Antivirus security pro aussi

 Résolu

Bonjour, Comme Seb2022 il y a quelques jours j'ai un poste qui est infecté par Antivirus Security Pro. Sur les conseils affichés par malekal_...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Urgent ; mon pc est devenu lent

Bonjour, excusez moi je suis debutant sur ce site et en informatique jai un probleme avec mon pc qui est devenu lent car jai mal installé avast ant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Cyrose47

Probleme avec mon pc

Bonjour, J'ai mal installé avast antivirus sur mn pc. Je l'ai supprimé de la liste de telechargement et disque dur et depuis ca ralentit le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
abranis2

Suis-je protéger??

Je viens de télécharger Microsoft essentiel gratuit pour un anti-virus gratuit, et je n'ai aucun icônes sur ce...sur mon Bureau (page de départ sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Antivirus ?

 Résolu

Quel est le meilleur antivirus sur le marché actuellement payant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Plus d,antivirus

Bonj,ai enlever mon antivirus et maintenant je n,arrive plus en mettre un autre car l,installation me dit erreur comment faire pour mettre un antivir...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Jojo29.

Supprimer les traces d'une toolbar

bonjour mon pc exécute Windows 7 32 bits, en téléchargeant un programme la barre mx dj s'est installée ,je l'ai supprimée mais ses traces sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Security pro

 Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20130909_b10z9i15e12c6

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Qv06 envahissant

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le virus ou je ne sais quoi QV06 j'ai deja fait adwcleaner et les differente manip mais sa na rien donné je suis u...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Freeze 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...

114 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

Bonjour, clavier verouillé en cas de bitdefender safe lock> comment contourner le clavier via celui externe afin d'inscrire mon code pin pour deve...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Assamegilles

Comment activer ma suite antivirus?

Bonjour, mon ordinateur portable est infecté. J'ai installé Kaspersky Anti-virus 2013 (Essential PC Protection). Mais je n'arrive pas à l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyse de disques amovibles avec avat...

Slt tout le monde. J'ai avast internet Security 2013 que je trouve bien. Mais seul bémol, j'arrive pas à le configurer pour qu'il fasse une analyse co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Fish66

Mon pc s'éteint tout le temps

 Résolu

bonjour , s'il vous plaît j'ai un problème avec mon pc acer 5733z 32bits , il ne fait que s'éteindre à chaque fois que je travaille , ce qui me pouss...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
la voiture

Antivirus sécurity windows

 Résolu

Bonjour, le logiciel antivirus sécurity de mon ordi portable m'informe de plusieurs logiciels malveillants présents et prets à tout détruire... (MCAS...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
maelle249

Mettre á jour un antivirus gratuit avast

bonjour mon antivirus a expirer il ya quelque jours et j'ai du mal a le metre a jour . merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Kaspersky pure ou kis 2014?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... J'ai acheté un pc d'occaz Medion, disque dur 500G...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
LeDOyenPC

Defender

Bonjour, comme beaucoup je suppose désormais on nous impose un antivirus gratuit avec windows 8 soit : Defender il propose également en plus Mac Fee p...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un message d'erreur à chaque démarrage de windows ( vista 32): C:\Users\jeanmi\appdata\bobsolutio\Shared\enhancedNt.Dll Je suis aller s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mitche21

Virus bloque antivirus et téléchargement

Bonjour à tous, j'ai beaucoup lu les forums existant mais pas trouvé pour mon problème.. Voilà, j'ai un virus qui bloque mon antivirus alors j'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast internet security

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite Avast Internet Security en tant qu'antivirus & firewall à la fois, à chaque fois le statut m'indique...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Myrdox

Crash du pc à chaque analyse antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon PC plante. J'ai donc essayé de cherche d'où peut venir le problème hier, j'ai fait une analyse avec spybo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Quentins01

Enlever xp protection antivirus

Bonjour tout le monde. J'ai un bon gros problème (c'est pas nouveau). Un programme de XP protection antivirus bidon s'est gentiment installé sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
leréparateur

Problème browser defender

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon anti-virus me détecte un cheval de Troie dans " Browser Defender ". J'ai essayé de le désinstaller manuellement ou via C...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
nico0312

Problème d'installation de logiciel

Bonsoir, je n'arrive pas a installer ESET Smart Security j'ai ces 2 boites de dialogue http://cjoint.com/?3Ibtnng0Exn pouvez-vous m'aider SVP mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jb.lugherini

Desactiver delta toolbar

j'ai betement télechargé babylon et récupéré delta toolbar que j'ai essayé de désinstaller mais delta toolbar uninstall s'est incrusté et je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ad aware free antivirus + en plus d'avast ?

 Résolu

bonjour, je possède avast , spybot et Windows defender et je me demende si je peux mettre ad aware free antivirus + en plus car c'est un antispyware ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dany311

Antivirus avira 2013 obsolète, mise à jour logiciel impossible

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps, mon antivirus est obsolète et la mise à jour ne veut pas se faire, un message d'erreur apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cabrier

Bug compilation avec antivirus firewall sur code blocks

Salut ! Depuis deux jours, j'ai un probleme entre antivirus firewall et code blocks. Dés que je compile un projet, l'antivirus marque : "Virus suppr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
buckhulk

Recherche d"antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si c'est possible qui pourrait me donner le nom de l'antivirus ou désinfectant qui ,est représenté sur le bureau par une pet...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pascalou59400

Trojan.win32.startpage.bypp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. Je suis sous Windows7, antivirus Zonealarm. Mon pc était en veille, lorsque je suis revenu zonealarm...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
JPVAN

Avira

 Résolu

Bonjour, avez vous un lien pour télécharger l'antivirus AVIRA dans une version gratuite SVP? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
revlys

Antivirus

 Résolu

salut tout le monde! je voudrais avoir un antivirus mais je n'ai pas pu car la mémoire de mon PC est faible. avez-vous un antivirus fort et qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Emna Adhar

Installation à mon insus

Bonjour, Pourquoi qu'un antivirus laisse installer des espion comme délta search,babylon,ou encore qv06.Commant les désinstaller définitivement. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Fish66

Info que je donne ! ;)

 Résolu

Bonjour.. Je ne sais pas si cela vous servira, mais sait-on jamais ?! Voici mon expérience toute récente : j'ai plusieurs PC de même marque, modèle...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
poupougne13

Peut-on enregistrer 2 antivirus en même temps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vista premium pack 2 32 bits ; j'ai deux antivirus. J'ai avast depuis longtemps et j'ai installé AVG ; depuis ce moment là, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
vas-chier

Changement d'antivirus

Bonjour, J'aimerai savoir comment proceder pour changer d'antivirus. J'ai un portable depuis 2 mois et l'antivirus ( Norton ) arrive à terme et devi...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nettoyage pc : pups

Bonjour, j ai Windows vista j aimerai faire un nettoyage sur pc, si quelqu un me dira si tout ça est utile. free compressor ,java(tm)6...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Malekal_morte-

Desactiver antivirus avast

bonjour, s'il vous plait je voudrait savoir comment desactiver un antivirus avast

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adware : tarma installer / tuto4pc / services x86

 Résolu

merci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kinoubombi

Différence entre...

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dernièrement un anti-spyware mais aussi antivirus, en l'occurence Ad-aware antivirus ! Selon mes connaissances en inform...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
martien10

J'ai deux antivirus dois-je en supprimer un?

 Résolu

Bonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Margiloue94
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 16 374